Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz


Présentation de Aeon

.

    Identité

      Nom : Inconnu
      P r é n o m : Aeon (prononcez éonne) (vrai nom : Enochros)
      S u r n o m : Le Voyageur Intemporel
      Â g e : Intemporel
      C a m p : Sanctum
      M o n d e d' O r i g i n e : Monde des Eternels
      R a c e : Éternel

    Descriptions
    P h y s i q u e :
      Aeon est un homme de grande taille, 1m83 pour être précis, et de carrure assez mince. Il a tendance à se vêtir d'une manière assez bicolore : il porte une chemise à manches longues rayée noir et blanc, terminée par des gants en cuir noirs, par dessus laquelle il revêt un manteau blanc doté de multiples décorations blanches et grises. Il rajoute également un petit ruban noir qu'il noue soigneusement autour de son cou pour tenir son col. Son pantalon est également entièrement blanc, et la partie située en dessous du mollet est ouverte et comporte de nombreux trous de part et d'autre de l'ouverture pour pouvoir petre refermée par un lacet. Aeon ne referme d'ailleurs jamais son pantalon jusqu'au bout. Ses chaussures, quand à elles, sont noires et blanches, et remontent un peu le long de son molet. Pour terminer sur son physique "basique", nous notterons que ses cheveux sont d'un blanc immaculé, mi longs, la raie sur la droite avec une mèche qui lui tombe entre les yeux, et qu'il ne porte que la moitié droite de ses lunettes.
      Continuons avec son allure : Aeon se tient très droit, la tête haute, affichant souvent un sourire à la limite du sadique. Sa voix n'est ni trop grave ni trop aigue et a plutôt tendance à osciller entre les deux au fil d'une phrase. Il se promène toujours avec deux montres : une montre gousset géante, l'Horloge Armée, qu'il tient par la poignée et qui lui sert d'arme, et une petite montre accroché par une chaîne en argent à sa ceinture noire.

      Question vis-à-vis du Physique :
      Aeon se bat à l'aide d'une énorme montre à gousset qu'il tient par la poignée et qui est reliée à son manteau par une chaîne en argent à gros maillons. En effet, il est capable d'en agrandir les aiguilles pour les faire sortir du reste de la montre, ainsi que de les faire pivoter tout autour du cadran. Il est également capable de stopper ou ralentir le temps pour se rendre la tâche plus aisée, ainsi que de faire apparaître des aiguilles de la même forme que celles de sa montre pour s'en servir de projectiles. Au niveau de ses capacités, il est rapide et agile, et même si il ne frappe pas toujours très fort, il sait bien placer ses coups pour viser les points faibles/vitaux de ses opposants.


    C a r a c t è r e :
      Question vis-à-vis du caractère :
      Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage : Ponctuel, Ordonné, Calme, Enigmatique


      En tant qu'Eternel du Temps, Aeon/Enochros met un point d'honneur sur la ponctualité. Il se refuse catégoriquement tout retard, ainsi que toute avance, d'ailleurs. En fait pour lui, tout doit se passer au moment exact où cela doit se passer. Tout doit être aussi bien réglé que du papier à musique ou, dans des termes plus appropriés, qu'une montre à gousset. Il ne perd pas son calme lorsque quelque chose n'arrive pas au moment où il le souhaitait, mais il a facilement tendance à haïr tout ce qui perturbe sa ponctualité. Néanmoins, il a tendance à agir pour lui même sans révéler à quiconque tout ce qu'il a derrière la tête, quitte à agir au détriment des autres ou de mettre leurs vies en péril.


    G r a d e . v i s é :
      Euh... Je vous laisse le soin de juger ce que ça vaut ._.

    H i s t o i r e :

      [396 ans plus tard]
      11 heures sonnaient au sommet de Big Ben, à Londres. Enochros faisait face à celui qui cherchait à prendre le contrôle du cours du Temps à sa place. Le Time Riper, tel était son nom, était un être constitué de Ténèbres pures, un véritable démon qui avait vécu trop longtemps au goût de l'Eternel du Temps. Il avait mené plusieurs expériences au sujet de l'immortalité et du voyage temporel, chose qui n'était pas censée lui être accessible et dont la responsabilité ne revenait qu'aux Eternels. La Divinité avançait vers son ennemi, qui ne semblait pas le craindre. Au contraire, il semblait même heureux de se trouver en face de lui et affichait un sourire en coin qui semblait signifier qu'il avait un plan. Du bluff ? Pas sûr. Enochros, toujours sous sa forme humaine, continuait à avancer dans sa direction, son arme à la main. Quelque chose clochait chez son adversaire, outre le fait qu'il aie réussi à vivre plus de 300 ans, et il devait découvrir quoi au plus vite...

      - Tu peux te rendre tout de suite, si tu le souhaite. Je te garantirais un trépas sans douleur. Si tu persiste à vouloir nous défier, nous les Eternels, tu recevras le châtiment du Temps pendant une très longue agonie...

      Le sourire de son opposant s'étendit, il ne manifestait de toute évidence aucun signe de peur, ce qui laissait Enochros perplexe... Il ne pensait tout de même pas résister à une force divine ? Il ferma les yeux et inspira profondément, avant de brandir son Horloge Armée, grande aiguille pointée sur le Time Riper.

      - Et tu crois sérieusement pouvoir m'intimider ? Le temps des Dieux est révolu, plus personne ne crois en vous, le pouvoir ultime doit se trouver dans les mains de quelqu'un pouvant être vu, respecté et craint du reste des peuples !
      - Cela suffit. Nous, les Eternels, avons toujours assuré l'existence et la cohérence des différents mondes. Tu n'es qu'une aberration issue des Ténèbres, comment veux-tu tenir seul un pouvoir qui est partagé entre de multiples divinités ?
      - Tu veux vraiment le savoir ?


      Sur ces mots, l'opposant d'Enechros ôta le manteau brun dont il était vêtu, et laissa apparaître son corps : il était formé d'une substance noirâtre qui semblai très collante et dont des vapeurs tout aussi sombres s'échappaient. Le Dieu ne put s'empêcher de faire un mouvement de recul... Il s'agissait de Ténèbres, dans la forme la plus condensée possible. Il n'avait jamais vu ceci auparavant... Il savait bien que ce type n'était pas normal, puisqu'il venait des Ténèbres, mais il ne pensait pas qu'il avait accumulé en lui autant d'énergie négative.

      - La Douleur... La Tristesse... La Haine... Le Désespoir... Et bien d'autres encore... Je les ai tous récupérés en moi, tout ces affects négatifs engendrés par la grande guerre d'il y a plus de 300 ans... Elle était si violente... Et donc si délicieuse... La puissance que ces Ténèbres me donnent me permet même de surpasser le pouvoir des Eternels !

      Il n'avait pas entièrement tort... Enochros ne pouvait pas l'affronter sous sa forme humaine, il devait libérer son véritable pouvoir. Il planta l'Horloge Armée dans le sol, et fit tourner la petite aiguille tout autour du cadran à pleine vitesse. Il libérait ainsi une énergie qui fit briller son corps, et le remodela jusqu'à lui rendre sa forme originelle : il s'agissait de son Horloge Armée, mais environ 10 fois plus grosse, flottant dans les airs, et avec comme centre du cadran un oeil unique. Sa voix se faisait caverneuse, résonnant tout autour des deux adversaires :

      - Tu ne me laisses pas le choix. Je n'aurais aucune pitié envers une abomination de ton espèce.

      Il fit tourner ses aiguilles à pleine vitesse dans le sens horaire, et fit ainsi apparaître une nuée d'aiguilles semblables à celle de son propre cadran, tout autour du Time Riper, et toutes pointées sur lui. Il ralentit la cadence de ses aiguilles, observant son adversaire qui arborait toujours le même sourire. Puis stoppa les aiguilles sur Minuit Pile, et sa nuée de projectiles transperça leur cible de toute part. Enochros pensait avoir réussi, mais il était loin de se douter de l'horrible vérité. Le flot de Ténèbres qui entoura Big Ben ne présageait rien de bon, et le Dieu se trouva complètement immobilisé.

      - Alors ? Tu pensais que mes Ténèbres ne surpasseraient jamais les Eternels ? Eh bien tu t'es trompé, mon cher !

      Que faire ? Comment réagir ? Cette présence maléfique commençait à le submerger, à l'étouffer... Il devait faire quelque chose... Mais il ne voyait qu'une seule solution... Il tourna tant bien que mal ses aiguilles pour les aligner à 6h Pile, et libéra toute l'énergie Temporelle qu'il avait en lui.

      [Aujourd'hui]

      Plus de 300 ans plus tôt, pendant la grande guerre... Il devait faire quelque chose pour éviter que le Time Riper ne naisse... Il reprit sa forme humaine et s'adossa au mur le plus proche de lui. Ce n'était pas passé loin... Mais il devait agir, faire quelque chose pour que son adversaire ne naisse jamais, ou au pire des cas l'achever avant qu'il n'acquiert tant de puissance. Il réfléchit quelques secondes... À cette époque, un des siens étaient descendu chez les Hommes pour une raison dont il n'arrivait pas à se rappeler... Il aviserait bien quand il le verrait. En attendant, il se promenait dans les rues de Londres, cherchant des informations au sujet des Eternels. Si quelqu'un en avait entendu parler, cela le mènerait directement à la personne qu'il cherchait. Ses recherches s'avérèrent très infructueuses, soit les gens ne savaient pas de quoi il s'agissait, soit ils avaient entendu ce nom sans avoir de renseignement.

      * À ce rythme, je n'arriverais à rien... Je n'ai pas le temps de me la couler douce... Le futur est en proie à un trop grand danger...*

      Il continua ses recherches, et au bout d'une bonne heure, il glana une information intéressante : le Sanctum. Il s'agissait d'un ordre religieux qui vouait un culte aux Eternels. Néanmoins, à part ce nom, il n'avait guère plus de précisions... Mais cela lui faisait un élément de plus sur lequel enquêter. Il poursuivit donc son investigation, lorsqu'un homme lui agrippa la manche. Il lui avoua qu'il l'espionnait depuis un moment, et avait remarqué qu'il prêtait une grande importance aux Eternels et au Sanctum. Il pensait avoir une information utile : selon les rumeurs qu'il avait entendu, le quartier général du Sanctum se situerais dans un monde appelé le Domaine Enchanté, accessible seulement via les transporteurs Shin-Ra. Enochros le remercia de cette information, et le remercia d'une poignée de munnies qu'il venait de récupérer dans la poche d'un passant en stoppant le temps. Le Domaine Enchanté hein... Il savait désormais où se rendre... Mais il allait devoir faire attention... Si ils vénèrent les Eternels, son nom ne sera pas inconnu aux fidèles, et il aurait préféré rester dans la discrétion... Il lui fallait un nouveau patronyme... Une nouvelle Identité... Aeon...



    Les Questions
    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Non
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Quasiment inexistante, il ne se bat que pour son intérêt, et n'hésite pas à mettre la vie des autres en danger
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Jamais, Aeon est à la limite de l’asociabilité
      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes. "Il y a un temps pour gagner, et un temps pour perdre"
      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ? Point fort : je commence à bien connaitre le fonctionnement du forum et être assez imprégné de ce personnage ^^ // Point faible : un débit de rp assez bas lorsque l'inspiration ne vient pas ^^'
      7) Pourquoi incarner ce personnage ? Je l'aiiiiiiiime <3
more_horiz
Bonjour Rosier et désolé pour le retard...

Alors on va commencer dans le genre rapide...

Le physique est bon, complet, détaillé, peut-être un peu trop morne dans le sens où tu ne mets pas de fioritures dans tes phrases, pas d'hors sujet. Officier.

Alors caractère, par contre, laisse tomber... Ton personnage, sans le connaître, avec ce que tu as dit, je te fais un truc cinq fois plus long... Y a de la matière, franchement, je ne sais pas comment tu peux aussi peu développer... Caporal.

Et pour l'Histoire, j'ai trouvé le truc du retour dans le temps style Trunks (la culture, tu vois ^^) très original, c'est franchement pas mal donc je vais dire Capitaine.

3 + 2 + 5... 10/3

Je te donne donc le grade d'Officier... Inutile de préciser que tout est à cause de ton caractère.

_______________________________
Aeon, the Time Traveler [Terminée] Signatureprimus
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum