Dastan
Dastan
Nouveau

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Aujourd'hui, tu vas dans le passé! Left_bar_bleue40/350Aujourd'hui, tu vas dans le passé! Empty_bar_bleue  (40/350)

XP :

le Dim 7 Nov 2010 - 16:09
    ''Aujourd'hui, tu vas dans le passé!''

    Bon, ça n'a pas été dit de cette manière mais si aujourd'hui on vous disait que vous pourriez revenir en arrière, vous feriez quoi? Dans un premier temps, il est presque sûr que vous n'y croiriez pas et vous auriez raison. Mais il paraît qu'il y a une porte dans le genre magique dans le sous-sol d'un château. Dit comme ça, on y croit de plus en plus, c'est clair. Mais quand tu te trouve devant cette porte tu te dit ''Merde! C'était vrai cette saloperie.'' Enfin peut-être pas vous mais Dastan, lui, oui. Il se disait aussi qu'il pourrait ainsi sauver Farah de sa mort mais non, tu ne peux rester qu'aux alentours du château. Oui, vous aurez compris, entre perplexité et désenchantement, Dastan en avait déjà plein le cul comme on pourrait dire. Le pire c'est que cette fois fallait aider un type qui ne sait pas se moucher tout seul pour qu'il puisse pêcher. Mais bon, au lieu de vous raconter ce qui se passe près de cette rivière, faut commencer par le début, vous dire comme Dastan est arrivé jusqu'ici.

    Fallait le dire, c'était plus simple qu'il ne l'aurait cru, quand il est arrivé, déjà qu'il est mercenaire et pas un de ses types à capuche, il était déjà un peu mieux vu. Seulement un peu parce que suivant le contrat, voir un merço c'est bien... Ou c'est pas bien. Logique vous me direz. Enfin bref, là la question c'est pas de savoir si c'est bien ou pas, ce que fait Dastan c'est toujours bien, pour lui en tout cas. Puis pour la réput' du Centurio, bah ouais, un type qui rempli tous ses contrats, t'as bien envie de miser dessus, faut avouer. Mais bon, La Griffe du Désert n'est pas le seul à bien bosser et il y a comme une concurrence entre les membres. C'est un peu celui qui a le plus poutrer de monstres, ou celui qui accumule le plus de contrats. Quand on tombe sur une grosse saleté, genre, un dragon de 50 mètres de long, ce qui est classe c'est de ramener la dépouille. Pas tout hein, tu te vois trainer un corps de plusieurs tonnes toi? Non, juste une partie de la carapace histoire de te créer une armure et de porter en permanence ton trophée. Ouais, ça c'est la classe mais là, y avait pas de dragon. Non, il y avait des humains, une armure en peau d'humain, vous êtes d'accord, c'est nul , moche et en plus, ça sert à rien.

    Mais le jour où le merço avait décidé de se pointer n'était pas comme les autres on dirait. Il y avait de l'animation, style un bon combat entre un type, ou une meuf, difficile à dire, aux cheveux blond et un autre gars, à l'air assez ''je-m'en-fous''. Mais c'était du beau combat, au moins, c'était plus facile pour trouver la rivière intemporelle. Mais là, il y avait comme un gros problème. Faut pas être une lumière pour comprendre que ça va pas être simple pour trouver cet endroit qui doit être protégé. Par contre, c'est vrai qu'en étant de la Lumière ça serait plus simple, au moins, eux doivent le savoir et on pas besoin d'être tellement discret. Mais c'est en marchant, l'air de rien, qu'une personne s'exclama en voyant Dastan. Lui normal il se dit encore un de ses ''Merde:'' pensant être totalement grillé et devoir partir. Mais coup de bol, c'était la belle femme de l'autre fois... Comment déjà? Ah oui! Tifa. Elle lui avait dit son nom la dernière fois, en revanche, lui n'avait donné qu'un surnom et un titre factice. Puis là, comme si c'était pas assez désagréable de devoir trouver un lieu secret, t'as le type qui est dans la tête du prince, celui qui se prend pour lui et qui veut prendre le contrôle du corps qui se réveille. À croire que la jeune Lumineuse lui fait un effet non négligeable. Enfin, Dastan avait décidé de pas l'écouter pour le moment et il commença à taper la discute avec Tifa.

    Bon rien de bien passionnant puis au bout de même pas dix minutes, le prince balança un petit ''Dis, tu sais pas où se trouve la rivière intemporelle''. C'est pas très subtil mais l'ayant aidé il y a de ça, peu de temps, Tifa décida de lui révéler l'endroit mais qu'elle ne pourrait en aucun cas être tirée responsable. Elle lui a surtout dit de ne toucher à rien. Elle est bonne celle-là (la blague pas Tifa... Enfin pas de la même façon quoi), il fallait aider un gars en ne touchant à rien.

    Je passe les détails et le voilà maintenant arrivé à la porte qu'il poussa sans retenue et il se demandait s'il commençait pas à perdre la vue ou a divaguer sérieux. Pourtant, une chose est sûre, Dastan n'est pas adepte des stupéfiants. Non mais faut dire, tu traverses une portes puis tu vois tout en noir et blanc et tout est franchement simple. Simple dans le sens où le manche de ton épée c'est plus que deux bout d'acier sans signe distinctif. Puis ton superbe foulard trop classe bah, il a carrément disparu. Puis Dastan était plus petit et avait toujours un sourire qu'il ne pouvait arrêter, ça faisait très ''chibi'' si vous voyez ce que je voulais dire. Du coup, la partie de pseudo-infiltration dans le château était beaucoup mieux que ce que subissait le prince maintenant. Mais si vous voulez du comique c'est pas finit, là faut trouver un type, lui dire qu'on a accepté son contrat sauf que c'est pas vraiment lui, mais sa personne dans le future. En gros, tu aides un type qui te l'a demandé, mais quand tu vas le voir il te connait plus. Faut faire tout ça tout en étant crédible, mais rien que ce lieu est pas crédible.

    Déjà, Dastan avait la chance d'entendre l'eau ruisseler, au moins, il savait par où aller et là bingo! Un bateau, un capitaine et malheureusement, des sans-cœurs. Mais bon, c'est pas tellement un soucis ça, on peut les tuer. Juste qu'ils sont dans l'eau et que l'eau, c'est pas le milieu de prédilection d'un homme du désert. Comme qui dirait un peu près n'importe qui dans le monde, dans la vie faut savoir s'adapter. Donc pour commencer, le jeune petit guerrier est allé voir le gars, une sorte d'ours ou je sais pas trop quoi avec un chapeau sur le crâne. Du genre assez colérique, le gars s'énerve déjà sur Dastan alors qu'il n'avait encore rien fait mais alors rien. Même pas une remarque désobligeante, que dalle.

    -T'es venu cassé mon bateau toi aussi!

    -Ah non mon gros, moi je viens t'aider.

    -Jamais demandé d'aide et j'te crois pas!

    Loin d'être une flèche, Dastan avait quand même prévu le coup, il avait gardé sur lui le contrat signé du gars qui se trouvait dans le ''présent'' et le montra donc au type en face de lui.

    -Bah si, tien regarde le contrat et en plus t'as mis une signature là. Mais t'inquiète, c'est pas toi qui me paye, enfin plus ou moins.

    -Mouais, bah jeune mousse en route sur le navire!

    Dastan s'exécuta et monta à bord sans attendre. Il savait que la partie tranquille ne durerait pas mais ne penserait pas que ça allait être à cause du mal de mer. C'était bien mal parti et voilà que les sans-cœurs marin étaient déjà là. Enfin pas tous, seulement les néons et au petit nombre de dix. Ouais non sérieux dix c'est déjà pas mal et en plus quand t'as la gerbe c'est pas joyeux.

    * Hé hé, tu me fais rire petit prince. *

    * Ah non! Toi tu te barre j'ai pas besoin de ça. *

    * Comme tu voudras, mais moi, j'ai jamais eu le mal de mer. *

    * Cause toujours, t'auras pas mon corps, même pour me sauver. *

    * T'es chiant. *

    Bon voilà, maintenant que le petit dialogue amical de la journée est passé, faut voir ce qui se passe plus concrètement. Bah on le sait tous, un sans-cœur c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent mais au moins ils avaient le mérite d'être coordonnés. Les dix bestioles qui ressemblaient à des méduses donnaient des coups de ''pattes'' tout autour du bateau commençant à l'abimer. Ni une, ni deux, Dastan prit son épée et frappa aussi bien qu'il puisse pour sauver le navire. Très vite, quatre des sans-cœurs avaient péris mais Dastan en avait aussi bien prit dans la tronche. Comme si ça suffisait pas, son sens de l'équilibre avait fortement diminué à cause de son mal de mer (oui c'est un mal de mer même quand on est sur une rivière). Donc c'est sans surprise que l'homme du désert chuta à plusieurs reprises. Par chance, il n'est jamais tombé dans l'eau. Étant assez proche de l'eau, la Griffe du Désert voulu tenter un sort qu'il n'utilise que rarement, le seul qu'il doit connaître d'ailleurs. Très déterminé, il réussissait à ce concentrer pour ne plus ressentir le mal qui le rongeait. De la terre proche de la rivière fut extrait du sable qui volait alors selon le bon vouloir de celui qui le manipulait. Celui-ci recouvrait alors deux ennemis tandis que le guerrier attaqua les autres sans-cœurs. Pour ne pas partir dans des descriptions trop ennuyantes, on va dire que Dastan mit huit bonnes minutes pour régler ce problème. Il était assez essoufflé et n'avait plus trop la nausée, il avait du s'habituer un peu.

    -Merci moussaillon! Ça c'est du bon boulot!

    Mais bien sûr, il y avait le plus gros problème, bah ouais encore un sans-cœur mais un gros. Un aquatank géant. Là c'était la daube, déjà que les petits néons étaient chiants mais si lui touche le navire c'est foutu.

    * Ouais, t'es foutu là. *

    * Ta gueule je t'ai déjà dis. *

    Bon, il fallait juste frapper au bon moment, c'est à dire juste quand l'Aquatank se trouve à un mètre du bateau. Avec de la chance celui-ci recule et après il revient à la charge et re-belotte, jusqu'à ce qu'il meurt. Un combat de ce genre étant très chiant et en vous ayant déjà décrit comment ça va se passer, imaginer que c'est long et c'est bon, vous avez votre combat. Bah ouais, c'est chiant en même temps vu la petite taille du bateau on peut pas faire grand chose.

    -Une fois encore merci!

    Après ceci, Dastan reparti et réemprunta la porte, le combat contre les deux types avait toujours lieu et il put donc repartir tranquillement.
Oakley Curtis
Oakley Curtis
Coeur Indomptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: General
XP:
Aujourd'hui, tu vas dans le passé! Left_bar_bleue190/0Aujourd'hui, tu vas dans le passé! Empty_bar_bleue  (190/0)

XP :

le Dim 21 Nov 2010 - 11:39
Bon, je ne vais pas faire long, vu comment j'ai déjà tardé pour cette mission !

C'était bien sympathique même si pour moi, il y a pas mal d'incohérence. Ce n’est pas encore trop grave mais bon...
Mais j'ai été déçu du combat, contre l'aquatank quoi ! Et comme tu le dis, "Bah ouais, c'est chiant " et ben je confirme, ben ouai, c'est chiant.
Je ne te mets pas de malus car tu a pris la peine de faire un passage au château, ce qui rattrape

35 points d'expérience + 350 munnies + 3 PS défense +1 en Force
messages
membres