Derniers sujets
J'vous ai manqué ?Hier à 23:13VentusPèlerinage d'un ApatrideHier à 0:05NarantuyaaRedoubler de ReflexionSam 7 Déc 2019 - 23:35NarantuyaaLa promesse d’un retour Ven 6 Déc 2019 - 14:47Bryke RonsoVous prendrez bien une petite hache avec ceci ? Mer 4 Déc 2019 - 14:18Huayan SongCartouches consulairesMer 4 Déc 2019 - 12:12Huayan SongDemande de notationMer 4 Déc 2019 - 11:11LenoreBric à BracMar 3 Déc 2019 - 16:10LenoreMt Gagazet – Dans la lumière du cristal Mar 3 Déc 2019 - 14:12Bryke RonsoVamos a la playaMar 3 Déc 2019 - 11:54LenoreAbsence définitive.Dim 1 Déc 2019 - 1:36Général PrimusClair de LuneSam 30 Nov 2019 - 18:55Huayan SongLe menu à 7,90Sam 30 Nov 2019 - 17:53Kurt BrownLe vent du jeuVen 29 Nov 2019 - 14:40LenoreChangement de planVen 29 Nov 2019 - 9:47Jack Inèrsse
Roxas
Roxas
La Clé du Destin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
Des ombres, partout ! Left_bar_bleue3739/3500Des ombres, partout ! Empty_bar_bleue  (3739/3500)

XP :

le Lun 11 Nov 2013 - 19:57
    Et ce qui devait arriver arriva... La Château Disney était envahi de ces créatures des ténèbres, les sans cœurs... Notre protection était tombée, nous étions à la merci de chaque force obscure qui viendrait nous attaquer. Si la ville du château était sous l'emprise des ténèbres depuis pas mal de temps maintenant, les forces des ténèbres n'avaient pas encore eu l'occasion de venir souiller la pureté de ce lieu. C'était maintenant chose faite.

Le château perdait de sa vie. Je ne parle pas du monde, je parle de ces choses qui faisaient de ce lieu un endroit bon à y vivre. Les jardins autrefois bien travaillés et très bien organisés avaient été ravagés par les sans cœurs... Certains étaient en miettes, certains avaient été retaillé façon sans cœur... Des feuilles partout, une pelouse ravagée... Non c'était pas beau a voir.

Tout les habitants s'étaient enfermés dans leurs appartements. Mais je vous rassure, c'était que du préventif ! Non, aucun Rondouillard dans les environs, juste des ombres qui se balladaient ça et là... Mais la situation était telle que nous n'avions... que nous n'avions juste pas que ça a foutre... La situation devenait critique dans plusieurs des mondes... Les groupes commençaient a se bouger et nous aussi il nous fallait agir.

Heureusement aujourd'hui, Cissneï m'avait emmené faire un brin de ménage dans les couloirs du château, les ombres ayant trop longtemps fait des leurs. C'était donc armé de mes deux keyblades que je déambulais dans les couloirs, faisant ce que je faisais le mieux : détruire du sans cœur.

Si les alentours de la salle d'audience étaient plutôt sécurisés, les couloirs les plus lointains eux étaient en proie à ces sans cœurs et c'est là que j'allais nettoyer ! Ouais, j'étais là sur le tapis rouge et les sans cœurs m'avaient enfin aperçu... Armés de leurs griffes ils commencèrent a me charger a plusieurs, de la trentaine qu'ils étaient.

Je fis danser mes armes avant de frapper avec l'une d'elles un sans cœur qui s'était un peu trop avancé. Je mis un coup de pied au second et lançais un pic de glace droit devant moi ce qui eut pour effet d'embrocher cinq d'entre eux.

Après avoir réussi cette belle brochette, je fonçais droit devant moi, pour atteindre l'autre bout du couloir tout en frappant tout ceux qui se trouvaient dans mon passage. Une poignée de sans cœurs en moins, le travail était déjà à moitié terminé.

Salle d'audience, les appartements sont presque sécurisés, je devrais pouvoir revenir d'ici cinq bonnes minutes !

Ah oui. Petit truc que j'aurais dû ajouter dans la case « mesures de préventions », c'était que pour sortir dans les couloirs on avait des petits micros. C'était marrant, mais c'était surtout pour demander du renfort en cas de pépin. Cette invasion était toute nouvelle pour nous, et si pour l'instant nous n'avions qu'à tuer des ombres, il n'était pas impossible que dans un futur proche, une petite bagatelle de vingt Darksides arrivent comme des fleurs... Bah ouais, ce monde avait été protégé des ténèbres pendant tellement de temps... On pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi !

Enfin, là j'avais prévenu le monde, fallait que je termine le travail. Quelques lasers bien placés m'aidèrent a éliminer la moitié des gêneurs restants, tandis que mes lames s'occupèrent de l'autre moitié...

Me redressant, observant chaque recoin du couloir, je fis disparaître mes armes. La menace sans cœur avait été écarté momentanément... Je regardais les différents appartements... Ils n'étaient assurément plus sûrs pour les habitants du château. Ils étaient trop loin de la salle d'audience... Peut-être que si on concentrait tout ce joli monde là-bas... Ce serait peut-être moins risqué pour eux...

Roxas à Salle d'Audience. La mission est terminée, je rentre. Plus aucun sans cœur dans les parages.

L'Ange de Réconfort

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Des ombres, partout ! Left_bar_bleue624/0Des ombres, partout ! Empty_bar_bleue  (624/0)

XP :

le Lun 11 Nov 2013 - 23:26
Et bien Roxas, ce fut une bagatelle pour toi comme je m'en serais doutée, bien joué !

Mission bien écrite, sans fioritures, bonne idée pour les micros.

Je la note en facile ; 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS, un en dextérité et l'autre en force !