- Ça y’est, j’étais décidé. J’allais œuvrer pour le bien. Peut-être que mes pas sur le droit chemin me mèneraient a ce que je recherche, qui sait ?
Ce fut mes dernières pensées avant de quitter la Cité du Crépuscule. Le noir s’ensuivit, avant la lumière intense. J’étais sur l’herbe, dans la cour du quartier général de la Lumière, celle du Château Disney. Je devais être dans les jardins, a se fier a la « déco ». Une magnifique sculpture végétale trônait au milieu de la cour. Elle représentait le château en lui même. Puis derrière, je vis l’immense château d’un blanc éclatant. J’éspèrais que bientôt, ce serait ma nouvelle maison
Je savais que j’aurai quelque mal a rentrer a la Lumière. Je faisais parti de l’organisation avant, qui elle n’était pas toute blanche… Mais j’avais été comme forcé d’y rentrer, la main de Xemnas était la seule qui m’avait été tendue…
Je pris une profonde respiration et m’avançait sur l’herbe courte, les jardins étaient relativement déserts, ce qui m’étonna. Je pensais que c’était plus actif, ici. Mais bon, le château était grand et bien sur, je n’étais que dans une minuscule parcelle de terrain.
Deux grand étendards flottaient le long de la paroi du château. Ils étaient rouge bordeaux avec des contours jaune or. En leur centre se trouvait le symbole royal, d’une couleur plus foncée, noire.
Derrière ceux-ci se trouvait une allée couverte. Elle offrait la vue sur toute la partie du jardin, et donc sur moi. Personne ne s’y trouvait non plus. Je pouvais apercevoir une grande porte au fond, je me demandais où elle menait.
Puis je perçus très légèrement un bruit de pas. Quelqu’un se rapprochait de moi. J’eus peur pendant quelques instants, mais cela se calma quand je vis que personne ne venait. Je pris quand même la décision de me dissimuler a travers l’herbage car je pouvais peut-être encore être considéré comme un membre de l’organisation.
Puis, voyant l’inutilité de mon action, je me mis a découvert et fis d’une voix vive
Excusez-moi…. Y’a quelqu’un ?
Il n’y eut d’autre réponse que le bruit du vent dans mes oreilles. J’étais là, seul, dans les jardins, a attendre une réponse qui ne viendrai peut être pas…
Dernière édition par Roxas le Sam 18 Juin 2011 - 15:26, édité 1 fois