Derniers sujets
J'vous ai manqué ?Hier à 23:13VentusPèlerinage d'un ApatrideHier à 0:05NarantuyaaRedoubler de ReflexionSam 7 Déc 2019 - 23:35NarantuyaaLa promesse d’un retour Ven 6 Déc 2019 - 14:47Bryke RonsoVous prendrez bien une petite hache avec ceci ? Mer 4 Déc 2019 - 14:18Huayan SongCartouches consulairesMer 4 Déc 2019 - 12:12Huayan SongDemande de notationMer 4 Déc 2019 - 11:11LenoreBric à BracMar 3 Déc 2019 - 16:10LenoreMt Gagazet – Dans la lumière du cristal Mar 3 Déc 2019 - 14:12Bryke RonsoVamos a la playaMar 3 Déc 2019 - 11:54LenoreAbsence définitive.Dim 1 Déc 2019 - 1:36Général PrimusClair de LuneSam 30 Nov 2019 - 18:55Huayan SongLe menu à 7,90Sam 30 Nov 2019 - 17:53Kurt BrownLe vent du jeuVen 29 Nov 2019 - 14:40LenoreChangement de planVen 29 Nov 2019 - 9:47Jack Inèrsse
marlon
marlon
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Caporal
XP:
La tour-boudoir Left_bar_bleue45/650La tour-boudoir Empty_bar_bleue  (45/650)

XP :

le Mer 13 Fév 2013 - 14:57
    Pour cette nouvelle mission très ordinaire, Stitchy' devait se rendre dans une vielle tour désaffectée du Château Disney, afin d'en découvrir les secrets, et surtout de la réaménager. Il ne savait pas le moins du monde ce qui l'attendait dans cette tour, mais il était décidé à en faire un boudoir, une pièce où se tenir à l'écart, du bruit et de l'agitation des autres. Une pièce dans laquelle régnerait le calme et où l'on pourrait philosopher, réfléchir, cogiter tranquillement. Un havre de paix en somme.

La créature bleue sortit du bureau de la Boss Cissneï et se dirigea tranquillement vers la fameuse tour. L'extra-terrestre traversa le Jardin, pour se rendre aux appartements du château. Une fois devant ceux-ci, il s'arrêta face à un plan du château, et trouva l'accès le plus rapide à la tour. Une série d'escaliers et quelques couloirs plus tard, il arriva devant la porte ( bien évidemment vérouillée) de la tour.

Il crocheta la porte avec facilité à l'aide de ses longues et fines griffes, puis poussa la porte. Prudent, il s'annonça, même si le bâtiment était censé être vide de toute présence.

"Hé ho! Y'a quelqu'un? C'est Stitch!"

Aucune réponse. Le chasseur avança à pas mesurés, et se retrouva dans une pièce poussiéreuse, haute de plafond et éclairée seulement par la lumière qui entrait d'un volet ne tenant que sur un gond. La poussière recouvrait chaque centimètres carré d'espace, Il y en avait du sol au plafond, sur les murs, les meubles, le grand lustre...de partout! Stitch avança dans la pièce, dépoussiéra un coffret rempli de jouet, trébucha sur un circuit pour petites voitures, et commença à comprendre l'utilité de la tour. C'était une gigantesque salle de jeu.

Pas très intéressé par tous ces jouets, Stitch appela les balais magiques, pour nettoyer la salle, et pendant que ceux-ci s'activaient, se dirigea vers le volet. Il prit la simple planche de bois peinte en bleu, et la remit sur ses deux gonds, avant de la replier vers l'extérieur. Ensuite, il s'équipa de quatre plumeaux trouvés dans un placard adjacent et attaqua le ménage avec ses compagnons balais. Il frotta, astiqua, dépoussiéra toute la salle de fond en comble, éternuant parfois à cause du surplus de poussière ambiante, mais vint tout de même à bout de la poussière.

Une fois cela fait, il remisa dans un des nombreux placard du château tout ce qui ne servirait pas pour aménager le nouveau boudoir, comme les jouets, livres pour enfants, tapis de jeux etc. Ne laissant dans la pièce qu'une petite table simple et carrée et un tableau envoûtant représentant une scène de naufrage près d'un côte.

Puis, l'extra-terrestre parti visiter les greniers du château pour trouver les meubles qu'il mettrait dans le boudoir. Il sélectionna une causeuse couleur saumon, un petit divan rouge, des chaises en bois ouvragé et un magnifique tapis persan bleu, vert et rouge. Il passa ensuite dans un vieux bureau qu'il avait vu lors d'une de ses "expéditions" dans le château, où il dénicha une lampe avec un abat-jour dont les motifs représentaient une femme lavant un linceul.

Une fois tous les meubles sélectionnés, l'alien les ramena dans la tour-boudoir, puis les plaça de façon harmonieuse. Enfin, il ajouta la dernière petite touche, en mettant de l'huile naturelle au senteur " agrumes du pays Imaginaires" dans la pièce. Le boudoir enfin aménagé, Stitch s'assit sur la causeuse pour réfléchir.
    *J'espère que Cissneï sera contente, même si je n'ai pas transformé la pièce en placard à balais, parce que là je me suis donné du mal... J'ai bien envie de changer d'air...j'aimerais bien visiter "Port Royal" ça doit être super là-bas, un monde plein d'aventures!!! Au pire, j'ai qu'à louer un vaisseau et partir faire du tourisme là bas!*
    Après avoir réfléchis un moment à son futur voyage, l'extra-terrestre se rendit au bureau de Cissneï pour lui annoncer l'aménagement de la magnifique tour-boudoir.

Cissneï
Cissneï
L'Ange de Réconfort

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
La tour-boudoir Left_bar_bleue624/0La tour-boudoir Empty_bar_bleue  (624/0)

XP :

le Mer 13 Fév 2013 - 23:35
Jolie mission, bien sympathique :3 ça m'a plu de découvrir un nouveau Stitch, tout choupi, tout mignon et pelucheux !

"où il dénicha une lampe avec un abat-jour dont les motifs représentaient une femme lavant un linceul."

Un lin.... linceuuul D8 Hey ! J'ai dit mignon et pelucheux !

Mission facile, 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en dextérité : )