Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Cette fois, la mission que Marluxia donna au numéro deux était de se rendre au château de Disney afin de recruter de nouvelles personnes qui intégraient l'Organisation XIII. L'assassin sublime attendait donc de Xigbar qu'il soit assez valorisant afin de duper et manipuler les personnes qui entreront dedans. Un jeu d'enfant pour le simili puisque ce dernier faisait cela du temps de Xemnas. Il n'y avait donc aucuns problèmes pour Xigbar à faire cette mission. Aussi l'archer se hâta de produire un portail de Ténèbres afin de se rendre dans ce monde qui servait de quartier général aux être lumineux. A oui, cela allait être légèrement corsé de passer inaperçu dans ce monde... Mais bon, Xigbar avait plus d'un tour dans son sac. Une fois arrivé à destination il fit quelques pas en avant et dissipa son portail de Ténèbres avant de lever la tête vers l'antre du Roi Mickey. Il devait réfléchir à un moyen d'entrer dans le château sans se faire voir, sinon cela allait devenir vite un carnage. Imaginez le nombre d'être œuvrant pour la lumière qui étaient en ces lieux... Autant dire que cela n'allait pas être une partie de plaisir.

Bah,au pire il aura qu'a dire qu'il a perdu son chemin. DE toute façon, quand les mensonges ont la particularité d'être logique ils ont à peut près la même valeur qu'une vérité. Xigbar se décida donc enfin à marcher, résolu à parler de l'organisation XIII. Le simili marcha longtemps dans les jardins luxuriant qui lui rappelaient ceux des Jardins Radieux. Comment est-ce qu'ils avait bien pu aimer la douce odeur des fleurs lorsqu'il était enfant ? Il ne savait pas, et cela lui était égal. Une fois dans le château, Xigbar regarda un peu l'endroit et se crispa. Encore des couleurs vive. C'est pas de chance de tomber dans un monde aussi lumineux que cela ! Où pourrait-il donc faire sa mission ? La bibliothèque n'était pas une bonne idée, pareil que les autres pièces du genre de la salle d'audience. Avec un soupir, Xigbar se gratta la tête. Il réfléchissait à un endroit où personne des lumineux viendrais le déranger. Son regard s'attarda alors vers un escalier qui descendait. Un sourire cynique apparut alors sur le visage de Xigbar. Les prisons ? Pourquoi pas, tient. Le simili se faufila alors jusqu'à l'endroit voulu et descendit les nombreuses marches jusqu'à la porte dissimulant les cachots. En plus d'une volée d'escaliers.


"- Bon..."

fit Xigbar en se grattant la tête, l'air morose. Pas qu'il n'avait pas envie de descendre les escaliers, mais c'est tout comme. Peut-être que ses capacités pourrait l'aider à faire ce qu'il voulait sans trop se fatiguer. Ha, très drôle. Comme si il savait se fatiguer. Bref, Xigbar claqua des doigts et aussitôt il se mit à léviter pour ensuite glisser en silence le long des escaliers qu'il aurait du descendre manuellement. Au bout de quelques minutes il pu enfin poser pied à terre et regarder les criminels enfermé dans le château. Ces derniers le dévisagèrent en silence, étonné de voir un homme en manteau noir venir leur rendre visite en lévitant dans les air. Au bout d'un moment, un gros gars bien gras prit la parole.

"- merde."

fit-il, mais un personnage des plus dégueulassé étouffa son mot en prenant la parole après lui.

"- He, t'es qui toi ?"

demanda-t-il d'une voix de débile à Xigbar qui se demandait encore où il était tombé. Le gros était accompagné d'autre détenu qui semblaient se réveiller les uns après les autres, sans doute curieux de savoir qui était le nouvel arrivant. Après un long moment de réflexion, Xigbar se décida à lui répondre.

"- Bah je ne sais pas. A toi de voir."

La réponse de l'archer était simple. Il n'avait pas envie de dévoiler son nom à de nouvelles recrues, et surtout pas à un gars dégoûtant comme celui là. Ce dernier écarquilla les yeux entendant la réponse. L'instant d'après il éclata d'un rire gras à l'adresse de son interlocuteur dont le visage n'affichait aucuns sentiments. Normal, me direz-vous, c'est un être sans coeur. Le gros tas de graisse pointa alors Xigbar du gras et s'adressa à ses condisciple de cellule.

"- He, les gras, z'avez vu ? Il m'fait rire le vieux borgne !"

s'écria l'homme dans un sourire qui fit découvrir une dentition des plus abominable. Des dents cariés et pleines de résidus de crasse alimentaire étaient coincée... Heureusement que Xibby n'était pas tout près, sous peine d'être asphyxié sur place. Il était clair qu'avec une gueule et un physique pareil il devait se taire plutôt que faire le malin. Les compagnons du gros ricanèrent bêtement, exactement comme des sbires à la botte d'un être qu'il jugeaient fort. Xigbar se contenta de fronçer les sourcils en attendant que les chiens pleins de poux arrête rire.

" J'ai quelques conseils à te donner, gros lard..."

commença Xigbar d'une voix calme et tranquille en s'approchant de quelques pas de la cellule. L'homme volumineux en face de lui sembla offensé et s'apprêta à répondre à l'archer quand un bruit d'apparition se fit entendre. Sur le moment le gros ne fit pas attention. Pourtant il ne fallait pas être aveugle pour voir que le numéro avait un de ses fusils lasers dans une main. Le criminel préféra donc se taire et se tasser avec ses amis baveux. Bien. Au moins il savait qu'avec Xigbar il ne fallait pas chercher la merde. Quoique, après l'avoir traiter de borgne il n'était pas loin de la trouver.

"- Premièrement, je suis venu vous demandez si vous vouliez entrer dans une Organisation œuvrant pour le mal..."

dit-il en faisant les cents pas devant la cellule, son unique oeil posé sur les prisonniers pour voir si il captait l'attention. Vu que ces deniers étaient silencieux et suivait l'archer du regard, Xigbar continua son petit manège.

"- Malheureusement, t'es du genre à te moquer des gens dont tu ignores l'immensité de son pouvoir. Aussi je suis en droit de te dire qu'avec moi..."

Xigbar fit une pause, regardant l'homme gras se tasser encore un peu plus. Mmmhh. Il était temps de vraiment leur faire peur, à ces déchets dont personne ne veut. Le deuxième fusils de l'archer apparut dans son autre main et le simili en pointa un sur le coeur de son interlocuteur. Ce dernier pâlit à en devenir blanc comme neige en voyant l'arme dirigée sur lui. Xigbar eut même l'impression d'entendre une supplication de ne pas tirer. Oh... Les XIII n'auront pas besoin d'une poule mouillée comme ça... Pourtant c'était l'être en ces lieux qui avait la capacité de devenir un très bon simili. Parce a choisir entre un gros et un anorexique comme ses compagnons... Disons qu'il n'y a pas photo.

" - Ce genre de choses se solde par la mort, que je donne avec une joie non dissimulée ."

Xigbar envoya un coup sans prévenir. Heureusement pour le gros, l'archer avait visé juste devant ses jambes. Le prisonnier hurla de terreur et recula encore un peu dans la cellule. Son regard terrifié croisa l'oeil jaune d'un Xigbar qui souriait platement. Enfin, juste pour dire que son sourire moqueur était à peine dissimulé devant le petit effet qu'il avait produit. Le gros gras comprit ainsi qu'il avait été vachement loin avec le numéro deux. Ce dernier soupira alors et se tourna vers la porte. Au moins maintenant son interlocuteur suintant de graisse et de plis savait à quoi il s'exposait avec le numéro II, et même avec l'organisation entière. Jugeant que sa présence n'était plus tellement utile au vu de la mission accomplie, Xigbar ouvrit un portail autour de lui et sous le regard médusé des prisonnier disparut afin de ré apparaître dans un autre endroit. Enfin arrivé à la citadelle le simili se rendit dans la salle de réunion afin de faire son rapport à Marluxia. Une fois cela fait, il prit congé et s'enferma dans sa chambre.
more_horiz
Bon, alors comme je t'ai dit, c'est pas du tout ce que je t'avais demandé... Mais bon, on va passer ce petit soucis de compréhension vu que le briefing pouvait effectivement être interprété comme ça.

C'est pas mal... Pour une mission facile, c'est même plutôt bien. J'ai la flemme de détailler plus, tu m'excuseras...


Gains :

12 points d'expérience + 100 Munnies + 2 PS en Psychisme


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum