Derniers sujets
J'vous ai manqué ?Hier à 23:13VentusPèlerinage d'un ApatrideHier à 0:05NarantuyaaRedoubler de ReflexionSam 7 Déc 2019 - 23:35NarantuyaaLa promesse d’un retour Ven 6 Déc 2019 - 14:47Bryke RonsoVous prendrez bien une petite hache avec ceci ? Mer 4 Déc 2019 - 14:18Huayan SongCartouches consulairesMer 4 Déc 2019 - 12:12Huayan SongDemande de notationMer 4 Déc 2019 - 11:11LenoreBric à BracMar 3 Déc 2019 - 16:10LenoreMt Gagazet – Dans la lumière du cristal Mar 3 Déc 2019 - 14:12Bryke RonsoVamos a la playaMar 3 Déc 2019 - 11:54LenoreAbsence définitive.Dim 1 Déc 2019 - 1:36Général PrimusClair de LuneSam 30 Nov 2019 - 18:55Huayan SongLe menu à 7,90Sam 30 Nov 2019 - 17:53Kurt BrownLe vent du jeuVen 29 Nov 2019 - 14:40LenoreChangement de planVen 29 Nov 2019 - 9:47Jack Inèrsse
Nikoleis
Nikoleis
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Y'en a qui le font exprès ... Left_bar_bleue163/350Y'en a qui le font exprès ... Empty_bar_bleue  (163/350)

XP :

le Mer 12 Juin 2013 - 22:11
... Faut dire, aussi ... quel idée, préciser de façon si claire que l'on ne veux pas de catastrophe, à Niko ... Oui, non, parce que là, il est mais alors juste légèrement poursuivi par la moitié du château à travers les corridors et les jardins, donc j'en déduis qu'il a tout foiré avant même que j'arrive, ce qui ne surprendra personne je pense.

"Ah, ca va, hein *Pfiu* ... ils en font *Pfiu* tout un foin !"

Un foin !? M'est avis que te connaissant t'as causé une catastrophe, oui, et que le fait qu'on ai pas commandé une frappe nucléaire tactique ciblé sur ton cerveau c'est uniquement dû à l'absence de celui çi ! Vas, y, on te poursuit pourquoi, au juste ?

"Détail insignifiant *Pfiu*, il est peut être *Pfiu* possible que ma *Pfiu* dernière formule ai *Pfiu* un léger défaut technique."

Un défaut technique ...

"On va dire *Pfiu* que le bois n'a pas aimé mon *Pfiu* traitement."

Ton traitement ... ok, vas y je sens que je vais rire, jaune, mais rire.

"Ben *Pfiu* j'ai voulu gagner *Pfiu* du temps sur *Pfiu* la poussière ..."

Hmm hmm ... continue ...

"Bon *Pfiu*, les pièces sont grandes *Pfiu* mais peu usités *Pfiu* donc au lieu de *Pfiu* tout faire à la main *Pfiu* j'ai voulu y aller *Pfiu* de manière *Pfiu* scientifique ..."

Mouis ...

"Donc hop *Pfiu*, on trouve un aerosol *Pfiu* modèle pour colonies *pfiu* qui vaporise *Pfiu* toute la pièce *Pfiu* et qu'on laisse *Pfiu* agir seul ..."

Et ca n'a pas marché, je suppose !

"Si *Pfiu* !"

... Hein ?

"En fait *Pfiu* ça a trop *Pfiu* bien marché ..."

Bon, vas, y ...

"Le produit *Pfiu* a détruit *Pfiu* la poussière, mais *Pfiu* le bois, lui *Pfiu*, il a mal réagi *Pfiu*. Ou plutôt, *Pfiu* le vernis ..."

Quoi, le vernis ?

"Ben en fait *Pfiu* il n'aimait pas *Pfiu* le produit et *Pfiu* y'a eu *Pfiu* réaction ..."

Quel genre !!!

"Le genre *Pfiu* qui pue ..."

Tourne à droite ... et donc ? On t'en veut pour ça je suppose ?

"Merci et *Pfiu* non ... *Pfiu*"

... Bon, alors EXPLIQUE MOI !

"Quand on *Pfiu* m'a demandé *Pfiu*, j'ai bien dit *Pfiu* qu'au bout d'une heure *Pfiu* on sentirait rien *Pfiu*."

ET !?

"Ben c'est vrai *Pfiu*, fini l'odeur *Pfiu* ..."

POUR-QUOI-ON-TE-POUR-SUIT !

"Ah ça ... *Pfiu* ben après *Pfiu* j'ai ajouté *Pfiu* 'Je reviens *Pfiu* demain pour *Pfiu* le retour *Pfiu* du jet d'ail *Pfiu* vu qu'on est *Pfiu* Mercred-ail !' *Pfiu*"

...

"... *pfiu*"

... Pierre ...

"Pierre ? *Pfiu* Quel pier-aïe !"

14 à 2 pour la pierre du chemin devant la bibliothèque, un Niko qui vient de se vautrer et une foule bien heureuse de pouvoir le rattraper ... bon, je raconte pas plus loin, on risque de tourner gore ... et c'est bien fait pour lui, c'était nul come jeu de mot ...
Xaldin
Xaldin
La lance Tourbillonnante.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Y'en a qui le font exprès ... Left_bar_bleue272/500Y'en a qui le font exprès ... Empty_bar_bleue  (272/500)

XP :

le Sam 5 Oct 2013 - 1:13
Mission accomplie ^^

Ca m'a fait rire. C'était plutôt inattendu...

En fait je pouvais carrément pas deviner ça, donc bon, j'apprécie.

Je pourrais critiquer le fait que je vois pas vraiment l'accomplissement de la mission, mais comme c'est une très facile, voilà ^^.

Vraiment désolé pour l'attente.

Mission très facile : 7 xp, 70 munnies et 1 PS en vitesse !