Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
    Discrétion, tel était le maître de mot de cette mission. Le chef de la brigade scientifique de la Coalition m'avait chargé de fouiller le laboratoire de Finkelstein et de ramener des documents de ses expériences. Jusque là pas de problème, mais il avait été rapporté que ledit laboratoire était maintenant habité par un dénommé Malvac, un nouveau scientifique.

    Le problème c'était qu'on avait pas plus d'informations que ça. Aussi plusieurs questions se posaient : était-il seul dans ce laboratoire ? Était-il affilié a un groupe tel que le Consulat ? C'était impossible de le savoir sans se rendre sur place et c'était bien ce qui m'inquiétait.

    Vêtu de mon déguisement de vampire, je progressais dans les rues de la Ville d'Halloween en me fondant dans les ombres pour ne pas me faire remarquer. Je profitais des zones non éclairées par le clair de lune pour me déplacer. Je traversais donc la ville, empruntant les ruelles les moins fréquentées pour rejoindre le laboratoire.

    Ça faisait du bien de voir que la pluie avait cessé ici. C'était moi qui m'était occupé de ce problème et je n'en étais pas peu fier, la ville semblait plus vivable. Je continuais de progresser dans la ville, observant les faits et gestes des passants qui ne se doutaient pas de ma présence.

    Seulement j'étais arrivé a la place de la guillotine, qui était très fréquentée a cette heure de la journée, aussi je pris de l'altitude et finis la route en passant par les toits. Une fois sur un toit surplombant la cour du laboratoire, je pris de l'élan et sautais pour attérir sur les herbes mortes qui composaient la cour du labo.

    Je me relevai et avançais lentement vers une des fenêtres. Je regardais discrètement et vis que le bureau était vide. Je pris une respiration et utilisa ma keyblade comme d'un levier pour ouvrir la fenêtre. Doucement, je levai la fenêtre pour l'ouvrir, mais la poignée de porte du jardin tourna. Je filai donc vers une cachette, derrière d'épais buissons, et regardais qui entrait.

    C'était le Maire de la ville qui entra dans la cour et qui grimpa la volée de marches amenant a l'entrée du laboratoire. Il frappa trois coups, attendit qu'on lui réponde sans succès avant d'essayer de clencher la porte qui était apparemment vérrouillée. Pas de bol.

    Le Maire repartit donc et, lorsqu'il eut refermé la porte du jardin, je sortis de ma cachette et retournais a la fenêtre précédemment forcée. Je rentrais dans le labo par celle-ci et vis tout un tas de notes, de croquis et de babioles dispersées dans tout les coins de la pièce. Si je devais ramener tout ça, ça allait pas être facile.

    Alors, je fouillais tout en restant concentré sur le jardin pour être prévenu si quelqu'un rentrait. Dans les lettres posées sur une table, aucune ne semblait parler d'un quelconque partenariat entre Malvac et un des groupes. Tant mieux, s'il était amené a découvrir que son labo avait été fouillé, cela n'aurait pas de conséquences trop lourdes.

    Je pris une valise, cachée sous une armoire, et l'ouvris pour y mettre des plans, des croquis et tout un tas d'explicatifs dont je ne saisissais pas le sens. Les travaux parlaient d'un Répulsif SC... dont je ne comprenais pas le principe. Le Scientifique de la Coalition, lui, saurait sûrement mieux comprendre tout ce charabia.

    J'ouvris une autre armoire et découvris enfin les travaux de ce cher Finkelstein, je pris des livres, des journaux, des enregistrements radio et des prototypes que je bourrais dans la valise qui allait peiner a se fermer.

    Puis, je sentis une présence dans la cour. Trois présences en fait. Celles-ci avançaient rapidement et grimpaient déjà la volée de marches qui séparait le labo du jardin. Heureusement la porte était verrouillée, mais s'il s'agissait des trois gamins qui rodaient dans la ville, alors ils trouveraient forcément un moyen secondaire de rentrer dans le labo.

    Je refermais toutes les portes, les tiroirs et les armoires que j'avais pu ouvrir avant de sortir du laboratoire au moyen d'un portail me ramenant au vaisseau. Au mieux, les gamins verraient une sphère noire disparaître, mais ils ne verraient pas qui je suis.

    Avec tout ce que j'avais embarqué, le scientifique aurait sûrement de quoi faire, du moins je l'espérais. Je comprenais vraiment rien a tout ces gadgets. Enfin, peut-être que dans tout ça, le scientifique aurait de quoi améliorer sa « Lance Qipette »...
more_horiz
Alors… Parlons peu, mais parlons bien !

J’ai, adoré ta mission. Tu es un spécialiste des missions rapides (pour preuve, la mission est arrivé une demi-heure après que je te l’ai donné.) et pour le moment, tu nous fait un bonne séries.

Tu ajoutes de bons éléments dans tes missions. Au début, on peut se dire que tu vas rentrer comme une fleur, sans aucun problème. Mais tu as poussé le vice à faire intervenir se maudit maire. Non j’ai aimé, on a presque l’impression que tu galère !

Sinon, la petite référence à un de mes ordres de missions m’a bien fait rigoler ! Bon par contre… je n’ai rien d’autre à ajouter, et pas de critique non plus. Toute à ton honneur !

Mission accomplie !

Facile : 14 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS (les deux en vitesse)

_______________________________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum