Derniers sujets
Le vent du jeuDim 20 Oct 2019 - 21:18KuroSix pieds sous terreSam 19 Oct 2019 - 17:56KuroBienvenue à la Ville d'HalloweenSam 19 Oct 2019 - 9:32Irelia AlishinaDistille-moi une vodkaMer 16 Oct 2019 - 17:56Chen StormstoutUne lueur dans les ténèbresMer 16 Oct 2019 - 16:28DeathNommez-la QuingyiMer 16 Oct 2019 - 9:26Huayan SongLe jour où j'ai presque péchoVen 4 Oct 2019 - 15:24RoxasUne bien curieuse visiteuseJeu 3 Oct 2019 - 16:06NeigeCasino RoyaleMer 2 Oct 2019 - 0:49Huayan SongLa rage du mortel Mar 1 Oct 2019 - 21:43Death13 Rue du Clown NoirMar 1 Oct 2019 - 15:46Chen StormstoutErreur de posteMar 1 Oct 2019 - 2:38Chen StormstoutLe vestige d'AriezMar 1 Oct 2019 - 0:43Yhl'GanothMt Gagazet - Le bras du pèreLun 30 Sep 2019 - 23:04Bryke RonsoTout un programme !Lun 30 Sep 2019 - 19:48Chen Stormstout
Sairo
Sairo
Le Bunker

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Caporal
XP:
Un simple test. Left_bar_bleue40/100Un simple test. Empty_bar_bleue  (40/100)

XP :

le Dim 12 Déc 2010 - 15:11
Sairo s'était remis rapidement de sa première mission. Il en avait vu de toutes les couleurs chez la vieille sorcière mais s'en était sortit et était d'aplomb pour sa seconde mission. Il arriva dans la forêt ou son client devait l'attendre, il marcha une bonne demi heure avant d'entendre des bribes de discutions.

- Je t'ai dit et répété de te concentrer incapable...... si tu ne fait pas le vide dans ta tête tu n'arrivera à rien.

Il n'entendit aucune voie répondre et finit par arriver jusqu'à eux, le magicien se tennait droit et les bras croisés, tapant nerveusement du pied sur le sol. L'apprenti semblait terriblement gêné et ne regarda pas Sairo.

- Ah enfin le mercenaire, j'espère que votre présence vas l'aider à se concentrer un peu.

- Je resterai autant de temps que nécessaire. Pour mes honoraires, voici la petite fiche qui correspond à huit heures de travail, vous saurez à quoi vous en tenir.

Le magicien prit la fiche et l'analysa puis la mit dans sa poche.

- Tout cela semble correct, commencez immédiatement, j'ai une course à faire, je reviendrai dans la soirée voir ses "progrès".... si progrès il y a.

Sairo laissa le magicien partir puis se retourna vers l'apprenti.

- Tu peux y aller et ne te retiens pas surtout.

L'apprenti releva un peu les yeux puis lança quelques sort qui, aux yeux de Sairo, semblaient ridicule, il se dit qu'il y avait un problème, le petit ne se concentrait pas assez. Au bout de seulement quelques minutes, il arrêta l'entrainement et alla s'assoir, l'invitant à s'assoir à côté de lui, il était persuadé que le jeune magicien avait quelque chose en tête qui l'empêchait de se concentrer.

- Ton maître n'est pas là, il faut que tu te concentre pour lancer un sort, quelque chose occupe tes pensées, il faut que tu t'en libère....

La suite déstabilisa Sairo, le petit qui devait avoir à peine 14 ans se mit à pleurer à chaudes larmes, le neko paniquait, il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il posa sa main sur l'épaule du petit.

- Pleure pas....je voulais pas te blesser, c'est un petit problème de rien du tout......

- C...c'est pas ça..... mon père me détste, je suis qu'un bon à rien pour lui, à chaques fois que je lance un sort, je vois son regard de dégout posé sur moi....

Le petit pleure de plus belle et Sairo tente de le raisonner.

- Arrête de dire des bêtises, ton père est fière de toi mais tu dois te montrer digne de lui, calme toi, respire et dit toi que si tu arrives à pratiquer la magie correctement, ton père sera encore plus fière de toi. Tu en es capable, crois en toi.

Il essuya un peu ses larmes et releva ses yeux rougis, un peu calmé.

- V...vous croyez? I....il sera fier de moi ?

- J'en suis sur, maintenant calme toi, concentre toi et on vas reprendre ok ?

- O....ok

Il mit quelques minutes à se calmer puis se releva et l'entrainement repris. Au retour du magicien, celui-ci laissa tomber son sachet.

- A...Arthur c'est bien toi?

Le petit était capable de lancer des sorts d'une puissance tout à fait respectable à présent. Le mage s'avança puis pris le petit dans ses bras, la suite ne regardait pas Sairo, il s'en alla en lançant juste une dernière réplique.

- Comptez moi huit heures, votre paye est attendue.

Il disparut au loin dans la forêt, content que tout se soit arrangé.
Auron
Auron
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
Un simple test. Left_bar_bleue323/500Un simple test. Empty_bar_bleue  (323/500)

XP :

le Dim 12 Déc 2010 - 19:35
Je suis un peu déçu... C'est une mission normal et y a quand même un minimum de difficulté. Or là, il n'y a rien et j'aurais préféré que tu décrive mieux les sorts de l'apprenti. En plus j'trouve ca un peu niais le coup du père qui n'est pas fier et tout ca. Je me vois mal te foutre un malus pour ca mais bon, faudrat décrire un peu mieux la prochaine fois.

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS. (PSy)
messages
membres