Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Présentation du Primarque Galenth Dysley

.

    Identité


      N o m  :  Dysley
      P r é n o m  :  Galenth
      S u r n o m  :  Barthandelus
      Â g e  :  ///
      C a m p :  Le Sanctum
      R a c e  :  Humain

    Descriptions

    P h y s i q u e  :
      Un homme se tenait là, debout face à un miroir. Il se préparait pour une cérémonie qui avait lieu dans quelques instants. Des personnes l'attendaient, il en avait réuni une bonne partie. Ceux qu'il avait rassemblé en amenaient d'autres et ainsi de suite. Tous étaient là pour entendre celui qui devait leur transmettre la voix des Éternels. Cet homme était prêt, avant de partir il vérifiait une dernière fois s'il était présentable. Le reflet du miroir montrait les traits d'un homme âgé. Il avait des rides ici et là, un peu de peau détendue et des petites cernes. Sa tenue vestimentaire était très imposante, celle d'un chef spirituel. Ses vêtements n'ont pas la fonction de tenir chaud mais c'est une façon simple et rapide de montrer quel rang cet homme a au sein de la hiérarchie du Sanctum.

      Les couleurs dominantes de sa tenue sont le blancs cassé, c'est une personne qui peut éventuellement passer pour étant pure. Seulement il n'atteint pas le niveau des Éternels et est donc un cran en dessous comme le montre le côté ''sale'' de ce blanc.. Il y a également le violet qui se rapproche du bleu. Le bleu étant une couleur faisant penser à la liberté, le fait que la couleur s'en approche montre qu'il pourrait s'agir d'un rêve inachevé, hors d'atteinte. Comme si le Sanctum serait perpétuellement à la recherche d'un but qu'il ne pourrait accomplir. La dernière couleur présente est celle de l'or. Il défini aussi bien Dysley que le Sanctum. Tout deux sont riches, variés et pleins de ressources aussi bien physique qu'intellectuelles. Mais parlons plus précisément de la manière dont est organisée cette tenue.

      Sur la tête du Primarque trône un couvre-chef auquel est attaché un voile blanc retombant sur le visage. Ce chapeau est rond et quelques croix montent au dessus. Il a un grand col sur sa chemise qui est remplie de détails, de dessins tous travaillés de façon à qu'une symétrie s'installe en parfaire harmonie. Des chaînes dorées parcourent celle-ci qui continue jusqu'au sol. Un drap bleu passe dans son dos et devant ses bras. Aux extrémités se tiennent des perles bleue, augmentant encore un peu plus l'impression de richesse. Dans sa main droite il tient un sceptre dont la forme peut faire penser à une fleur. Il n'a aucun pouvoir magique mais un Éternel pourrait lui donner cette fonction.

      Même si ce n'est pas vraiment son physique, il faut décrire un élément qui l'accompagne à tout moment. Le Menrva, un oiseau bionique qui lui permet de sonder les lieux inconnus avant de s'y rendre ou alors de surveiller des personnes.

      Ce physique est peut-être là pour certaines raisons. Qui sait qui décide de la façon dont sera construit un élément? La tenue riche de Dysley montre que c'est une personne qui a su grandir, avoir ce qu'il désirait, montrer que c'est un homme de pouvoir. Le corps âgé en fait quelqu'un à l'apparence sage et est donc plus facilement écouté. Sa voix d'ailleurs est à la voix douce et forte, elle est apaisante mais sait se faire entendre que ce soit par la voie de la violence ou par celle de la raison.

    • Question vis-à-vis du Physique  :
      Galenth Dysley est une personne qui malgré son âge est loin d'être faible. Le pouvoir que leur a donné les Éternels quand il en a besoin est dangereux. Il peut lancer des attaques magique non-élémentaires très puissantes. Mais là où il devient dangereux c'est lorsque qu'il fusionne avec le Menrva. À ce moment son apparence physique change du tout au tout. Il a alors l'apparence de ce que l'on pourrait appeler un robot. Même si durant ce temps il devient une cible facile car il reste sur place, il n'en est pas moins dangereux. Son visage devient alors immense pourvue de crocs acérés. Il a deux mains à la taille proportionnelle par rapport au visages. Celles-c sont équipées de griffes tranchantes. À gauche et à droite se trouve des visages qui en chantant lance de sorts sur l'ennemi. Pour en finir avec ce visage, il peut alors ''s'ouvrir'' et laisser place à des canons. S'il doit fuir ce qui a été rarement le cas, le Menrva peut alors se transformer en vaisseau.


    C a r a c t è r e :
      Galenth Dysley, en apparence un humain comme les autres, capable de jugement et du libre arbitre est en réalité bien plus secret qu'il n'y paraît. Bien sûr étant à la tête d'un mouvement religieux, il doit garder des éléments pour lui afin de garder une cohésion de groupe. La qualité principale de cet homme est de savoir ce qu'il veut et de réussir à tourner les chose en sa faveur même si tout n'est pas toujours aisé. Sa vieillesse lui a permis de voir comment agissaient ses semblables et ainsi de pouvoir mieux les aider, les protéger. La populace avec besoin de quelque chose pour les réunir, un homme à suivre, une raison de vivre. C'est pourquoi Dysley leur a montré l'existence des Éternels. Qui pour eux étaient la solution à leur problème. Galenth pouvait communiquer avec eux et transmettre leurs paroles, c'est ainsi qu'il fut nommé Primarque. Les gens qui le connaissaient devenaient des fidèles du Sanctum. Les merveilles dont était capable cet homme grâce à sa foi envers les Éternels avaient charmé bon nombre de personnes. Ensuite le bouche-à-oreille avait fait son travaille. Mais là ou les fidèles voient en Dysley en croyant entièrement impliqué dans la religion, il n'y a en fait rien du tout. Le Primarque n'est pas croyant en réalité, il n'a pas la foi en les Éternels. Alors pourquoi le faire croire? Pourquoi être à la tête du Sanctum si cela ne l'intéresse pas? En réalité il a un objectif qu'il n'a pas l'intention de quitter des yeux et plus il aura d'homme à ses côtés, plus cela sera facile pour lui. Il manipule donc les autres afin de parvenir à ses fins leur faisant croire qu'ils luttent tous pour un avenir meilleur. C'est vrai, dans un certain sens c'est ce qu'ils font mais sans savoir ce qui va réellement se passer une fois l'objectif atteint. À ce jour aucune personne ne sait ce qu'il veut vraiment, depuis toujours il ment, à tel point que le mensonge devient réalité.

      Il est prêt à faire beaucoup de choses s'il doit raviver la flamme de ses fidèles, quand l'un d'entre eux est en danger il envoie d'autres membres à sa rescousse. Il arrive même parfois que lorsqu'un Éternel le veut bien, qu'il aille l'aider. Pourquoi attendre l'autorisation? Car il tire ses pouvoirs d'eux. Il n'est en revanche pas comme les autres Martyres, lui, n'a de pouvoir qu'en durée limitée. C'était son choix afin d'avoir plus de recul sur les choix à faire. Toutes ses actions lui permettent d'avoir une plus grande place dans le cœur des personnes, tout est calculé et il ne laisse rien au hasard. Pour lui le hasard n'existe pas, tout est voulu et il y a une raison pour tout. Les hommes désignés comme Martyres reçoivent des tâches dans un but précis mais c'est parfois dur, parfois difficile à interpréter. Galenth Dysley est là pour guider les âmes perdues, sont rôle est en quelque sorte celui d'un père.

      Mais là encore il y a l'apparence et la réalité, il est dur de cerner sa personnalité même si l'avis est souvent unanime sur lui. En vrai c'est un nihiliste mais s'éloigne de la folie destructive d'Astral. Il détruira ou en donnera l'ordre d'éliminer les personnes s'opposant à ce qu'il doit réaliser et ainsi, il permet la prolifération du Sanctum. Groupe religieux qui n'a au final qu'un seul destin: périr. Même Galenth sait qu'il ne survivra pas et sa mort est pour lui nécessaire. La raison? Vous n'avez pas à le savoir, c'est une nécessité.

      Il accumule donc les titres en étant chef religieux et dirigeant de l'armée du Sanctum. Il ne doit rendre de compte qu'aux Eternels.


    G r a d e . v i s é :
      Primarque

    H i s t o i r e :
      Alors que les humains, les Martyres ou encore les Éternels n'existaient pas, il y avaient des entités présentes. Certaines avait pour but de créer la terre, d'autres d'y faire naître la végétation. Il parait même qu'un d'entre eux est devenu un soleil. Mais tout cela sont morts et leur existence fut oubliées. Sauf qu'il y avait le Créateur, grand et puissant il est l'origine de la vie. Des poussières d'étoile il créa l'homme, capable d'agir selon sa propre volonté. Des parties de son corps il créa les Éternels, dont le but est de protéger les hommes et de vivre en harmonie. Le Créateur disparu ensuite mais resta gravé dans la mémoire des Éternels qui se lamentaient de cette perte. Le temps et les années passa, les Éternels peuvent avoir une apparence humaine et son généralement à la base de certaines institutions. Les humains avaient finis par les oublier même si ceux-ci leur donnaient nourriture et protections, même s'ils leurs conféraient leurs pouvoirs en faisant d'eux des Martyres.

      Mais même si les humains et les Éternels était là grâce à la même entité, ils étaient très différents. Les Éternels ne pouvaient agir contre leur nature, ils ne pouvaient faire de réels choix et alors qu'il désiraient mourir, l'un d'eux avait trouvé le moyen de rappeler le Créateur. Ils voulaient qu'il revienne car ils étaient jaloux de la liberté des humains. Dans certains textes anciens il y aurait un passage qui s'ouvre à la mort d'un Éternel ou d'un humain, ils rejoindraient le Créateur. La personne ayant découvert ceux-ci est Barthandelus, qui avait émit l'hypothèse que si un grand nombre de cœur passait par le portail, il serait alors assez grand pour faire revenir celui qu'ils désirent tant. Mais un Éternel ne peut tuer des humains que s'ils deviennent néfastes, dangereux, irrationnels.

      Mais d'autres livres mentionnent l'existence d'un royaume, le Kingdom Hearts. Celui-ci confèrerait une force si puissante que si elle tombait entre de mauvaise mains, tout serait détruit. Alors le Créateur pourrait revenir. Pour atteindre ce royaume il fallait l'aide des humains mais aucuns d'eux ne le voudraient s'ils devaient périr par la suite. Barthandelus prit alors les traits d'un humains en décidant de se nommer Galenth Dysley. Il décida alors de créer un mouvement religieux, d'aveugler les humains par la foi. Les dieux de cette religions étaient les Éternels mais Dysley n'a jamais révélé en être un. Pour convaincre la populace il donna un pouvoir à un humain. Ce pour voir était celui que lui avait confié un dieu d'après ses dires. Mais en réalité c'était le sien.

      -Voyez la puissance des Éternels! Les fidèles seront récompensés et les plus valeureux se verront conférer un pouvoir dans le but d'aider à la tâche des Éternels. Ceux ayant cette chance protègerons leurs semblables. Nos dieux ont pour but de nous protéger, de vous protéger et d'enrayer la menace. Pour ce faire, ils ont besoin du royaume des cœurs. Il leur est hors d'atteinte mais vous, vous pouvez les aider. Je vous guiderai, je vous transmettrai les sages paroles de nos protecteur. Ensemble, bâtissons notre paix.

      Voilà comment est arrivé le Sanctum dans le monde des humains, le groupe à ensuite compté de plus en plus de fidèle et Galenth Dysley fut nommé Primarque. Tout se déroulait comme il l'avait envisagé. Maintenant, il faut être patient.


    Les Questions

    Q u e s t i o n s  :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

      Non mais il peut très bien faire la comédie si cela lui est utile. Mais honnêtement, il préféra ne pas s'abaisser à ça.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      Le hiboux, animal représentant le mystère.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      Il est à l'origine d'un regroupement de fidèle, on peut donc dire qu'il a un esprit de camaraderie.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

      On ne peut pas réellement parler de relation amicale. Il a ce qu'on appelle un entourage plus ou moins proche. Certains connaissent quelques secrets, d'autres non.

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ?
      Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

      Comme pour tout personnage de Final Fantasy un assez bon niveau est préférable. Je pense l'avoir.

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

      Je ne saurai être objectif.

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      Parce que j'ai la foi.
more_horiz
^^

Allez, c'était pas mal du tout...

Beaucoup plus court que ce à quoi je m'attendais mais heureusement... Ce soir, j'avais pas envie de lire un truc long, c'était facile et court... Et en soi, tout ce que je voulais...

Néanmoins, désolé mais je trouve l'histoire moyenne/bien. C'était pas trop ça, j'ai réussi à pas comprendre alors que c'était court...

Physique et caractère, impec's.

Bon, j'arrête mon baratin, de toute manière, ton grade est déjà connu...

Primarque.

Fiche validée et toutes conneries du style.

_______________________________
Galenth Dysley Fa8a4550a89afaabf23a
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum