Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Bon, je vais faire simple. Je dois quitter le forum, pour une raison personnelle.

Je profite de ce message pour dire que vous allez me manquer, tous autant que vous êtes, j'ai aimé Rp avec ceux que j'ai eu l'occasion de Rp. Si j'avais eu le choix entre partir et rester, je resterai, mais c'est pas possible. J'en profite pour dire qu'en faisant des Rp avec quelque membre, j'ai appris de nouvelle manière de Rp, je sais pas si ces techniques vont me servir vu que j'aurais peut être plus l'occasion de faire du Rp.

Que dire de plus, à part le fait que j'oublierais pas ce forum, je l'aime trop, c'est sûrement le seul forum qui m'a autant plus, par rapport à ses membres, les admin, les modérateurs, il y a d'autre truc que j'ai aimé mais c'est secondaire, le système des compétences, c'est la première fois que je vois ça sur un forum c'est original et c'est bien, les groupes, je pensais que faire ce genre de groupe sur un fow kingdom hearts ne marcherait pas lors de mon inscription, mais finalement ça marche bien.

Voila, j'ai tout dis je pense, misa à part Au revoir et Bisou à tous et à toutes

Jiro Colter... Riff Jason pour les intimes
more_horiz
snif...tu vas nous manquer p'tit bonhomme...j'me marrait bien avec toi sur la CB (surtout quand tu imité Gajeel XD)

en espérant que ta vie soit longue et glorieuse ^^ (je sais sa fait cliché)

allez....a la prochaine mon pote
more_horiz
Nooooon !!! Sad On se marrait bien sur la CB...

Tu va nous manquer...

Puisque tu as mis au revoir, t'as interet de revenir Smile

more_horiz
A la revoyure, Riff...

more_horiz
Bon courage pour la suite... bye
more_horiz
Reviens aussi vite que tu pourras Riff !

Babye !
more_horiz
Bonne continuations.
more_horiz
à la prochaine Riff ^^
more_horiz
Bonjour, après avoir eu de bon résultat scolaire, mes parents m'ont acheté un ordi, et DONC JE PEUX REVENIR SUR LE FOW, C'EST COOL JE SAIS !!!!!!!!!
more_horiz
Ouais ! Bon retour Smile C'est cool de te revoir ;)
more_horiz
Merci Roxas ^^
more_horiz
Ouaiiiiii Jiro is Back ( et il est content ^^)

sa fait du bien de te revoir mon pote ^^ on va se marrer
more_horiz
Yaaaaay !!!! Bon retour <3 *hug*
more_horiz
Merci à vous tous, moi aussi je suis content d'être revenu ^^
more_horiz
Bon retour parmi nous Riff et bons rp à toi.
more_horiz
Bon retour parmi nous futur soumis Smile *sbaff*

Plaisant d'te revoir ^^