Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Présentation de Oerba Dia Vanille ♥

.

[list]
Identité

    N o m : Oerba Dia
    P r é n o m : Vanille
    S u r n o m : Fleur cristalline
    Â g e : 18 ans physiquement
    C a m p : Sanctum
    M o n d e d' O r i g i n e : Jardin Radieux.
    R a c e : l'cie

Descriptions
P h y s i q u e :
    Vanille est une jeune fille peu encline à faire peur. D'apparence fragile, elle cependant d'une taille relativement moyenne, bien qu'elle n'arrive pas à la hauteur d'un homme normalement constitué. Comme je l'ai dit, la physionomie de la demoiselle n'est certainement pas intimidante, du fait que cette dernière soit svelte et mince. Utilisant la magie à distance afin d'entraver où de blesser ses ennemis, il est clair que sa musculature n'est pas très accentuée. Ainsi son visage est petit et rond, accueillant par la suite des traits fins et bien dessinés. Ses yeux sont vert émeraude, virant légèrement vers une couleur argentée. Bien qu'elle soit maintenant apte à être nommée comme adulte, Vanille garde néanmoins un air enfantin dans ses traits, sa façon de bouger et son comportement rappelle une petite fille. En ce qui concerne son physique pur et dur, on peut voir que même après ses combats la demoiselle ne possèdent aucunes blessures, ni même d'imperfections comme des boutons ou autre grains de beauté. Son visage de femme n'ayant pas grandit aborde quant à lui une chevelure ondulée de couleur rousse virant vers le rosé. La jeune L'cie n'est pas très coquette, mais quant il s'agit de bien se faire voir, elle ne néglige aucuns détails. Ses attributs capillaires sont donc attaché simplement en deux petites couettes accentuant ainsi son apparence assez juvénile. Une mèche rousse cache quant à elle le front du visage doux et innocent de la demoiselle. La jeune fille aborde également une paire de délicate boucle d'oreille en anneau sur les lobes de ses oreilles.

    Passons maintenant à sa tenue. Dès qu'on la voit on se demande si elle est au courant que les saisons existe. Parce que sa tenue, très smple et peu présente, ne doit pas lui être utile lorsqu'il neige où que la température requiert des vêtements chaud. Aussi Vanille possède un simple dos nu en tissus saumon, dont le haut s'attache derrière sa nuque au moyen de lacets. Des fils ornés de perles noires et blanches entourent quant à elle le haut et le bas de la poitrine de Vanille avant de rejoindre d'autres fils similaires le long de son abdomen, descendant ainsi de son buste jusqu'au début de ce qu'elle porte en guise bas. On peut voir que les perles de cette série de fils sont de couleur orange, turquoise ainsi que rouge pour certaines, donnant un look quelque peu africain à la jeune fille. Une amulette en boit est quant à elle attachée aux filons de perles tandis que des lanières attachent le tout à une plaquette en bois située en dessous des omoplates de Vanille. Son cou, quant à lui, est décoré par une série de trois colliers en bois peint de différentes façon. Aussi, celui plus au dessous est entièrement brun tandis que serpente des ornures orange et turquoise sur la surface. Celui du milieu est presque pareil, néanmoins la ceinture brune est alternée cette fois avec l'orange, alors que le dernier collier de bois aborde des couleurs brune,blanche et orange.

    En ce qui concerne le bas de la tenue, Vanille porte seulement une jupette orange pâle possédant des volants ondulés d'une couleur plus claire. Un bout de tissu jaune est quant à lui présent au milieu de la jupe, histoire que la demoiselle qui porte ces vêtements ne soit en aucuns cas gênée dans ses mouvements. Ainsi elle pourra toujours marcher au moyen de grands pas énergique tandis qu'elle balancera les bras comme le ferais un enfant. M'enfin, comme on s'égare quelque peu, je vais décrire ce qui reste. Une large bande de tissus rosé est quant à elle nouée sur les hanches de Vanille, soutenant ainsi encore une ribambelles de filons perlés. Inutile de parler de leur couleur, elles ne sont pas tellement différentes des autres sur le buste de la demoiselle ! Une large ceinture beige est attachée autour de la taille de Vanille, sur laquelle est attachée un large morceau de fourrure que Vanille à pris à une créature vaincue à une époque. Sur cette dernière est également présent deux lanières de cuir dont la fonction est d'attacher le bâton de la jeune combattante lorsqu'elle ne se bat pas. Sinon, pour ce qui est du transport et des voyages, Vanille possède une larges pochettes où elle peut mettre tout ce qu'elle trouve durant son voyage. Cette dernière est située sur le côté droit de sa personne, ainsi qu'au dessus d'un large bout de tissu jaune canari décoré de deux bandes de couleur verte et orange. Pour les chaussures, même si Vanille ressemble à une petite gamine, elle porte à ses pieds de petites bottes dont une bande de fourrure tient ses chevilles biens au chaud, alors que le bas possède un talon et une semelle noire.
    [/list

      Question vis-à-vis du Physique :
      Vanille est une très bonne magicienne, aussi elle attendra derrière les autres son tour afin d'attaquer. Pour augmenter sa puissance magique, la demoiselle se bat exclusivement au moyen d'un sceptre dont l'extrémité est séparée en plusieurs branches. Ces dernières sont munies de pointes épineuses et peuvent permettre à leur propriétaire d'attaquer physique au moyen de câbles extensibles. Aussi si Vanille est vouée à ne pas savoir utiliser sa magie, elle peut néanmoins se défendre en balançant ses câbles à épines sur ses ennemis. Bien qu'elle ne bouge pratiquement pas en combat, si jamais elle doit être obligée de le faire elle montrera une bonne aptitude pour se mouvoir du fait que sa tenue lui permet d'être rapide et agile sans être gênée dans ses mouvements. En magie, Vanille excelle dans trois domaines; le soigneur, le lanceur de sort ainsi que l'emmerdeur.

      Elle peut ainsi changer de tactique dans les duels afin de tirer le meilleur parti et ainsi arriver à gagner. Elle soigne, elle combat et en plus elle peut lancer des sorts qui donneront des altérations d'états. Une combattante polyvalente, en somme, bien que sa capacité à se battre au corps-à-corps laisse franchement à désirer... Son sceptre est également une arme à prendre en compte, étant donné qu'il permet a la demoiselle d'augmenter soit la puissance de ses sorts, soit la durée des effets néfastes de son rôle de saboteur. Vous 'aurez compris, la demoiselle est loin d'être une gamine même si son comportement laisse à penser le contraire... Elle sera capable de trouver un bon truc afin de vous déstabiliser et ainsi prendre l'avantage.


    C a r a c t è r e :
      Question vis-à-vis du caractère :
      Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.

      ° Menteuse
      ° joyeuse
      ° protectrice


    Vanille à bien 17 ans, même si elle a gardé son côté enfantin, celui qu'elle était censée perdre un peu avant son seizième anniversaire. La demoiselle est une femme assez innocente, semblant souvent très loin des problèmes de ses amis. Néanmoins lorsqu'elle sent que la tension est palpable où sujette à la déprime, la jeune fille se montre et essaie tant bien que mal que tout s'arrange. On peut ainsi dire que cette dernière, grâce à sa bonne humeur, joue un rôle de remonte moral auprès des autres. Elle est compréhensible envers autrui et n'hésitera pas à venir en aide aux personnes dans le besoin, qu'elles soient inconnues ou non. C'est également une femme pacifiste, pensant que les batailles menées pour la lumière et les Ténèbres, le pouvoir même, sont complètement absurde. Vanille, de part sa condition de femme, est aussi quelque peu séductrice, laissant quelquefois sortir des phrases qui auraient plusieurs sens pour peu que celui en face comprenne sa complexité. Les doubles sens, elle en dit à moissons, et tout comme les enfants elle ne s'en rend pas compte, se faisant ainsi remettre les bretelles par certains de son entourage. Néanmoins elle sait se tenir à carreaux, la peur d'être seule à connaître la vérité la prenant aux tripes.

    Cependant, il lui arrive de s'en rendre compte et lorsque c'est le cas elle s'excuse, sans toutefois piquer de fard comme on le fait en étant gêné. Vanille ne parle que très rarement d'elle, elle pense que ses secrets sont trop lourds pour être confiés, même à sa meilleure amie Fang. Elle se protège et protège les autres ainsi en mentant. Malheureusement le poids des choses cachées à ses amis peut la nuire, et Vanille commencera à culpabiliser dans son coin, pleurant même quelques fois qu'elle se retrouve seule. Elle n'aime pas mentir, mais accablée par tout ce qui se passe autour d'elle, Vanille panique et est obligée de continuer sur sa lancée. Cela à pour conséquence d'énerver ses amis qui voient en elle une enfant qui leur a mentit. Mais que voulez-vous ? C'est son comportement afin de garder ses amis en sécurité. Mais évidemment... Le mensonge ne résout rien et ne fait que créer des problèmes... Que certains de ses amis viendront toute fois à voir parce que Vanille se referma sur elle-même comme si c'était une huître. Vanille est courageuse. Elle a en effet beaucoup de ressources afin de ne rien laisser transparaitre de ce qu'il peut bien se passer réellement dans sa tête. Mais évidemment, ce genre de choses possèdent également des mauvais côtés. Même si elle paraît sûre d'elle même et enjouée, son coeur est meurtrit par les mensonges et un jours, il faut que cela pète. Mais bon, tant que ses mensonges sont là pour protéger les gens qui lui sont cher, à quoi bon avoir des remords ?

    On en aurait pas, bien entendu. Néanmoins la jeune fille culpabilise de cacher autant de choses à son entourage, aux personnes qu'elle affectionne. Le plus dur dans tout cela, c'est qu'en dissimulant la vérité, elle crois qu'elle gâche la vie de ceux qui sont dans l'ignorance. L'histoire avec le fils de Sazh... Même celle avec Serah lui revienne toujours. Et plus elle y pense, plus elle se sens mal et enfonçe le clou. Ses apparences juvénile, son innocente...Sont là pour cacher son malaise. Elle est coupable de ce que ses amis vivent à présent et elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle est une criminelle de la pire espèce. Si le regard des autres lui sont insoutenable, ce n'est rien comparé à celui que pourrait lui faire Fang. Les deux femmes se sont connu lorsqu'elle étaient petites. Elles se racontaient tout. C'est clair dans l'esprit de Vanille; elle aime son amie et elle craint vraiment que l'autre femme la délaisse en apprenant toute la vérité que la l'cie dissimule...


    G r a d e . v i s é :
      On verra !i

    H i s t o i r e :
      Née dans les Jardins Radieux la demoiselle Vanille à véçu une enfance comme tant d'autres enfants. Malgré que sa famille fasse partie d'une classe peu riche, les parents de la jeune fille savaient au moins vivre. La gamine passait le plus clair de son temps à flâner et ne sortait de chez elle que pour aller à l'école. Les Jardins Radieux avaient en effet une petite institution qui essayait au mieux de former les futurs adolescents. Vanille apprit donc pleins de choses et comme elle était une élève studieuse bien que de temps en temps distraite, elle réussit à obtenir tout ses diplômes.

      Elle avait également rencontré une fille là-bas. Comme il n'y avait pas spécialement de niveau d'années, Vanille pu se lier d'amitié avec l'autre gamine. Elle avait peut-être deux trois ans de plus que la rouquine néanmoins le courant entre les deux fillettes passait plutôt bien. L'amie de la petite s'apellait Fang et elle vivait à seulement quelques mètres l'une de l'autre. Inutile de dire que chaque soir les deux filles rentraient dans la maison d'une où de l'autre afin de passer du temps sensemble et faire leur devoirs en riant.

      Les années passèrent alors avant qu'un drame de survint au sein des Jardins Radieux. En effet, suite à l'apparition d'un étranger en ce monde, des sans-coeurs commençèrent à affluer petit à petit, attaquant tout ce qui se trouvait à leur portée... Il venaient comme ça, et tuait ce qui bougeait autour d'eux. Si cet évènement était insolite à se moment, il devint pratiquement un calvaire pour les habitants par la suite. Avant c'était seulement des gens seul qui se faisaient tuer dans les rues. Par la suite la fréquence de morts commença à croître, passant de deux à presque un groupe de cins personnes. Petit à petit les Jardins Radieux commçaient à tomber dans les Ténèbres sans que personnes ne puisse rien n'y faire.

      Ceux qui possédaient des vaisseaux gummis s'en allaient en prenant des gens de temps en temps. Le nombre de sans-coeurs dans les lieux était tellement grand que tous préféraient fuir. Vanille et Fang perdirent leur parents. Elles avaient continué à aller à l'école. Malheureusement elles se firent attaquer par un groupe de créatures venant des Ténèbres. Fang avait prit son amie par la main et toutes deux couraient à travers la vite en essayant de semer leur agresseurs. Arrivée devant chez elles, les corps de leurs parents gisaient devant la porte de l'entrée.... Désormais elles allaient devoir tout faire afin de changer de monde. Elle réussirent à voler un vaisseau gummi et s'envolèrent dans les entre-chemins en quête d'un endroit sûr.

      Et elle parvinrent à leurs fins. La femme et l'adolescente se réfugièrent dans un monde apellé Enchanted Dominion. En arrivant là-bas elles purent se mettre momentanément à l'abri, avant de se rendre compte qu'elles n'avaient rien pour vivre. C'est ainsi qu'elles commençèrent à voler à l'étalage, prenant innocemment des pommes pour Vanille alors que Fang, elle, s'amusait à faire du grabuge afin de pouvoir chiper des victuailles. Alors qu'elles couraient dans les rues pour échapper aux marchands, les deux femmes rencontrèrent une personne. Et pas n'importe laquelle. Il s'agissait d'un gars qui se disait faire partie d'un mouvement religieux. Il enferma alors Fang et Vanille dans une pièce et en fit ses martyrs afin de les punir de leur mauvaise conduite.

      Même si elles volaient pour avoir une chance de survivre, elles n'étaient rien d'autres que des criminelles. Il avait donc maudit les deu filles. Apparemment cet être était ce qu'on apelle ici un "Eternel". Il les avaient rendue martyrs afin qu'elle apprenne à faire le bien. Le mec leur dit également qu'elles avaient une mission à accomplir et que si jamais elles échouaient, leur coeur s'en irait et elles deviendraient comme les monstres de leur monde. Enchaînées à cette malédiction Vanille et Fang n'eurent guère le choix et dûrent obéir. C'est ainsi qu'elles entrèrent dans le Sanctum. Si elles se conduisaient bien leur tatouage montrant qu'elles étaient maudite serait cautérisé. Si Fang était réticente à ne pas obéir, elle n'eut cependant guère le choix et du se conduire comme une bonne personne. Vanille, elle, avait décidé de négliger sa malédiction.

      D'après elle se n'était que des paroles en l'air et les dire de cet Eternel n'avaient pas l'air d'être une promesse. De toutes façon la demoiselle serait soit changée en cristal pour l'éternité, soit elle se changerait en monstre sans coeur. Dans sa tête, s'était équivaux à mourir quand même. Malheureusement ce n'était pas l'idée de Fang. Cette dernière se disputa alors pour la première fois avec son amie. Décidant sur un coup de tête de quitter la rouquine, la guerrière partit seule dans d'autres mondes. Restée seule, Vanille se demanda si elle avait fait le bon choix. Eklle n'avait pas envie de se battre pour rien, alors qu'elle allait de toute façon pas continuer à vivre. Sentant que la martyr était prête à jeter vraiment l'éponge, Hécatonchire franchit les frontières de l'irréalité afin de combattre la demoiselle.

      Obligée d'affronter cette chimère Vanille déplia pour la première fois depuis qu'elle était au domaine enchantée sa canne extravagante. Usant des nouveaux pouvoirs que lui avait conférés l'Eternel, la rouquine fini par montrer à l'invocation qu'elle était loin de ne pas se laisser marcher sur les pieds. En fait l'éon était simplement apparu pour la remettre sur le droit chemin, dire ainsi à Vanille au moyen du combat que maintenant elle ne devrait que faire cela pour vivre. Puis même si elle devenait un cristal, c'était toujours mieux que de devenir un monstre et perdre toute sa vie. Après tout même changé en cristal un Eternel aurait besoin d'elle.

      C'est avec l'aide d'Hécatonchire et de sa volonté retrouvée que la demoiselle décida de partir à travers les monde pour retrouver Fang. Il fallait qu'elle s'excuse et Vanille espérait également qu'elles se réconcilieront et accompliront leur tâche ensembles...


Les Questions
Q u e s t i o n s :

    1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

    Comme tout le monde, oui.

    2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

    Un caméléon. Parce qu'elle est capable de camoufler ses pensées tout le temps et de "changer" de personnalité pour ce faire...

    3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

    Elle est très fidèle avec les gens avec qui elle a tissé un lien.

    4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

    Pleins de monde. A vrai dire étant très extravertie Vanille sait se faire rapidement des amis.

    5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

    "On se l'ai promis, n'est-ce pas ?"

    6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?

    Encore la régularité...

    7) Pourquoi incarner ce personnage ?

    C'est un de mes personnages préféré de Final Fantasy XIII.



Dernière édition par Oerba Dia Vanille le Lun 19 Sep 2011 - 19:50, édité 4 fois
more_horiz
Bon j'avais du temps à tué et finalement plus alors je m'excuse d'avance. De quoi ? De ne pas pouvoir donner un avis sur toute ta fiche mais seulement sur la partie que j'ai eu le temps de lire. On peut croire que c'est pas utilie mais je veux donner mon avis quand même.

Alors ce que j'ai tout de suite vu, c'est le nombre de détail affolant. Parfois je m'en suis trop pris dans la gueule en une phrase. J'ai quelque fois eu du mal à me repérer. Parfois tu as des phrases un peu longues mais passons. Tu as un bon vocabulaire et une façon d'écrire assez bien. Mais je vais être honnête, je me suis un peu ennuyé dans cette partie, désolé si c'est blessant.

Ce n'est pas vraiment ça qui m'a gêné mais j'ai vu des éléments contradictoires.

Je cite ''La jeune L'cie n'est pas très coquette''

Là je me demande juste si tu as déjà vu Vanille ? La réponse est oui bien sûr mais regarde une nouvelle fois. C'est une fille qui a je ne sais pas combien de colliers, de bracelets, de perles, même des boucles d'oreilles. Puis tu a vu comme ses vêtement sont courts ? Je pense pas que ça soit parce qu'elle arien d'autres à mettre. Non franchement, Vanille je la trouve hyper coquette, elle laisse pas vraiment de hasard, on voit bien qu'elle est toujours comme ça.

Un nouveau truc un peu illogique je trouve. Donc, elle fait super attention à ce que ses vêtements ne l'empêchent pas de se mouvoir correctement que ce soit en combat ou autre... Plus loin tu dis qu'elle porte des talons. Tu as franchement plus pratique que des chaussures à talons pour te déplacer en combat.

Mais ce que j'ai trouvé le plus dommage dans ton physique c'est ce moment:

"Un bout de tissu jaune est quant à lui présent au milieu de la jupe, histoire que la demoiselle qui porte ces vêtements ne soit en aucuns cas gênée dans ses mouvements. Ainsi elle pourra toujours marcher au moyen de grands pas énergique tandis qu'elle balancera les bras comme le ferais un enfant. M'enfin, comme on s'égare quelque peu, je vais décrire ce qui reste."

Tu commence à parler de sa façon de bouger, qu'elle balance ses bras. Mais c'est ça qui est bien tu vois, tu ne t'égarais pas du tout là. Des vêtement elle pourra en changer tous les jours que son expression corporelle évoluera relativement peu.

Tu vois Tidus dans FFX, quand il est gêné il a tendance à se gratter l'arrière de la tête d'une main. Ces trucs là je les trouve plus important que de savoir que deux lanières tiennent son bâton.

Honnêtement je sais pas quel grade mettre, j'y ai pas réfléchi, je voulais juste donner mon avis sur ce que j'ai lu.
more_horiz
    Soit...

    On va pas traîner.

    Je suis assez d'accord avec Ganon sur le côté mobilité de Vanille qui doit être franchement réduite avec les hauts-talons... Mais bon, l'erreur est presque mignonne. Un peu bête, certes mais pas bien grave... Je suis l'ennemi des incohérences mais ce genre d'erreur, limite je ne suis pas sûr de les repérer...

    Pour ce qui est de la coquetterie, c'est déja plus grave d'une certaine façon parce que là, c'est dommage... La coquetterie, ça se voit aussi dans le caractère, vois-tu... Vanille est coquette, oui... Que tu ne l'aies pas vu est assez déplorable.

    Parlons du physique, en général. Contrairement à Xigbar, voir plus haut, qui n'a pas eu l'air d'adorer... Et bien moi, je ne me suis pas emmerdé, j'ai trouvé le physique plutôt mignon, bien rédigé. Trop précis, oui peut-être... C'est sûr que le nombre de turbans orientaux qu'elle porte, c'est un chiffre dispensable.

    Mais j'ai bien aimé le physique... Il est sympa. Il vaut... Lieutenant.

    Le caractère... Les qualités sans les défauts du physique, donc c'est franchement bien... C'est à peu près tout ce que j'ai à dire, si ce n'est que tu aurais pu aborder plus de points. Lieutenant.

    Et c'est maintenant que c'est moins drôle.

    J'ai eu tout d'abord l'impression que tu te payais ma tête... Parce qu'ici, Vanille vient de Gran Pulse... Alors que dans ta précédente fiche, elle venait des Jardins Radieux.

    En tout cas, j'aimerais que tu ailles relire les règles, Vanille :

    5.9 : Nous sommes dans un forum KH... Et que votre personnage soit un personnage de FF, de Disney, de Bleach, de World of Warcraft, de Naruto, vous êtes obligés d'adapter votre personnage à KH. Votre personnage ne sera donc pas natif d'une contrée éloignée comme Spira, Cocoon, Soul Society mais d'un des mondes du forum ou d'un des mondes présents dans les KH...

    Si par exemple, vous incarnez Grenat de FF IX, elle sera née par exemple au Jardin Radieux et n'aura absolument aucune raison de connaître Djidane ou autre. Si vous tenez à reproduire l'histoire de votre personnage, allez donc dans un autre forum, nous sommes dans un forum KH, c'est à dire avec une nouvelle histoire. Selphie est bien sur l'île du destin avec deux mecs d'un autre jeu, elle n'a jamais entendu parler de Squall et c'est mieux ainsi.

    Ton personnage ne peut donc venir de Gran Pulse...

    Je vais même dire que je veux une histoire complètement différente... Je veux que tu adaptes Vanille à Kingdom Hearts, que tu laisses tomber sa marque, s'il le faut... Je ne veux pas de fusion entre KH et FF, je veux une Vanille de Kingdom Hearts en oubliant Sazh, Hope, Serah, Clémentine et Ranma... Je veux une histoire de ta conception adaptée à Kingdom Hearts et je veux que Vanille soit née dans un monde existant dans Kh ou ici.

    Je te remercie.

    Cela n'est pas utile d'améliorer ou de corriger ton physique et ton caractère, leur note est faite, je n'aurai plus qu'à lire ta nouvelle histoire.

    Bon courage, envoie moi un mp quand tu as fini, s'il te plait.


_______________________________
Oerba Dia Vanille V2 -  finish ! Fa8a4550a89afaabf23a
more_horiz
    Alors alors alors, tu as été rapide ^^.

    L'histoire n'est pas transcendante, on peut dire qu'elle est très simple, sans être mauvaise, loin de là.

    C'est pas mal du tout mais je dois bien t'avouer que quelque chose m'a déplu... Ce sont les sentiments de Vanille que tu n'exprimes absolument pas dans l'Histoire. Je souligne quand même que Vanille découvre ses parents morts (légère incohérence, d'ailleurs, les sans-coeurs ne tuent pas mais volent les coeurs) et qu'elle se dit :
    "mince, faudrait qu'on taille la route. Fang ? Fang ?! Ouais bah ça va, tes parents sont morts, tu vas pas chialer, quand même !... Allez viens, ça devient pas sérieux, par ici..."

    Et d'autres cas similaires... En somme tu racontes sans développer tout le côté émotionnel, c'est assez dommage.

    L'histoire vaut Sergent (entre Officier et lieutenant)

    Et ça te fait un grade de Sergent.

    Bon courage pour ta fiche de personnage ^^.

    Fiche validée et toutes conneries du style.


_______________________________
Oerba Dia Vanille V2 -  finish ! Fa8a4550a89afaabf23a
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum