Derniers sujets
Le vent du jeuDim 20 Oct 2019 - 21:18KuroSix pieds sous terreSam 19 Oct 2019 - 17:56KuroBienvenue à la Ville d'HalloweenSam 19 Oct 2019 - 9:32Irelia AlishinaDistille-moi une vodkaMer 16 Oct 2019 - 17:56Chen StormstoutUne lueur dans les ténèbresMer 16 Oct 2019 - 16:28DeathNommez-la QuingyiMer 16 Oct 2019 - 9:26Huayan SongLe jour où j'ai presque péchoVen 4 Oct 2019 - 15:24RoxasUne bien curieuse visiteuseJeu 3 Oct 2019 - 16:06NeigeCasino RoyaleMer 2 Oct 2019 - 0:49Huayan SongLa rage du mortel Mar 1 Oct 2019 - 21:43Death13 Rue du Clown NoirMar 1 Oct 2019 - 15:46Chen StormstoutErreur de posteMar 1 Oct 2019 - 2:38Chen StormstoutLe vestige d'AriezMar 1 Oct 2019 - 0:43Yhl'GanothMt Gagazet - Le bras du pèreLun 30 Sep 2019 - 23:04Bryke RonsoTout un programme !Lun 30 Sep 2019 - 19:48Chen Stormstout
Maître Raido
Maître Raido
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Une rencontre peu banale?[Mission Atroce, PV Marion] Left_bar_bleue544/550Une rencontre peu banale?[Mission Atroce, PV Marion] Empty_bar_bleue  (544/550)

XP :

le Jeu 14 Avr 2011 - 21:02
Sa dernière mission s'étant passer dans les airs, cette fois ci Raido allait être diriger sur un monde et un objectif un peu plus terrestre, de plus, c'était un monde que le Commandant n'avait visiter qu'une seule fois.... Alors il n'allait pas refuser cela! Le neko s'était levé un peu plus tard que d'habitude, il n'était pas encore totalement rétablit de sa dernière bataille et surtout, de sa dernière chute. La pression de l'eau avait subitement monté et endommagé ses oreilles, c'était encore un peu douloureux mais ça allait mieux, il devait juste éviter d'en faire trop aujourd'hui... Enfin, il allait vite oublier ce léger détail... Le neko se sentait bien pour l'instant et il sortait donc de sa chambre, un peu en retard certes, avant d'aller jusqu'à la salle d'Audience pour se voir attribuer une nouvelle mission, à la Forêt de Sherwood donc. Il se demandait quand même ce qui l'attendait là-bas, car le Général Rokudo n'avait pas vraiment été très clair quand il lui avait donner sa mission... Une augmentation massive des ténèbres? En tout cas ça ne présageait vraiment rien de bon... Le félin ne tarda pas à aller au hangar gummi afin de prendre un vaisseau, il s'empressa d'en prendre un ainsi qu'un chauffeur et de quitter le Château Disney pour se rendre à la Forêt de Sherwood, un monde encore très peu connu pour lui. Sa mission l'intriguait grandement car Raido ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui l'attendait durant cette journée, pas moyen d'être sur, il ne pouvait que faire des hypothèses... Peut être une armada de sans-coeur? Ce serait trop beau pour être vrai... Le félin portait son regard sur sa main, pendant le voyage, il se demandait si sa Keyblade allait rester malgré le fait qu'il penche un peu vers les ténèbres... Après tout, les élus des ténèbres existaient aussi, mais à la base ce n'était pas le cas de Raido... Et puis, cette Keyblade était supposée représenter l'équilibre entre la lumière et les ténèbres, donc si il passait trop d'un côté, allait-elle disparaître? Il ne l'espérait vraiment pas! Même si Raido avait appris à combattre sans sa Keyblade, il possédait aussi bien des sorts que des invocations assez puissante pour qu'il n'ait pas à combattre lui même, mais il détestait laisser les autres faire son boulot! C'est pour ça qu'il combattait aux côtés de ses monstres, et puis, si il ne le faisait pas, ça ne l'aiderait pas à se renforcer, logique... On ne gagne pas grand chose à regarder les autres bougés.

Le vaisseau de Raido n'allait pas tarder à arriver aux abords de la Forêt de Sherwood, donc la mission était sur le point de débuter, mais il en savait toujours aussi peu sur ce qu'il devait faire, résoudre une arrivée massive de ténèbres... Plus simple à dire qu'à faire! De toute façon il allait bien finir par comprendre ce que le général Rokudo voulait dire, une fois qu'il se retrouverait face au danger... Raido venait juste d'être téléporté du vaisseau jusqu'au monde de Sherwood, en pleine forêt! Les ténèbres ne semblaient pas envahir ce monde, il ne ressentait rien de vraiment inquiétant, ou plutôt rien d'anormale... Que devait-il faire alors? Hum... Trois ombres apparurent devant le félin comme pour le défier, il haussa légèrement les sourcils et fit apparaître sa Keyblade, c'était ridicule... Comme si ils voulaient le défier, mais ça ne le dérangeait pas, cela lui ferait un peu d'exercice et il ne serait pas venu pour rien... Il pointa sa Keyblade vers les trois ombres avant de se ruer sur eux et frapper trois coups, chacun en détruisant une sur le moment! C'était déjà fini? Peut être... Raido soupira et alla se poser contre un arbre, avant de s'assoir dos à celui ci, il leva son regard vers le ciel et réalisé qu'il se reposait très rarement sur place, d'ailleurs il comptait le faire maintenant... Il posa sa Keyblade par terre et la fixa pendant quelque instants, il se rendait compte que son arme unique l'avait tout de même pas mal aider dans sa progression... Raido ferma doucement les yeux et commença à faire une petite sieste... Oui, il avait envie de dormir, et alors? Cela arrivait à tout le monde de dormir! Bon, dormir en mission c'était peut être un peu plus rare... Mais là il n'avait rien de très important à faire à part ça? Les sans-coeurs ne semblaient pas vouloir venir affronter le neko et il avait vraiment pas envie de les cherchés maintenant... L'option de la sieste était bien plus tentante! Après tout il restait un neko même si il était maintenant un Commandant... Ce n'était peut être pas très professionnel de sa part, mais il n'avait pas pu s'en empêcher, il dormait déjà... Le problème, c'est qu'il avait décidé ça un peu trop rapidement, résultat, cinq crypto-ombres apparurent et ils n'allaient pas tarder à attaquer Raido sans merci et de le tuer... Il était totalement a leurs merci, qu'allait-il arriver maintenant?
Marion Alduray
Marion Alduray
Nouveau

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Une rencontre peu banale?[Mission Atroce, PV Marion] Left_bar_bleue97/650Une rencontre peu banale?[Mission Atroce, PV Marion] Empty_bar_bleue  (97/650)

XP :

le Mer 4 Mai 2011 - 21:08
    Il y a des choses que l'on ne peut contrôler, des choses qui nous force à agir. Si on essaye de luter, ça nous ronge de l'intérieur et ça en devient une véritable obsession. Cette attirance me venait d'un monde dans lequel je n'étais jamais allé. Un lieu qui ne fait que peu parler de lui et dans lequel il ne semble rien n'y avoir de particulier. Alors pourquoi la Forêt de Sherwood? Qu'est-ce qui me disait d'aller là-bas? Maï semblait ne rien connaître de notre destination non plus mais elle avait la même curiosité que moi. J'étais donc bien décidée à m'y rendre quoi qu'il puisse s'y trouver. Après tout, je n'y allais pas la boule au ventre, c'est très souvent que je me suis retrouvé dans des situations critiques. Je pouvais le dire, je n'avais pas peur, surtout pas quand le danger ne s'est pas encore présenté.

    C'est donc après plusieurs dizaines de minutes que je pouvais apercevoir la Forêt de Sherwood. Tout était plus ou moins comme je m'y attendais. J'avais déjà quelques notes de cet endroit dans mon grimoire, à peine trois lignes. Mais il manquait sûrement ce qui était le plus troublant. Absolument tous les habitants de cette région semblaient être des animaux. Les seules différences sont qu'il se déplacent comme des humains et parlent comme eux. De ce que j'en ai vu, les animaux à mauvaise réputation dans un monde « normal » sont traités pareillement ici bas. Comme si le caractère influait sur le physique des personnes qui vivent là. Si c'était le cas, en quoi je pourrais être? J'ai tellement de visages et ma personnalité change sans cesse en fonction des circonstances. Je ne sais même pas qui je suis réellement. Une seule personne pourrait me répondre et m'indiquer la véritable voie que je devrait suivre. Seulement Roy, mon père, a quitté ce monde il y a bien longtemps et la seule façon de le revoir est Maï. Mais depuis que j'ai décidé de ne plus chercher les chimères, elle m'a très clairement affirmée qu'elle ne m'aiderait plus.

    Revenons au physique de autochtones, si ma théorie est vraie, le changement ne s'opère pas brutalement, j'aurais déjà vu les stigmates de cette mutation sur mon corps. C'était peut-être pour découvrir ça que j'étais venu, pour savoir qui je suis. Dans tous les cas, si je me transformai réellement, il me serait aisé de reprendre une forme normale comme je le fais d'ordinaire. Maï était partie fouiner un peu partout comme à son habitude. J'avais au moins la certitude d'être tranquille pendant une bonne demi-heure. Par contre, je ne pensais pas que l'ennui arriverait aussi vite et pour combattre ça, je suis allé parler à la première personne qui se présentait à moi. Il avait les traits du blaireau, un animal qui ne m'a jamais attiré et duquel je n'ai jamais cherché à savoir plus que ce qu'on voyait en apparence.

      - Bonjour gente dame, c'est la première fois que je vous vois ici.

        - C'est exact, bonjour à vous aussi. Pardonner-moi pour mon indiscrétion. Mais votre apparence a-t-elle toujours été ainsi?


      -Comment ça?

        - Avez-vous toujours eu ces traits qui s'apparentent à ceux d'un animal?


      -Ah oui, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été comme ça.


    Sans dire un mot de plus, je suis partie, sans même dire au revoir. Son odeur était assez difficile à supporter et en plus de ça, son langage semblait n'être qu'une imitation d'une personne plus distinguée. À m'entendre parler comme ça j'avais l'impression d'être la fille Alduray dont j'ai pris la place. Même si elle a été une amie pour moi, elle m'a toujours méprisée et son amitié n'était peut-être là que pour se donner bonne conscience. Bref, je n'allais pas me poser une question existentielle dont je pourrai trouver la réponse chez moi. J'avais donc décidé de partir à la recherche d'une autre personne qui pourrait me répondre plus judicieusement que ne l'avait fait le blaireau. C'est là que Maï est revenue comme toute excitée, elle me disait qu'il se passait quelque chose à une vingtaine de mètres. Des sans-coeurs étaient ici alors que je n'en avais pas encore croisé un seul. De ce que j'en sais sur eux c'est qu'ils sont attirés par le pouvoir et que s'il ne sont pas vers moi, c'est qu'il y a aussi fort que moi ici.

    Avec mes chaînes je suis monté d'un bon dans un arbre, préférant m'approcher discrètement et ainsi observer en paix. Ma fée m'indiquait le chemin à suivre et j'y suis donc arrivé en à peine dix secondes. Il y avait bien des sans-coeurs et pas les plus faibles; des Crypto-Ombres. Plus intéressant encore, il y avait au centre une personne qui était sans aucun doute leur cible. Lui, il avait les traits d'un chat mais pas aussi prononcés que ceux des autres individus que j'avais vu jusqu'alors. Sans réfléchir j'ai alors sauté à côté du chat et en deux coups de chaînes, j'ai repoussé quatre des monstres tandis que Maï tentait de le réveiller. Quelque secondes après, ça y est, il était d'attaque et pas avec n'importe qu'elle arme. Il avait une keyblade, cette arme qui apporte plus de malheur qu'autre chose. Si j'écoutais mon coeur de Phalangiste, je ne devrais pas attendre pour l'éliminer. Bien sûr, j'avais trop envie de répondre à la question que je me posais depuis que j'étais là. Puis, il n'avait rien de vraiment vilain, peut-être un lumineux et le fait que sa métamorphose ne soit pas complète devait dire qu'il n'était pas là depuis le temps. Ça tombait bien, j'avais besoin d'un contact et si c'est un voyageur, alors ça serait idéal. Sans prêter attention aux monstres nous entourant, c'est avec une voix sensuelle et posée que je pris la parole.

      -Mon joli chaton, tu as besoin d'aide on dirait. J'ai moi aussi besoin de quelque chose, donnant-donnant, ça marche?
Maître Raido
Maître Raido
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Une rencontre peu banale?[Mission Atroce, PV Marion] Left_bar_bleue544/550Une rencontre peu banale?[Mission Atroce, PV Marion] Empty_bar_bleue  (544/550)

XP :

le Ven 13 Mai 2011 - 2:15
Les ténèbres se réunissaient lentement... Ils apparaissaient, se rassemblant autours de Raido, et pourtant il ne se réveillait pas! Un gros dormeur? Oui peut être, il était un peu fatigué mais des sans-coeurs... Cela aurait du le réveiller depuis longtemps... Les ténèbres s'en prennent au pouvoir, les sans-coeurs sont attirés par la force, c'était plutôt flatteur du coup, mais quand même un peu embêtant, il avait beau être fort, le félin pouvait pas se défendre si il était endormi! D'ailleurs, il rêvait, de quoi? Le jeune félin se trouvait dans une plaine vide... Il était seul, allongé dans l'herbe et regardait le ciel bleu et les nuages... Cela ne lui arrivait pas souvent, il ne s'était même pas rendu compte que c'était un rêve, pas de souvenirs de Sherwood ou quoique ce soit, il avait l'impression d'être là depuis plusieurs heures, à ne rien faire, bizarre non? Mais après tout si c'était un rêve, on ne pouvait pas vraiment qualifier cela de bizarre... Il se leva finalement, avant de regarder autours de lui, c'était un endroit tellement calme, voilà un moment qui l'apaisait infiniment... Soudain, deux silhouettes apparurent, chacune de deux se trouvait respectivement derrière et devant Raido, à visiblement dix mètres... Et sur ces deux silhouettes, un visage commença à se dessiner... Et le félin fut bien surpris de distinguer chacun de ses propres traits sur ces fameux visages! Que se passait-il ici?? Une aura lumineuse entoura la première silhouette, la deuxième fut entouré par une aura ténébreuse... un peu comme durant son épreuve en fait? La revivait-il en rêve? Mais dans ce cas il aurait du se trouver dans la Contrée du Départ non? Pas dans une plaine... Les deux commencèrent à s'approcher, le félin tenta de faire apparaître sa Keyblade mais rien ne se passa, ses invocations ne répondaient plus aussi! Qu'allait-il se passer maintenant? Chacune des silhouettes prit une des mains du Commandant et commença à la tirer dans leurs sens, comme si la lumière voulait le contrôle, ainsi que les ténèbres, sur le corps et le coeur du neko... C'était horrible, la douleur commença a se faire sentir quand ils se mirent à forcer pour avoir le contrôle de Raido, il se sentait comme déchirer! Voilà une scène qui représentait bien son hésitation entre les ténèbres et la lumière, chacun des deux camps ayant une certaine emprise sur le jeune hybride... La douleur devenait de plus en plus forte, le neko criait mais les deux forces tenaient bon et aucune d'entre elle ne voulait lacher prise... C'est alors qu'il ouvrit les yeux, le front perlant de sueur, avec devant lui, une jeune femme vraiment pas désagréable à regarder ainsi qu'une petite fée... Assez étrange d'ailleurs, mais il ne s'attarda pas sur ce détail car des sans-coeurs étaient présent! Leurs énergies vinrent irriter le félin quand ils les sentient venir à lui, cela eut pour effet de le faire se redresser d'un bond, avant de les fixer chacun l'un après l'autre avec un regard presque enrager... Il devait rester calme, mais son rêve d'il y a à peine une minute, en plus de cette petite surprise, l'avait rendu un peu énerver... Mais il devait prendre garde à ne pas blesser la jeune femme qui était elle aussi armée, l'avait-elle défendu pendant que lui dormait? C'était tout à fait possible, le moins qu'il pouvait faire était d'éliminer les Crypto-ombres rapidement pour pouvoir la remercier... Sa Keyblade vint au creux de sa main gauche avant qu'il ne s'avance vers la jeune femme, pointant son arme vers un des sans-coeurs... Il lança alors une puissant charge crépusculaire, tirant sa puissance du sort Amaterasu, Lumière divine, qui alla s'abattre contre un des sans-coeurs avant de le projeter plus loin. La voix de la jeune femme vint aux oreilles du neko comme une douce mélodie... Sa voix était sensuelle et ça se voulait surement, en tout cas ça ne le laissait pas vraiment indifférent, il eut le rouge aux joues pendant quelques secondes avant de porter son regard sur elle, elle lui proposait de l'aide...

"De l'aide? Je pourrais bien m'en charger seul mais je peux pas vous empêcher de vous en mêler si vous en avez envie... Faites juste attention à vous."

Après avoir dit cela, il fondit sur un des ennemis avant de porter une frappe crépusculaire, venant de la compétence Frappe Enflammé, son arme étant donc recouverte d'une flamme crépusculaire le temps de la frappe, avant de sauter, transformer sa main droite en patte de loup-garou et écraser son adversaire avec son second coup, ce qui eut pour effet de le détruire sur le champ! Le Crypto-ombre qui avait été attaquer en premier par le félin alla s'attaquer à lui avec un puissant coup de griffe ténébreuse que le félin n'eut pas le temps d'esquiver, mais même si les dégàts furent inévitables, il ne broncha pas et lança un sort Air+ afin d'éloigner son adversaire, puis de lancer avec force sa Keyblade sur lui qui le détruisit sur le champ! Un troisième sans-coeur s'attaqua au félin, venant lui porter un coup dans son dos, mais il n'en eut pas le temps et le Dragon Rouge Archdemon s'abattit sur lui en l'écrasant, le détruisant bien sur par la même occasion dans un puissant rugissement... Les deux autres Crypto-ombres? Elles furent éliminer par la jeune femme, visiblement elle était plus puissante que les apparences ne laissaient l'entendre... Sexy et forte? Finalement ce n'est pas si rare que ça on dirait! Le félin fit disparaître son arme avant que sa patte reprenne la forme de sa main normal. Il se tourna vers la jeune femme avant de sourire légèrement, son dragon étant derrière lui au cas où elle tente quoique ce soit d'embêtant...

"Merci de m'avoir défendu quand je dormais... Je peux vous aider?"

Plus tôt, elle avait dit "joli chaton"... Il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de compliment, c'était un peu gênant pour lui mais il préférait ne rien dire à propos de ça... Le rouge qui était passer sur ses joues peu avant le trahissait bien assez déjà.
Marion Alduray
Marion Alduray
Nouveau

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Une rencontre peu banale?[Mission Atroce, PV Marion] Left_bar_bleue97/650Une rencontre peu banale?[Mission Atroce, PV Marion] Empty_bar_bleue  (97/650)

XP :

le Sam 14 Mai 2011 - 16:29
    "De l'aide? Je pourrais bien m'en charger seul mais je peux pas vous empêcher de vous en mêler si vous en avez envie... Faites juste attention à vous."

    C'était les premier mot de ce chat, ou de cet homme difficile à dire. Mais visiblement, il ne savait pas qui j'étais, si je l'ai défendu pendant qu'il dormait c'est bien que je savais très bien ce que je faisais. J'ai déjà eu à faire à des créatures bien plus dangereuses auparavant et je suis toujours là, aussi douée que je puisse l'être.

    -Attention? Ne me fais pas rire, je n'en fait qu'une bouchée de ces monstres.

    Je ne vais pas vous décrire comme j'ai tué les deux sans-coeurs qui se sont attaqués à moi ni comment le chat a totalement exterminés ceux qui s'opposaient à lui. Pour tout vous dire, après ce combat aussi bref que facile, j'avais maintenant trois raisons d'être intéressée par lui. En premier lieu, c'était son apparence hybride qui m'avait surpris, ensuite son arme qui suscite bien des question. Pour finir, c'est sans doute son dragon qui m'a le plus interpelé. Le Dragon Rouge Archdémon, je l'avais affronté sans même réussir à me l'approprié et lui le contrôlait comme il le voulait. J'avais le niveau d'un Général, ce qui montrait que j'étais très forte mais là, je me sentais assez minable. Je ne savais pas par quoi commencer en réalité mais son côté hybride était passé au second rang. Alors, la keyblade ou le dragon?


    "Merci de m'avoir défendu quand je dormais... Je peux vous aider?"

    -C'est rien, mais saches que c'était intéressé. Il y a plusieurs choses qui me poussent à voyager entre les mondes.

    Je ne savais pas comment enchainer mais quelque chose me disait qu'il fallait que je parle de sa chimère. C'est quand j'ai décidé d'arrêter de les chercher qu'un homme arrive avec une d'entre elle. Sûrement le destin ou quelque chose dans le genre.

    -Il y a encore peu de temps, je cherchais des chimères... J'ai affronté une réplique exact de ton dragon mais je n'ai pas réussi à ma l'approprier.

    Il faut parfois étaler sa vie mais je ne voulais pas trop l'ennuyer, il avait déjà l'air sensible à mon charme. Ce serait dommage de rompre le charme maintenant. Quoi qu'il en soit, je n'allais pas le laisser filer, il avait beaucoup à m'apprendre et ce dans plusieurs domaines assez intéressants. J'allais encore user de mes charmes pour lui faire tourner la tête tant que ça marche encore. Après tout, ne suis-je pas mignonne? Des occasions avec moi ne se présentent pas toujours et il semblait ne pas avoir trop l'habitude des contacts féminin.

    -Désolé mon petit chat, je parle trop. Je te propose d'aller boire un verre dans une taverne. Si tu es d'accord et si tu sais où en trouver une, je te suis avec joie.

    J'ai toujours aimé approcher les hommes de l'alcool. Souvent ils se disent que si je sui saoûle, ils auront une ouverture donc ils viennent. Mais il ne se passe jamais rien, je pars toujours avant. Dans le cas présent c'était surtout pour le faire parler plus qu'il ne dirait en temps normal. Puis quelque chose me disait que c'est une personne que je devais garder précieusement, une personne qui peut m'être utile et à qui je peux être utile. Je ne savais pas encore en quoi mais c'est le sentiment que j'avais en ce moment. Il ne restait plus qu'à savoir si j'avais assez attisé sa curiosité et s'il allait accepter mon invitation.

    J'avais déjà pu observer plusieurs caractéristiques; il n'est pas si lumineux que je le pensais. Il était encore plus fort que je le pensais. Sur ce coup là, Maï avait trouvé un diamant brut qu'il ne me restait plus qu'à tailler pour qu'il puisse montrer sa véritable valeur.

    -Oh, et avant que tu ne répondes, je m'appelle Marion et toi, c'est quoi ton petit nom?
messages
membres