Roxas
Roxas
La Clé du Destin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
Qu'est-ce qu'on se marre... Left_bar_bleue3739/3500Qu'est-ce qu'on se marre... Empty_bar_bleue  (3739/3500)

XP :

le Mar 23 Avr 2013 - 15:29
    Internet ? C’était quoi ce nouveau bidule qu’avait mit Nikoleis ? Fallait que je voie ça de plus près !

Ouais, j’avais un peu écouté aux portes, y’avait Niko qui avait parlé de son nouveau truc super bien a Cissneï. Paraît qu’avec son internet on pouvait avoir accès au monde entier en quelques « clics ». Bon je m’y connaissais pas tellement, le dernier ordinateur que j’avais vu, je l’avais explosé a coup de keyblade…

J’ai donc pris Nikoleis et Cissneï en filature dans le château. Je les suivais d’environ une vingtaine de mètres, prenant garde de ne pas me faire repérer. Ils arrivèrent donc à l’endroit où Nikoleis avait installé son truc. Ils rentrèrent dans la pièce, et discutèrent. Comme ils avaient fermé la porte, je n’entendais plus ce qu’ils disaient, bien que j’avais l’oreille collée au trou de la serrure.

Au bout d’une demie heure, j’entendis les deux s’approcher de la porte. Je me remis a couvert, attendant qu’ils sortent. C’est ce qu’ils firent, et Cissneï verrouilla la porte derrière eux. Ils repartirent donc en sens inverse, vers la salle d’audience. Lorsqu’ils furent assez loin, j’invoquais une de mes keyblades et ouvris la salle. J’allais enfin voir ça de moi même.

Un ordinateur semblable a celui que j’avais pété était là, quoiqu’un peu plus moderne. Je m’assieds sur le fauteuil et mis ma main sur la souris. Craquant mes doigts, je cliquais sur un gros bouton marqué « Internet ». Là, j’arrivais sur un écran où la mention « Google » était écrite. « Insérez vos mots clés », qu’ils disaient. Mots clés ? Là, je me suis un peu creusé la cervelle. J’ai cherché pas mal de temps avant d’écrire « Tendre Promesse ». J’ai appuyé sur « Rechercher » et plein d’écrits bleus sont apparus.

*Tendre Promesse, la boutique pimentée* Ouais ça avait l’air sympa. En fait, je vais vous expliquer. J’étais tombé sur un truc où on pouvait acheter des vrais choses, virtuellement. Je sais pas si vous me suivez… Par contre les articles a acheter… On était loin de la boutique picsou. Là c’était comme des sous-vêtements. La boutique pimentée hein. Putain, j’arrivais pas a croire qu’une boutique de lingerie avait piqué le nom d’une de mes keyblades ! C’était le déshonneur pour Xion ! Enfin tant qu’on y était…

Y’avait un truc super sympa. Alors… Ouais bon on devrait pas faire ça, mais c’était tellement tentant…. J’avoue, j’en ai acheté plein. J’ai acheté plein de dessous…. De très grande taille… Puis j’ai fait livrer ça ici, au Château Disney…. Au nom de Mademoiselle Commandante Primus.. Puis bon pour le paiement… bah ils allaient bien gérer.

La clenche de la porte se tourna. D’un coup, je terminais la commande, je fermais la fenêtre, j’ouvris un portail des ténèbres vers ma chambre et sautai dedans. Aucun témoin, rien du tout. Héhé….