Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Tifa était pas là ou très peu ces derniers jours et ça sera le cas jusqu'à la semaine prochaine pour raison personnelles. Je sais pas quand exactement elle pourra revenir.
more_horiz
Mon frère ne sera pas là pour une période indéterminée, il a perdu quelqu'un qui lui était proche alors je pense pas qu'il reviendras avant un bout de temps : /
more_horiz
Moi et mon frangin, on sera pas là de mardi à vendredi, on part en vacances ! Pour la Coallition, c'est calme niveau mission en ce moment mais bon, je vous laisse vous organisez ^^
more_horiz
Bonne vacance Tifa, et mon Mien !!

Amusez vous bien Very Happy
Pensez a moi qui ne part pas en vacance.. Et qui as son spectacle bientôt (on s'en fou mais je m'en fiche :;D) *PAN*
Vous allez nous manquer !! (enfin a moi en tout cas >w<")
more_horiz
Je m'occupe de la Coa, alors. Sauf si Kuzfo ou quelqu'un d'autre tient à s'en charger.

Bonnes vacances o/
more_horiz
Y'a des fourbes dans ce monde, bonnes vacances :p pensez à moi qui reprend les cours 8D
more_horiz
Tifa/Ariez/Youfie ne pourras plus venir pour une durée indéterminée. Le bulletin est arrivée, elle a ouvert sa grande gueule et sbim, privée d'ordi.

Elle essayera de passer en cachette sur l'ordi et moi j'essaierais de faire en sorte qu'elle soit plus puni...
more_horiz
Soyez hypocrites. Je suis sûr que ça marchera 8D après tout, je parle en connaissance de cause
more_horiz
Ma guignole de sœur part en vacances improvisé pendant quelques temps, normalement c'est jusqu'au vendredi de la semaine prochaine mais ca pourrait se prolonger.
more_horiz
Ma sœur sera moins présente pendant quelques temps, ca sera une baisse d'activité assez conséquente alors autant prévenir, elle va par contre continuer à s'occuper des missions de la Coa
more_horiz
Je me casse avec ma soeur dans une ville de merde de lundi à jeudi
more_horiz
Vacances improvisé on sait pas trop quand ca sera fini mais d'ici là on (moi et Auron) risque pas de passer beaucoup ^^
more_horiz
Je pars pour Toulouse Mercredi soir et je reviens que dimanche !^^
more_horiz
Allez je poste une double absence pour moi et Tifa

Moi je suis pas mal occupé en ce moment, sans compter que ce forum va me faire péter un plomb à force donc je passerais quasiment plus jusqu'au 7 juillet... Parce que le 7 Juillet je me casse en vacance avec Tifa jusqu'à fin aout.

Et elle devrait pas trop passer d'ici là non plus normalement.
more_horiz
Bon vu que Tifa est et reste une feignante, je poste son abcence.

Rien de grave mais pour raison personnelle elle ne passera plus beaucoup. Elle répondra à la réunion parce que c'est important, que c'est un super rp toussa...
more_horiz
Moi et ma soeur seront en vacances jusqu'au 10 novembre
more_horiz
Une fois n'est pas coutume je poste l'absence de ma feignasse de sœur à la place de ma feignasse de sœur. Durée indéterminée.
more_horiz
Y a de la famille à la maison pendant quelques temps donc on risque d'être inactif quelques temps moi et ma frangine
more_horiz
Vous verrez pas Tifa du tout pendant un bon moment. Elle a plein de truc à faire sur le forum mais j'en ai rien à battre, faudra se démerder. Je serais moins présent aussi.