Derniers sujets
Le vent du jeuDim 20 Oct 2019 - 21:18KuroSix pieds sous terreSam 19 Oct 2019 - 17:56KuroBienvenue à la Ville d'HalloweenSam 19 Oct 2019 - 9:32Irelia AlishinaDistille-moi une vodkaMer 16 Oct 2019 - 17:56Chen StormstoutUne lueur dans les ténèbresMer 16 Oct 2019 - 16:28DeathNommez-la QuingyiMer 16 Oct 2019 - 9:26Huayan SongLe jour où j'ai presque péchoVen 4 Oct 2019 - 15:24RoxasUne bien curieuse visiteuseJeu 3 Oct 2019 - 16:06NeigeCasino RoyaleMer 2 Oct 2019 - 0:49Huayan SongLa rage du mortel Mar 1 Oct 2019 - 21:43Death13 Rue du Clown NoirMar 1 Oct 2019 - 15:46Chen StormstoutErreur de posteMar 1 Oct 2019 - 2:38Chen StormstoutLe vestige d'AriezMar 1 Oct 2019 - 0:43Yhl'GanothMt Gagazet - Le bras du pèreLun 30 Sep 2019 - 23:04Bryke RonsoTout un programme !Lun 30 Sep 2019 - 19:48Chen Stormstout
Nikoleis
Nikoleis
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
"Ccce fut un plaissssir !" Left_bar_bleue163/350"Ccce fut un plaissssir !" Empty_bar_bleue  (163/350)

XP :

le Lun 17 Déc 2012 - 18:35
*Paf paf*

"Et voilà ! Une tente de montée ! J'aurais jamais cru ce voyage aussi rapide et facile !"

Moi non plus pour être honnête. Il te reste une journée, l'arbre est à 50 mètres, la jument est bien portante ... j'ai l'impression que cette mission est définitivement trop facile.

"Ah là là ... genre tu va t'en plaindre maintenant ! Laisse donc, va, c'est l'heure d'aller se coucher dans la tente pour moi !"

Hmm, bonne nuit Niko ...

Et pourtant allez savoir, cette nuit dans la nature ne me dit rien qui vaille. Non que la foret soit particulièrement effrayante, hein, bien au contraire, elle à un certain charme et m'est définitivement accueillante, ses sous bois ne semblant pas regorger de piège quelconque ou quoi que ce soit ... allez savoir, je suis peut être parano ... enfin, je crois que je vais faire pareil les gars ... à tout à l'heure !





zzzZZZzzz

zzzZZZzzz

zzbRRRrrzz

... Bon sang ce qu'il fait froid, j'aurais jamais crû que ce soit un tel calvaire de dormir sous la voute étoilée au milieu de ces arbres que je pensais réconfortant il y a peu ... aaaaattendez une minute, qu'est que je viens de ... Niko ! Arrêtes de roupiller, on a un problème !

"... Grrmmb ... quoi ... j'dormais bien"

Ouais ben, regarde un peu, tu verras ...

"... Hmmm, non, les arbres m'ont l'air tout ce qu'il y a de plus inerte, ca sent pas le brûlé, y'a pas de bruits suspects non plus, le ciel est tout ce qu'il y a de plus normal ..."

C'est normal, le ciel ? T'es sûr ?

"Mhhh ... voyons, position des étoiles ... hmmm, je dirai une ou deux heure du matin, ciel hivernal assez clair, pas de lune visible ... non, vraiment, rien me choque. Vas y, surprend moi Boss."

Niko ... Il me semble qu'une tente devait se tenir entre toi et ces étoiles, non ?

"... Heu ..."

Bon, ok, je lui laisse deux minutes pour réaliser que viennent de disparaître, au hasard, la tente, une partie de ses affaires dont son bâton et la bouffe puis, histoire que le tableau soit complet, la jument, bien sûr ! Comme quoi il faut toujours se méfier des apparences, hein, je le savais que cette mission était trop facile, mais on m'écoute jamais ... Et c'est pas dans le noir qu'il va retrouver d'éventuels responsable.

"Pas dit. Laisse moi juste allumer le clavier et ... hop ! Activation du tout nouveau mod pour celui ci, j'ai upgradé la minimap !"

Et effectivement, une série de petits points s'affiche maintenant pointant vers la faune locale (principalement composé d'insectes, signalons le). Mais avec une portée aussi ridicule, difficile d'imaginer que celà puisse être ... mais holà, c'est ... une zone avec moins d'insectes au sol, justement ... comment ...

"Logique, les vibrations dans le sol aura fait fuir une partie des insectes qui pour le coup me laisse un début de trace à suivre, vibration que l'humain en plein sommeil ignore complétement. Donc j'ai un début de piste, mais je voudrait bien la confirmer avant de m'enfoncer trop profondément dans- *Sprort*"

... Du crottin !

"..."

Bon, eh bien, puisque la piste est encore chaude, il ne reste plus qu'à la suivre dans les sous bois clairsemés en faisant confiance à la lumière douce des étoiles et plus étrange venant des quelques systèmes embarqués que Niko a conservé dans ses vêtements. Il va sans dire que la progression de nuit n'est pas aussi rapide que sous le soleil, mais cela n'empêche pas notre héros de continuer à chercher, suivant du mieux de ses possiilité la piste se tenant devant lui. Heureusement d'ailleurs que cela ne s'est pas passé dans une région moins riche en créatures vivantes, parce que sinon, il est probable que la pauvre Beth serait perdue à l'heure qu'il est. En plus, après le commentaire sur sa capacité à rater une mission sur deux, je suis sûr qu'il ne voudra pas lâcher l'affaire, juste par esprit de contradiction. Ah mais, je crois que je vois de la lumière et Niko l'a vu aussi ... un feu. Il semblerait que marcher dans du crottin porte vraiment chance ! Bon, ben maintenant, on fait quoi, mon cher ?

"... Eh eh ... les apparences sont trompeuses, hein ? On va rire ... tu vois ce truc que t'as reçu au magasin tout récemment ?"

Hmm, je vois oui les enceintes blutooth, mais que veux tu ... et pourquoi tu prends ces branches et la bouse ? ... Oh ... OH ! Là, je sens qu'on va effectivement bien rire !




(Nous sommes près d'une heure plus tard, on dirait pas comme ça)

Nos voleurs ont maintenant une identité ... vous vous souvenez des fouines de Roger Rabbit ? Ben il semblerait qu'elles ai trouvé un nouveau travail dans le coin, pas beaucoup plus honnète que ce qu'elles ont l'habitude mais ca ne les empêchent pas d'être en train de s'installer pour la nuit, heureux d'avoir effectués leurs petites rapines. Elles ont pensé à se mettre à la mode du coin avec des tuniques style médièvale, des dagues en lieu et place des couteaux ... Ah, au passage, Beth est là aussi, attaché à un arbre ... quand à l'autre andouille ... eh eh eh ... Attention, ca va commencer !

"Vousss qui avez blassssphemez en volant autruissss ... Sssssauvez voussss avant que mon courroux ssss'occupe de vousssss !"

Ah, la joie de faire venir sa voix de six directions en même temps grâce à ces petites enceintes (vendus 29€ prix club, et le son est bon ! Jetez vous dessus !), prenant le quintuor par surprise ! Exactement l'effet escompé, mais ce n'est bien sûr que le début et tandis que les cinq paires d'yeux tentèrent de déterminer l'origine de cette voix il était temps de passer à la seconde partie. Et quel seconde partie, voyez plutôt ! C'est du fin fond de la forêt qu'un amassis de feuilles, de terre couvrant un peu d'électronique caché dessous cette structure en bois, avançant lentement vers sûrement vers le camp, silencieusement, faisant apparaitre d'abord une forme vaguement erigé droite, d'une mètre vingt de haut. Mais quand la lumière du feu de camp des fouines baigna l'étrange construction, c'est un visage horrible qui se tenait sur le haut de cette chose enfanté on ne sait trop comment par la nature. Mais surtout, alors que les voleurs tentèrent d'éxaminer le nouvel arrivant, la voix de Niko résonna encore une fois, cette fois ci depuis la ... "chose"

"Cccc'est un jolie camp que voussss avez iccccci ... cccce ssssserait sssstupide que quelque chosssssse lui arrive, n'esssst cccce passssSSSS ?"

Et la créature de gonfler tandis que ces mots résonnèrent, avant de littéralement EXPLOSER ! Alors pour ceux qui se posent la question, c'est un effet de la fermentation de la bouse et des feuilles mortes, compressé, qui n'a plus besoin que d'une étincelle pour se volatiliser. Enfin, le gaz formé, s'entend. Quoi qu'il en soit, cette imitation de creeper n'a peut être pas le même potentiel explosif, mais voir les fouines recouvertes d'un mélange d'humus varié commençant à se demander ce qu'il se passe, y'a pas à dire, j'apprécie le style pour changer. Ces dernières, d'ailleurs, commençaient sérieusement à flipper après qu'une sorte de dieu de la nature les ait menacé et leur ait envoyé son avatar (de leur point de vue, hein)

"HAHAHAHAHAhahahaha ... mortels, craignez la puisssssance de la nature !"

Et le voilà qui en rajoute une dernière couche ! Avec en prime du bruit venant de tout autour du camp, Niko en train de broyer des feuilles mortes dans sa main n'a jamais sonné aussi lugubre ! C'est le coup de grâce pour toutes sauf une des fouines, prenant leurs jambes à leur cou sans demander leurs restes ! Quand au chef, la dernière, il ne suffit probablement qu'une petite pichenette alors qu'elle réalise sa solitude maintenant. Paniquant tout en appelant ses comparses, c'est devenu une proie facile maintenant ... et voilà que pendant ce temps là, Niko s'approche en douceur, continuant à simuler un encerclement du camp, profitant de la panique intérieure de sa proie pour s'approcher discrètement, lentement ... et ... dans le creux de l'oreille de la pauvre âme terrorisé :

"sssssssSSSSSSSSSSSSS !!!!!"

Sans même regarder derrière soit, le dernier adversaire à pris la fuite ! Une victoire pour notre erzatz de Mac Guyver qui savour ce grand moment ... bon, allez, je vais lui laisser en profiter avant de lui dire que Beth a fait une syncope. Pas encore au point, ses petites ruses, hein ...
Général Primus
Général Primus
Le Drapeau Blanc

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
"Ccce fut un plaissssir !" Left_bar_bleue225/550"Ccce fut un plaissssir !" Empty_bar_bleue  (225/550)

XP :

le Dim 30 Déc 2012 - 7:49
    Mission accomplie.

    Alors désolé, j'ai pris beaucoup de temps. Pourtant cet rp, je l'avais lu assez rapidement ! Se trouve que j'avais bloqué au moment de le commenter.

    Alors... J'ai trouvé ça bien. C'est tout à fait dans ton genre, bien entendu, tu tournes ton personnage dans une dérision constante. C'est un rp très gentil, comme dirait ma mère... Suffit de voir que tu fous les fouines de "Qui veut la peau de Roger Rabbit", qu'il n'y a pas de morts, etc... J'ai d'ailleurs trouvé cette référence très sympa, même si finalement, que ce soit eux ou Bob, Louis et John, a très peu d'importance. Et c'est peut-être le seul défaut du rp. J'ai trouvé dommage de les introduire pour finalement... qu'elles aient si peu d'intérêts. Elles sont juste actrices dans ta scène, limite figurantes.

    Depuis que j'ai lu tes rps avec Flesia, je me rends compte que tu peux facilement avoir un style beaucoup plus littéraire donc si ça peut te rassurer, je ne soulignerai plus ce point-là ^^.

    Mission normale.
    22 xp, 220 munnies et 3 PS... 1 en force, 1 en dextérité, 1 en symbiose.

_______________________________
"Ccce fut un plaissssir !" Signatureprimus
messages
membres