Roxas
Roxas
La Clé du Destin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
Ghostbusters ! Left_bar_bleue3739/3500Ghostbusters ! Empty_bar_bleue  (3739/3500)

XP :

le Dim 3 Fév 2013 - 21:37
    Qu'est-ce qui avait bien pu arriver a cette personne ? Je ne savais pas qui c'est, je savais juste que maintenant, c'était une ame en peine qui hantaient les couloirs du château lorsque le soleil se couchait. Oui, de nombreux habitants avaient signalé a Cissneï, sans que cela n'arrange rien, aussi aujourd'hui c'était a mon tour d'essayer.

Ce spectre était réputé pour pousser des gémissements plaintifs, ce qui dérangeait les habitants du château. Pour tout dire, je n'aimais pas trop ça. Je n'avais pas peur, non. Je n'étais simplement pas a l'aise. Et dire que ce truc rodait dans les couloirs, là, tout de suite...

Je marchais dans les couloirs, cherchant un signe de … fantôme, mais rien a faire, je ne faisais que croiser des habitants. Ça faisait bien dix minutes que j'errais dans les couloirs, foulant le tapis rouge de mes bottes de cuir noir, lorsque tout a coup, près de la chambre de Mirabelle, j'entendis ces gémissements dont Cissneï m'avait parlé. Je me retournais et je vis en plein milieu du couloir une masse blanche et vaporeuse qui filait en direction de la salle d'audience. Je venais de passer par ici... d'où venait-elle ? Je me décidais a la suivre, puis, elle s'arrêta et passa a travers un des murs du château. Un mur où rien ne se trouvait, un mur simplement blanc.

Je m'approchais de l'endroit précis par lequel il était rentré, et donnais deux trois coups de poing. Le mur sonnait creux. Il y avait quelque chose derrière, aussi je me créai un portail a côté de moi qui me menait... derrière ce mur. Dans la pièce condamnée, il faisait noir. C'était le noir complet. Je cherchais quelque chose pour mettre un peu de lumière dans cette pièce et je trouvais sur une petite table au bois poussiéreux, une lampe a huile. Je l'allumais, et je découvris l'endroit où je me trouvais.

C'était une pièce de petite taille, où deux, trois bureaux se trouvaient. Dessus, plusieurs piles de feuilles, dont certaines étaient tombées a terre. La pièce respirait la poussière, elle devait être condamnée depuis plusieurs années. Pas de traces du fantôme. Je m'approchais du coin de la pièce la moins bien éclairée et je vis une grande armoire de bois, rongée par le temps. Je tentais de l'ouvrir mais elle était verrouillée, ou peut-être que le fer avait rouillé.

Il n'y avait pas grand chose d'intéressant a faire ici, puis le problème du fantôme n'était pas réglé... Aussi, je me créai un autre portail pour ressortir de là. Il m'attendait dehors dans le couloir. Il était là, il me regardait, enfin... s'il le pouvait. Il était face a moi et ne bougeait plus. Puis, il me montra le jardin et disparut. Je comprenais rien, et j'étais fatigué. Je baillais, avant de sauter par dessus le balcon pour attérir dans le jardin. Il était en haut de la sculpture végétale. A ma vue, il descendit et changea de forme. Il ressemblait maintenant a un déstrier. Cissneï m'avait dit que ce fantôme était sensible aux invocations mais je n'avais rien qui me permettait d'invoquer un...

J'invoquais ma Keyblade et la fit tournoyer quelques instant, avant de lui faire pointer les cieux. Un rayon lumineux s'en échappa et fila droit vers la voûte stellaire. Lorsqu'il fut assez haut, il se propagea en une sorte de dôme de lumière qui illumina le monde comme s'il faisait jour. Puis, la lumière s'éteignit aussi vite qu'elle était venue. Je baissais les yeux, et je vis un joli cheval blanc, ainsi que son cavalier. Je me frottais les yeux, pour voir si tout ceci était bien réel.

Merci a toi, jeune membre de la lumière.

Quoi ? Je... Qui êtes vous ?

Il m'expliqua. Il répondit a toutes mes questions. C'était surnaturel, je ne comprenais plus rien. Il me racontait qu'il avait été victime d'un mauvais sort il y a très longtemps, et qu'il avait été condamné a errer tel un fantôme ici. Comme tout les fantômes, il avait perdu toute notion du temps, et ne vit donc pas les changements apportés a cet endroit. Il me remercia quelques fois de l'avoir délivré, avant de finalement me demander ce qu'il pouvait faire pour moi en guise de remerciement. Je lui répondis que je n'en avais aucune idée, et que je ne méritais rien. Je n'avais fait qu'accomplir mon devoir après tout. Aussi, je l'invitai a rester ici, malgré que cet endroit n'était plus celui qu'il avait connu, il accepta. Il m'avait dit être par le passé une fine lame, et qu'il serait prêt a nous aider dès que le besoin se faisait sentir. En fait, sans le savoir, Ciss m'avait fait sauver quelqu'un, et nous avions gagné un précieux allié.

L'Ange de Réconfort

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Ghostbusters ! Left_bar_bleue624/0Ghostbusters ! Empty_bar_bleue  (624/0)

XP :

le Mar 5 Fév 2013 - 9:02
J'ai le générique de Ghostbusters dans la tête. Au moins tu m'as débarrassée des choeurs de l'Armée Rouge qui me hantaient depuis ce matin Smile

Ah non... les deux se mélangent......

Mission cool, pas d'autres mots. Elle se lit comme on planterait un couteau dans du beurre, c'est agréable et fluide. J'aime bien l'idée que le Château Disney aurait plein de pièces condamnées comme dans un vieux château du moyen âge <3

En plus... ça nous fait un allié !

"Bien pratiques ces aides de camps... même s'ils sont morts !"

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en symbiose !