Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
D'un côté, cette mission me parut stupide, mais je me suis rendu compte que j'étais l'un des plus aptes à pouvoir l'accomplir, je suis rapide, petit donc discret et ayant les capacités de pouvoir fouiller dans les plus petits recoins, et j'ai un bon flair capable de les pister.

D'ailleurs, c'est ce que je fis dès le début, j'ai reniflé un seau et je sentis de la poussière, et cette odeur était présente dans les couloirs du château.

Quand je parcourais le château à la recherche des balais, je devais éviter les sans-cœurs, parfois, j'avais l'impression d'être en infiltration.... Dans mon propre territoire! Certains sans-cœurs étés même entrain de faire des rondes. Des sans-cœurs faisant des rondes dans le Château Disney!

Mais la piste m'a mené dans le jardin, puis dans l'hangar. Avant d'y être entré, j'ai vu un sans-cœur portant un objet sortir puis renter dans l'hangar. J'étais intrigué, puis je suis rentré discrètement pour ne pas provoquer le sans-cœur. J'ai vu le sans-cœur, un primate costaud.

"Ses sans-cœurs peuvent apparaitre dans le Château Disney? Ils ne sont pas sensés être uniquement dans les zones tropicales?" Pensais-je.

Ce qu'il portait était un seau, et les balais tentaient de l'attraper, mais le primate se moquaient d'eux en dansant et en allant dans des endroits difficilement accessibles pour eux. Il fallait que je l'abatte rapidement et discrètement pour pas qu'il ne me remarque et qu'il appelle ses congénères, en gros je devais l'assassiner.

Je m'étais placé dans un coin puis j'ai attendu qu'il arrive, puis j'ai planté mes griffes dessus et je l'ai mordu jusqu'à ce qu'il disparaisse en brume noire. Le seau est ensuite tombé sur le sol, là où les balais pouvaient l'atteindre, ils se sont empressés de le ramasser et de le tenir comme un trophée avant de rester planté comme des arbres, attendant des ordres. Je suis ensuite allé prévenir les autres pour qu'ils viennent chercher les balais.... Et les sans-cœurs étaient toujours entrain de faire la ronde!
more_horiz
Mission stupide !? Tu vas voir toi !

Superbe mission ; pour une mission très facile. Il doit y avoir une ou deux fautes dans le texte, à tout casser. L'intervention du sans-coeur est plutôt intelligente, tu soulignes le fait que les sans-coeurs qui spawnent dans le château, c'est un peu la fête et n'importe lequel peut se ramener !

Ton style est vraiment agréable à lire, première mission, et une première impression vraiment sympa !

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en force ! N'oublie pas de mettre le lien de ta fiche dans ton profil, pour qu'elle apparaisse directement ici.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum