Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Demyx sorti d'un passage des ténèbres en courant. Il pleurait, il pleurait beaucoup. Mais pourquoi ? Demyx s'arréta et repensa a ce qu'a dit Xaldin, le faite qu'il ne pouvait pas éprouver de sentiment et qu'il était encore amoureux de Larxéne. Cela n'était pas naturelle pour un simili. Il s'assit sur un rebord de la passerelle et prit sa Sitar et joua une mélodie triste.

(*pourquoi? Pourquoi je pleure, et que j'éprouve dans sentiment.
Et pourquoi Xaldin était-il en colére j'ai juste dit que je quitterais le groupe de Xaldin si Vexen prennait sa place mais il ne quitterais jamais l'Organisation.*)

Il joua de la musique et repensa aussi a son passer. Medy pourquoi il n'a jamais était reconnu comme utile, sympa, ordonné, respecteux. Mais on le traité comme un crétin, un bon a rien.
Il pleura toujour les nerfs on lacher, c'est surment ça. Rien ne vaut rester là. Il regarda le vide.

(*Et si je sautais dans le vite, de toute façon sa ne dérangera personnes au contraire.*)

C'est alors que Xaldin apparu.

Tout-a l'heure tu as voulu me tué n'est pas. Je vais réaliser t'on veut....adieu.

Puis Demyx se jeta dans le vide.
more_horiz
Xaldin apparut dans la passerelle du néant, haut perché dans Illusiopolis, le son mélodieux venait de cet endroit ci.
et en effet Demyx était là, debout sur l'un des garde-fou.
Xaldin lui dit le plus naturellement du monde.

-Descends tu vas te faire mal.

Xaldin a présent ne rigolait plus, normalement il aurait ricaner mais cette fois-ci, Demyx ne fesait pas que pleurer dans son coin.
Alors que demyx lui dit qu'il allait se tuer, un souvenir revenu a Xaldin.

FLASH BACK

Ansem le S: Voila Dilan, j'ai trouvé ces humains, ils seront des cobayes.

Ansem s'arreta devant une cellule tout en regardant l'homme qui était dedans.

Dilan: Celui-là sera mon cobaye? Il a l'air faible

Ansem le S:Il s'appelle Medy et oui c'est vrai, il est faible mais celui-ci est pour Braig, toi tu auras Lea, une personne avec beaucoup de convictions.

Ansem le sage continuait de marcher mais Dilan resta devant la cellule de Medy et le regarda jouer de la sitar, il jouait magnifiquement bien, mais par orgueil de ne pas être le plus fort, sortit l'une de ses lances et la lança sur Medy, la lance transperça la sitar et depuis ce jour, Dilan se moqua de Medy sans cesse.

FLASH BACK

une éternité s'était passé devant ce souvenir, mais cela n'était qu'illusion, seulement 3 secondes s'était passé mais Demyx avait déja sauté.
Une larme de sang parcoura une nouvelle fois Xaldin, a la suite, il cria a demyx.

-NON

Xaldin sauta au dessus de la passerelle et levita tout en fonçant vers demyx qui bizarrement, jouait de la sitar en tombant.
Xaldin sortit ses lances pour gagner de la vitesse, mais il avait perdu toute sa levitation, cependant il tombait plus vite que Demyx et quand il fut a son niveau, l'attrapa par le col, et essaya de leviter, mais le poids était trop lourd, et Xaldin était dans l'incapacité de retablir une levitation, il dit a Demyx qui semblait vouloir se liberer dans le creu de l'oreille.

-Desolé pour ta vieille sitar que j'avais transpercé, je sais que tu y tenait beaucoup Medy.

Demyx arreta de se debattre et resta paralysé par les paroles de Xaldin.
Celui-ci, mit tout ce qui lui restait de force de lévitation et lançça ses lances autour de Demyx qui fut ejecté jusqu'au niveau de la passerelle, les lances continuerent et deposa Demyx sur la passerelle, mais ares cela, vidé de pouvoir, les lances tombèrent a terre sans vie.

Xaldin cria de toute ses forces a Demyx.

-Je savais qu'en faisant ça j'y laissait ma vie...

Xaldin venait de sauver la vie de Demyx mais y laisse la sienne, une vie pour une autre, celle de la lance tourbillonnante pour celle de la Mélopée Nocturne...

Tu as pas réussi....Modéré..............
Xaldin ! Je vais crée une bulle géant....? Non ! Ma sitar je peu rien faire s'en elle. Mais qu'est-ce que je fait ici ?

FLACH BACK

Medy : Il me soul c'est conard a ce moquer de moi !

Dilan : Qu'est-ce que tu fais ?

Medy : J'ai envi de sauter dans se précipice.

Dilan : J'ai pas envi de venir te chercher en bas car je mourais aussi

Medy : Pourquoi tu ne te moque pas de moi, je suis le seul a pas avoir réussi le test.

Dilan : Tu ces Ansem le S va te demander de ranger le bureau de Xehanort. Dedant il y a quelle que chose qui te fera aimé des autres.

FLACH BACK

Demyx c'était rendu compte que Xaldin ne voulait pas être sauvé.
Merci, Dilan...
more_horiz
(*Personne ne me voit*)

Le modéré noir a vu la scéne.

*Dommage Xaldin a prit t'as place, T'as tristesse ne t'as pas envayi totalment si Xaldin ne t'avait pas retrouver tu séres mort. Mais bon mon plat n'as pas marcher et il a marché cas moitier.
Mon but c'est de vous redonné un coeur mais pour sa il faut souffrir.*

Puis il se télèporta.