Kingdom Hearts RPGConnexion
Bravo à tous
Rufus Shinra Top-1 !
Rp final

more_horiz
(*Ou l'ai je mise?*)

Il se releva avant de grommeler quelques chose. C'était un jeune homme blond avec un fort tempérament, il replaçait souvent sa mèche qui lui tombait devant les yeux. Il scruta chaque recoins de la pièce, pièce qui devait sans doutes faire office de chambre. Quand tout a coup il fit la moue tout en croisant les bras et en tapant du pied.


(*Je...m'en...doutais...*)

Il tâtonna alors le fourreau disposé dans son dos avant de dire pour lui même:


Elle était la...

Il se tut un moment avant de s'approcher de la porte.


Espérons que je n'oublie rien.

Il approcha sa main gauche de la poignée de la porte avant de sortir en tachant de ne pas faire de bruit.
more_horiz
Hugo, toujours assit devant son muret, remarquat le personnage sortir de chez lui. Il praissait bizarre. Hugo ne suarait dire quoi, mais il avait quelque chose de... familier... Il avait un genre d'empreinte de sans-coeur, sans pourtant en être un. Il dit touts bas :

"Etrange..."

Il remit son bandeau correctement, car à force de rester assis il s'était un peu désseré de son visage, puis se relevat pour voir vers ou allait se diriger ce jeune homme. Il ne lui faisait pas peur, mais il gardat cependant sa main sur son épée.

HJ : je peux m'incruster ? sinon je supprime mon post hein.
more_horiz
[HJ= Ouai]

Fanamy ne remarqua pas la présence du Sans-Coeur, il était plutôt prit dans ses pensée, savoir ou ce voyage le mènerait, les personnes qu'il rencontrerait et surtout ce qu'il découvrirait, si ses questions allaient être sans réponses, si le chemin s'arrêterait devant un mur, ou une plaine. Il n'en savait rien, il ne connaissait pas beaucoup la douleur, mais a l'insu des divers combats qui l'opposerait a d'autres personnes, il savait qu'il ne pourrait y échapper.


(*Il n'y a que deux alternative: La souffrance ou la Mort.*)

Il était assez tôt, huit ou neuf heures du matin environs, il était partit bien assez tôt pour ne pas se faire repérer par sa mère. Il se dirigea vers la sortie de la ville en se retournant de temps en temps, il n'avait pas encore remarqué qu'une personne le suivait, jusqu a ce qu'un élément attire son attention: Un homme vêtu d'orange, avec des bandeaux qui recouvraient ses yeux.


(*Qui cela peut il bien être? Il ne tient qu'a moi de le découvrir*)

Il se dirigea vers un banc au lieu d'allé a la sortie de la ville et s'y assis.
more_horiz
Hugo resatt un instant derrirèe un mur, puis déscidat de s'avancer. Il essayait de rester le plus naturel possible, mais des signes était encore facilement visibles. Il s'assit sur un des bacs proche de celui du jeune homme.

"Que comptes-tu faire maintenant ? Ta trace de sas-coeur est très visible... ou peut être est-ce moi..."

Hugo gardat la tête baissée vers les dalles au sol. Mais finallement il le regardat en face. Hugo avait beau être un sans-coeur, il perçut un genre de sentiment d'amitié envers ce garçon. Il se relvat.

"Je suis à la recherche d'une dénomée Maléfique. C'est elle qui contrôle les sans-coeurs. Tu n'aurait pas une idée de où pourrais-je la trouver ?"

Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 19:06, édité 1 fois
more_horiz
(*Il...*)

Son visage se crispa un moment avant de redevenir normale.

(*Il...a dit..."Peut être est ce moi?" Est il un Sans-Coeur? Je ne sais pas? Que me veut t-il? Je n'en sais rien.*)

Je...Je ne connais pas de dénommée Maléfique.

(*Kuso!! Que me veut il a la fin?!*)

Je ne peut pas t'aider...

Un silence s'installa pendant lequel il pensa:


(*Je ne l'ai jamais vu dans le coin, si...si seulement je pouvais lui demander...Shimatta, je vais lui demander...*)

Aurait tu, un vaisseau?
more_horiz
"un vaisseau ?"

Un souvenir revins tout à coup à Hugo. Un vaisseau existait bien dans la forteresse, et il lui semblait savoir vers où.

"Oui, enfin, je pensse que je sais où en trouver un."

*Où était-il...*

Les souvenir oubliés d'Hugo lui revenaient peu à peu.

*Le vaisseau... Une porte... oui... que seul un coeur vide peut ouvrir...*

Après quelques secondes de réflexion, il retrouvat. Il claquat des doigts.

"Oui ! Je sais où il est ! Suis moi"

Hugo se mit à tortiner vers la porte d'où il venait.

Hj : je te laisse créer un nouveau post au balcon ou dans la forteresse. A moin que tu ne veuille rajouter quelque chose ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum