Derniers sujets
J'vous ai manqué ?Hier à 23:13VentusPèlerinage d'un ApatrideHier à 0:05NarantuyaaRedoubler de ReflexionSam 7 Déc 2019 - 23:35NarantuyaaLa promesse d’un retour Ven 6 Déc 2019 - 14:47Bryke RonsoVous prendrez bien une petite hache avec ceci ? Mer 4 Déc 2019 - 14:18Huayan SongCartouches consulairesMer 4 Déc 2019 - 12:12Huayan SongDemande de notationMer 4 Déc 2019 - 11:11LenoreBric à BracMar 3 Déc 2019 - 16:10LenoreMt Gagazet – Dans la lumière du cristal Mar 3 Déc 2019 - 14:12Bryke RonsoVamos a la playaMar 3 Déc 2019 - 11:54LenoreAbsence définitive.Dim 1 Déc 2019 - 1:36Général PrimusClair de LuneSam 30 Nov 2019 - 18:55Huayan SongLe menu à 7,90Sam 30 Nov 2019 - 17:53Kurt BrownLe vent du jeuVen 29 Nov 2019 - 14:40LenoreChangement de planVen 29 Nov 2019 - 9:47Jack Inèrsse
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Le Sycophante

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Archevêque // Commandant
XP:
We are the movers! Get out ! Okay... [ Mission Très Facile ] Left_bar_bleue219/500We are the movers! Get out ! Okay... [ Mission Très Facile ] Empty_bar_bleue  (219/500)

XP :

le Mer 8 Déc 2010 - 1:05
La Ville de Halloween, quel endroit merveilleux et stupéfiant ! Il y avait cette ambiance, omniprésente, hors du commun, qui ajoute ce rien dont toute vie à besoin. Un peu d'extravagance à travers l'effroi. Grell Sutcliff songea à l'avenir, d'être envoyé le plus souvent possible dans ce monde. Il dégageait un aura si familière en frôlant la pensée du travesti, un goût commun, exquis d'ailleurs ce goût, une décoration qui ne laisse personne indifférent, un design sombre et effrayant plongeant les visiteurs dans la peur, une terreur qu'ils ne sont pas prêt d'oublier de si tôt ! Alors qu'il marchait tranquillement sur la Place de la Guillotine – quel nom charmant pour une contrée si parlante pleine de... Charme ! - le damoiseau, les yeux illuminés comme ceux d'un enfants dans un magasin de bonbons, était fasciné a tout ce qu'il l'entourait, allant de la plus petite pierre tombale, en passant les statues au visage angoissée et la fontaine d'eau verdâtre fluorescente. Il sortit un livre et un stylo et dessina tout ce qui lui passait par la tête en y écrivant quelque notes sur le côté de ses esquisses à l'encre carmin. Pourquoi faire ? Et bien pour le fun. Grell a parcourut de nombreux mondes pendant autant d'années, pour se distraire de son éternité, il écrivait et dessinait ce qui lui traversait l'esprit et quand cela l'enchantait, ça n'avait ni sens ni but précis, juste pour passer un peu le temps de sa morne immortalité, remuer un peu le passé dans sa chambre n'est pas déplaisant. Bref retournons à notre gugusse en culotte rouge. Une fois son petit délire terminé, il remarqué quelque chose qui n'était pas très commun : les habitants qui ne faisaient qu'aller et venir, avaient tous une apparence horriblement délicieuse, squelettes et momies étaient de sortit ou bien c'était juste la mode ici bas. Pourtant le jouvenceau lui n'avait pas changé d'un pouce et les autochtones n'étaient pas non plus effarés la bouche grande ouverte en fuyant avec les enfants non, ils faisaient comme si de rien n'était, un type au sourire carnassié et se baladant avec une tronçonneuse, rien de plus normal pour eux et le paradis pour Sutcliff. Le doigt d'un enfant sceptique sur le bout de ses lèvres, un groupe de personnes, à peu près normales, vinrent à la rencontre du travesti.

'' Bonsoir, vous devez être Grell c'est ça ? N'ayez pas peur, nous sommes le groupe du Sanctum chargé d'occuper les lieux. Nous avons besoin de votre aide. dit l'un d'entre sur un ton plus que poli malgré son masque diabolique.
- Oui oui ! Tout à fait ! Enchantée de faire votre connaissance, je suis Grell Sutcliff ! hurlant comme le plus grand maître de cérémonie du monde. Enfin vous connaissez la suite je suppose. Quel est le problème mes petits oisillons perdus ? reprit-il en faisant un clin d'œil discret au groupe de fidèles entre l'indifférence et la gêne niveau maximale.
- Euh... Nous avons plusieurs cartons à déplacer entre l'ancien laboratoire et le nouveau laboratoire, le scientifique de la région nous a autorisé à pratiquer quelque expériences, cela nous permet aussi de nous attirer la sympathie des habitants. Cependant certains '' colis '' sont disons pas à la hauteurs pour nous, par rapport à quelqu'un de votre prestance. Pouvez-vous nous donner un coup de main. faisant le geste des guillemets au mot colis, il y avait quelque chose qui en tournait pas rond.
- Ha ha. Très bien, je suis partant. '' un ton un peu inquiet perçu dans son rire.

Une pile de cartons et de cages impressionnante se dressait devant un mur dont la porte ne devait plus servir à grand chose puisqu'elle était par terre et qu'un trou béant servait d'entrée et de sortit sur un fossé dont il était dur de percevoir le bout. Seulement, voilà donc les fameux ''colis'' dont parlaient le subalterne, des cages métallique ayant une taille plus discutable faisait parties des paquets à transporter et dans ces cages, il y avait des jolis petits monstres. Petit, le mot était faible, c'était des grosses boule de poils ou écailleuses, au regard sanguinaire, au ronronnement cauchemardesque, bavant des litres de salives entre leurs crocs acérés et dont l'agressivité aurait fait mouillé le pantalon du premier bon gros guerrier de base venu à la hache aussi protubérante soit-elle. A bon caractère, les grands moyens s'imposent. Grell sortit sa tronçonneuse et entra dans l'une des cage un sourire affreux au lèvres, le moteur entonnait de concert avec les couinements et les lames lacérant un concert inquiétant. Quelque secondes plus tard, il sortait, indemne, les cheveux batailles et une fine gouttelette verdâtre sur la joue. La bête qui était emprisonné était exténué, de belles écorchures ici et là mais rien de mortel. Une fois la chose endormie, et avec l'aide des autres fidèles, ils réussirent à transporter la cage jusqu'au nouveau laboratoire situé non loin de là. Le travesti répéta le même procédé pour tous les autres ''colis'' y comprit le bocal de poissons qui apparaissaient très amicaux. Ce fût vite finis, il restait quelque cartons remplis de bouquins dont le seule danger était de se rompre le dos en les transportant, rien de bien menaçant... Ou pas. L'un des livre avait réussi à mordre la tête du fou furieux, de la bave coulant sur sa chevelure rubis alors qu'il courait dans tout les sens en tentant d'extirper son beau visages d'entre les pages voraces d'un ouvrage de vivisection. Énervé, il plaqua avec sa tronçonneuse le livre contre la guillotine dont la lame se précipita sur le bouquin, qui n'était plus qu'un magazine en deux partis maintenant.

Essoufflé par se long travail arasant, ils prirent la peine de faire l'inventaire de tout ce qu'il y avait et c'était judicieux en effet, car l'un des carton, manquait à l'appel. Ce n'était qu'une boîte, elle en devait pas être allée bien loin. Comment une boîte pouvait-elle disparaître comme ça par enchantement ? Et bien en marchant tout simplement. Elle se baladait au beau milieu de la place sur des milliers de pattes sur les côtés, on aurait dit un cafard. Il a suffit à Grell de l'attraper pour qu'elle s'arrête de se promener à droite et à gauche. Toutefois, toutes ces pattes bougeant dans tout les sens de manières visqueuse, il n'y avait rien de plus répugnant et en hurlant comme une fillette, le travesti jeta la boîte sur l'un des fidèle. Gêné par la situation, il décida de prendre ses cliques et ses claques et de prendre la poudre d'escampette avant que le problème face boule de neige et s'écrase lourdement sur la petite tête à lunettes.
Noel Vermillion
Noel Vermillion
Membre

XP :

le Mer 8 Déc 2010 - 23:04
Pour une mission très facile, c'est très bien ^^ Même ca serait plus une mission d'un niveau un peu supérieur à très facile... 'Fin bref, pour une mission très facile c'est très bien ^^

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS. (Force)
messages
membres