Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

more_horiz

- ALERTE GENERAAAAAALE !!!!!!!! IL EST DE RETOUR !

C'était un véritable branle bas de combat dans tout l'atelier du père noël. Les lutins s’accéléraient à s'équiper en canon a neige, bâton de sucre d'orge géant et autre truc bizarroïde qui pouvait servir d'arme pour des petits bonhommes afin de se protéger des bêtises futur que pouvait créer le type le plus imprévisible, le plus gamin, et le plus flamboyant que le Monde d'Halloween et de Noël connaissait : Natsu !

Il faut dire aussi que le garçon avait une sacrée réputation ici: Il s'agissait du monde qui l'avait adopté, donc imaginez ce qu'il a bien put produire comme désastre pendant 14 ans.....et multipliez ce chiffre par 12 ! Alors bon, on peut pardonnez ce mouvement de panique chez les lutins qui ont faillit rater deux noël d'affilé a causes de ses conneries. Donc le revoir ici n'envisageait rien de bon !

- Salut les gars, lança gaillardement Natsu avec un large sourire banane, il parait que vous avez besoin de mes service pour une machine.

Au début, les lutins crurent avoir mal comprit ce que le garçon leur avait dit, puis ils se mirent à hésiter pour lui répondre car il semblait tout ce qu'il y avait de plus sérieux....Et au final ce fut la terreur qui les submergea quand leur esprit les informa sur la réalité de sa présence dans la ville de Noël....Ils avaient oublié que le Draconicus était un Mercenaire et que les chances qu'il soit envoyés n'étaient pas à exclure ! La prochaine fois ils demanderont de l'aide au consulat ou à la lumière....

- Noël est foutu, gémit une petite lutine

- L'anarchie va gagner tous les enfants, enchaîna un lutin plus âgé

- Les Mayas avaient raisons, termina un lutin à lunette.

Sans écouté les remarques des petites créature aux oreilles pointues, le jeune Mercenaire entra dans l’atelier qu'il connaissait par cœur depuis le temps jusqu'à atteindre la salle où reposait la machine a emballer les cadeaux de Noël. Bon c'est vrai que nous ne somme qu'en Février mais cette machine est si ancienne et si complexe qu'il faut la regarder au début de chaque année pour être sur de pouvoir la réparer a temps. D'ailleurs pour plus de sécurité elle est étudier tous les mois afin de s'assurer qu'aucun mauvais fonctionnement ne se présente jusqu'en Décembre......Mais pourquoi ? Pourquoi l'envoyer lui ? Le destructeur par excellence, le fauteur de trouble occasionnel, le créateur de foutoir incontrôlés.....Envoyé pour "réparer" quelque chose !.....Encore si le Père Noël voulait détruire la machine pour la remplacer par une neuve on aurait comprit (et encore, là aussi on aurait préféré faire appel a quelqu'un d'autre car le connaissant il aurait détruit l’atelier avec). Mais là il s'agissait d'une réparation ! l'exacte opposé de la spécialité de Natsu !

Tandis que certains lutins se mettaient à se lamentaient, et que d'autres tentaient de les rassurer, Le garçon ouvrit la porte de la pièce avec un grand coup de pied, joyeux comme un gosse à qui on allait donner une grosse sucette.  Il croisa alors le regard du Père Noël qui semblait tout aussi surpris que les lutins de le voir ici.

- Natsu ! C'est toi que l'on à envoyé pour réparer la machine ?

- Yosh le vieux ! répondit le Mercenaire toujours aussi enthousiaste en se craquant les phalange et en roulant des épaules. Bon alors par où je commence ?

Contrairement à ses employés, le Père Noël garda son calme intérieur, bien que son visage laissait transparaître une certaine inquiétude. Puis il fit appel à sa sagesse en espérant que le fait qu'on l'est envoyé pour cette mission était planifié sur les faculté du Draconicus.
Puis il désigna l'imposante machine en forme de canon d'où on pouvait voir une trappe ouverte qui permettrait l’accès à l’intérieur de l'engin. Et comme décrit dans la mission, la trappe était trop haute pour les lutins, et pas assez large pour le Père Noël. Seule une personne normalement constitué pouvait y entrer sans trop de problèmes. Ce que Natsu fit avec enthousiasme sans attendre les explications qu'on lui donnait. Ce qu'il aurait dut faire, car une fois à l’intérieur les rouages, engrenage, câble pistons et autre mécaniques lui permettait une très faible liberté de mouvement.

- Bon....Fit le garçon dans une position pas très confortable, Je commence pas quoi ?

a l'extérieur, quelques lutins s'agglutinait autour d'un large plan extrêmement complexe afin de guider le jeune garçon, tandis que le Père Noël suivait sa progression et lui faisait passer les informations des petits bonshommes.

- Alors d'abord il faut que tu commence par regarder si tous les câbles sont bien branché entre eux ! c'est le problème le plus classique. Le rouge avec le rouge, le bleu avec le bleu, le vert avec le...

- Ouai c'est bon je connais encore les couleurs ! railla Natsu en se penchant et se tordant dans tous les sens pour avoir une vue sur le maximum de câble. Au bout d'un moment il finit par trouver ce qui sembla être une sorte d'anomalie. Hey les lutins, c'est normale que j'ai trois fil rouge ?..... A non c'est un bâton de réglisse "Slurp".

Au bout de plusieurs manipulation toutes aussi tordues les unes que les autres, les lutins le firent plancher sur un problème caché entre les différentes plaques...peut être au niveau du circuit électrique.

- Bon Natsu, essaye de voir si il ne s'agit pas d'un défaut de connexion entre les différent régulateur de paquetage ou les échanges électrochimique du ruban qui pourrait créer un sorte d’interférence avec les....

- Chef ! érucata l'un des lutins qui secondait le Père Noël. Y'a de la fumée qui s'échappe de la machine !

- C'est rien, fit le grand patron barbue avec un petit sourire gêné. C'est seulement le cerveau du petit qui est en surchauffe.

Et en effet, il était facile de voir de la fumée s'échappait des oreilles de Natsu tandis que ses yeux décrivaient des spirales d'incompréhension devant la complexité des termes utilisés par les lutins.

- J'VAIS TOUT CASSER !!!!!! se mit-il a éructer au même moment que ses nerf lâchèrent

- NON FAIS PAS CA ABRUTIT ! hurlèrent les lutins à leur tour en parvenant de façon incompréhensible à se jeter dans la machine pour immobiliser le Mercenaire tandis que celui-ci se débattait pour laisser libre cours à sa rage.

De l'extérieur, le Père Noël fut obliger de reculer devant les mouvements incontrôlée que produisait la machine suite à la dispute entre le petit monde qui y avait élut domicile. Alors que dans un coin, trois paires d'yeux s'illuminèrent tout en laissant apparaitre de large sourire sadique ponctués par des petit rires de psychopathe. Puis se faufilèrent sournoisement derrière la machine pour...rebrancher la prise de la machine !

S'ensuivit alors un ramdam infernal dans la machine, mêlant le fonctionnement des engrenages entre eux et des cries de terreurs des lutins et de Natsu qui semblaient passer un sale moment. Jusqu’à ce que l'engin se mette à cracher un certains nombre de paquet cadeaux d'où des têtes complètement déboussolées, dépassaient.
A ce moment, le trio Am,Stram et Gram se mirent à éclater de rire devant le résultat de leur nouvelle blague.

- HIHIHIIHHI, ces idiot n'y ont vue que du feu... fit les terribles garnement avant de prendre la poudre d'escampette tout en tirant la langue à Natsu

Ce dernier mit quelques seconde avant de comprendre la farce dont il avait été la victime, puis explosa littéralement de rage avant de faire sortir ses bras et ses jambes du paquetage et se rua à leur poursuite en montrant les dents avec la langue en feu, vociférant, et se traînant a quatre pattes tel une étrange créature.

Et c'est sur le son d'une violente explosion dans le village que se termina cette soirée complètement loufoque dans le monde de Noël.

Dernière édition par Natsu Dragneel le Lun 26 Sep 2016 - 19:12, édité 1 fois
more_horiz
Énorme. Very Happy
Les mayas avaient raisooooon !


Facile, 10 xp + 100 munnies + 2 PS en Dex pour ton incroyable capacité à réparer cette machine ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum