Derniers sujets
Le vent du jeuDim 20 Oct 2019 - 21:18KuroSix pieds sous terreSam 19 Oct 2019 - 17:56KuroBienvenue à la Ville d'HalloweenSam 19 Oct 2019 - 9:32Irelia AlishinaDistille-moi une vodkaMer 16 Oct 2019 - 17:56Chen StormstoutUne lueur dans les ténèbresMer 16 Oct 2019 - 16:28DeathNommez-la QuingyiMer 16 Oct 2019 - 9:26Huayan SongLe jour où j'ai presque péchoVen 4 Oct 2019 - 15:24RoxasUne bien curieuse visiteuseJeu 3 Oct 2019 - 16:06NeigeCasino RoyaleMer 2 Oct 2019 - 0:49Huayan SongLa rage du mortel Mar 1 Oct 2019 - 21:43Death13 Rue du Clown NoirMar 1 Oct 2019 - 15:46Chen StormstoutErreur de posteMar 1 Oct 2019 - 2:38Chen StormstoutLe vestige d'AriezMar 1 Oct 2019 - 0:43Yhl'GanothMt Gagazet - Le bras du pèreLun 30 Sep 2019 - 23:04Bryke RonsoTout un programme !Lun 30 Sep 2019 - 19:48Chen Stormstout
(Hercule)
(Hercule)
La Gloire d'Héra

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
grand menage dans la foret de Sherwood [ Mission normal ] Left_bar_bleue80/650grand menage dans la foret de Sherwood [ Mission normal ] Empty_bar_bleue  (80/650)

XP :

le Mar 26 Juil 2011 - 12:37
Les bandits !!! il faut reconnaitre que ces derniers temps çi (en quelques sortes depuis la separation des mondes ) la pluspart des mondes sont infestés de bandits qui n’arretent pas de voler ou de cambrioler tout ce qui se trouve sur le passage n’hesitant pas a user de la violence et meme a tuer sans hesitation si c’était necessaire ou parfois juste pour le fun .Aujourd’hui je m’étais porter garant afin d’eradiquer un petit probleme de la foret de sherwood .En effet une bande de bandit , en plus d’avoir cambrioler une boutique de magie , avait tuée le proprietaire et volée des objets ,des babioles et plein de formules magiques .Faut aussi souligner qu’avec toutes ces choses entre leur main , ils devenaient trop dangereux donc on ne pouvait pas les laisser s’en sortir aussi facilement .Et a ce que j’ai entendu c’était pas la premiere fois que ce genre de truc se passait dans le coin et c’ést la que j’entre en action , je vais devoir faire bon usage de ma force et de mon courage pour les arreter et en meme temps envoyer un message aux autres bandits du coin .
Il était vers les 17 heure 37 minutes , le ciel était envahi par de gros nuages tres noir qui cachaient petit a petit le soleil , predisant une pluie imminante qui pouvait s’abbatre a n’importe quelle heure sur nos tetes .Apres mettre renseigné aupres des villageois a propos des bandits qui avait cambriolés la boutique de magie je su qu’il se trouvait quelques part dans la foret , alors installé sur un des plus bon chevaux qu’ils ( les villageois ) m’avaient donnés je chevauchais a travers la foret de sherwood esperant trouver ces miserables .Des heures et des heures plus tard je les avait reperé , de taille moyenne armé d’epée et portant tous des ensembles rouge et noir ils avaient apparament dans la foret de sherwood un camp . Apres mettre retiré un moment pour attacher le cheval un peut plus loin et penser a une strategie je revenais vers eux (ils se partagaient le butin ) avec le sourire au coin des levres .

-Hey !!! je vois que c’est la fete ici

Sur ces paroles , ils se sont tous retournés vers moi brandissant leurs epées dans ma direction . Un des gars qui avait une cicatrice sur le long du cou et qui semblait etre le leadeur du groupe dit avec un ton assez violent .

-Putain !! d’où tu sort toi ………….....qu’est ce que tu fou ici ??

Avec un air moqueur je repondit

-ben……disons que je fais………. du tourisme

Faisant mine de ne pas savoir qu’ils avaient cambrioler une boutique de magie , j’avançai ver s leur butin les mains en avant quand le gars au cicatrice mit son epée au niveau de mon cou .

-que crois tu donc etre entrain de faire ………… le touriste !

Sur le coup j’hesitait , surement a cause de la lame sur mon cou qui pouvait a n’importe quel instant me trancher la gorge

-heu……………………….vous savez quoi ……….. et si on faisait un deal

-un deal ??

-oui un deal

-et a quoi consiste ce deal ??

- un parie ………………….. on se bat en duel et si je gagne je prend avec moi tout ces trucs de magie

- ah ouais , et qu’est ce que j’ai a y gagner moi ??

-5000 munnies !!

Ils n’en croyaient pas leur oreilles , 5000 munnies ??? il fallait coute que coute qu’ils se jettent sur l’occasion et prendre cette argent .Le chef sans hésiter fit un oui de la tete et ajouta

-si tu insiste ……mais dans ce cas tu va devoir faire face a un autre adversaire

Il pointa du doigts un type qui venait vers nous amenant du bois avec lui .En le voyant je sursautai car le type faisait environ deux fois ma taille tres musclé . Sans presenter une objection je fi un sourire au coin de ses levres qui voulait dire certainement dire un oui .
Les autres firent un grand cercle autour des deux combattants qui s’appretaient a combattre epée a la main .Alors sans plus perdre de temps , j’optais pour l’offensif .Je me dirigeai vers lui en courant puis je fit un saut dans les airs en atterisant avec un coup d’epee que j’enchainai a gauche et a droite une fois a terre . Ayant un certain avantage avec sa puissance plus precisement avec sa force , il con tra facilement mes coups avant de m’envoyer avec un coup de pied tres violent mordre la poussiere a quelques mètre de la ou il était .Alors que je me révélais , il se précipita sur moi et commença a me donner quelques coups de poing que j’encaissai difficilement puis il me prit avec ses deux mains par par le cou et me souleva sur les air en m’étranglant .Avec sa fougue et sa force il avait un certain avantage sur ma personne avec les combats rapprochés donc il fallait que je me degage de la et que j’adopte une autre strategie .Pendant qu’il m’étranglais , je put sortir une dague que je cachais sous ma ceinture et je la lui planta a mainte reprise dans l’abdomen pour qu’il finisse par lacher prise puis je fit une glissage en arriere afin de laisser un peut de distance entre nous deux et de souffler un peut .
Enervé par la blessure que je lui avait infligé , il brandi sa lame en fonçant a ma direction tout en faisant un cri de guerre .Avec ce genre de style de combat il etait totalement previsible .En faisant un sprint vers lui je lancai mon epée qui tournoya dans les airs ( dans le but de le distraire ) puis je me glissai entre ses jambes et lui donnai un coup de poing violent dans les parties intimes . Il s’agenouilla par terre , les mains sur ses bijous de famille .En meme temps alors que je me retrouvai derriere lui je rattrapai mon epee avant de le prendre par les cheveux lui relevant la tete et lui trancher la gorge comme un miserable mouton . Il s’ecroula par terre et perdit par la suite la vie .
Essouflé , je me dirigeai vers le butin tandis que le chef de la bande se dirigea vers son homme mort . Il n’en revenait pas , un gamin comme moi avait pu venir a bout d’un molosse comme lui , le reste de la bande s’envoyait des regards dans lesquels on pouvait lire de la frayeur . Ne pouvant accepter un tel affront le boss de la bande , dans un grognement fort lança son epée a ma direction esperant me transpercer le dos . Alarmé par le grognement de ce dernier çi je put me retouner a temps pour devier l’attaque sur la face plate de mon epee et de le renvoyer avec la meme puissance transpercer son torse .
Le reste de la bande qui était encore une fois de plustemoin de ma puissance , me regardai ….. ils craignaient de devoir me combattre, tremblant de la tete au pied .

-Vous je m’occuperais volontiers de votre cas ………mais vous savez quoi , pour l’instant je vais vous laisser en vie pour que vous puissiez rapporter a tous les bandits du coin que si ils s’amusaient a aller voler ou tuer un des honnêtes villageois de Sherwood ……………… il recevront le même sort ………..et par la meme occasion, mon nom est …………..Hercule !!!!

Il pointa de l’epee les deux hommes morts .Sans demander de reste , le reste de la bande déguerpirent , disparaissant a vue d’œil dans la foret de Sherwood .
Ahh !!! enfin j’ai put mettre un terme a ce probleme çi maintenant j’allais devoir prendre tout les objets , babioles et formules magiques pour les ramener a la boutique avant de me reposer histoire de recuperer et de continuer mon chemin .
Auron
Auron
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
grand menage dans la foret de Sherwood [ Mission normal ] Left_bar_bleue323/500grand menage dans la foret de Sherwood [ Mission normal ] Empty_bar_bleue  (323/500)

XP :

le Mar 26 Juil 2011 - 17:31
Tu abuses des points de suspension, c'est juste horrible d'en foutre. Je ne reconnais pas vraiment Hercule, la personnalité je veux dire (le physique non plus mais bon). A part c'est une bonne mission, t'as un bon style. Et mets un lien vers ta fiche de compétences dans ta signature.

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS (force)
messages
membres