Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Présentation de Noel Vermillion

.

Identité

N o m : Vermillion
      P r é n o m : Noel
      S u r n o m : Votre Texte
      Â g e : 17 ans
      C a m p : Sanctum
      R a c e : Clone.

Descriptions

P h y s i q u e :
      Noel est loin d’avoir une taille mannequin, atteignant avec difficulté le mètre soixante, quand à son poids, il est en rapports avec sa taille… Une taille fine, toute en féminité. Ce poids est le fruit d’un entrainement quotidien et non, comme le disent certaines jalouses, d’une anorexie. D’ailleurs, vu qu’elle n’est pas anorexique, elle est fine mais pas squelettique. Comme en témoigne ses jambes aux galbes parfaits et ses fesses légèrement rebondi. Contrairement à beaucoup de guerrière, elle a tout sauf une grosse poitrine… Ce qui est une source de complexe pour elle, mais nous y reviendront plus tard. Pour se consoler, elle se dit parfois que cela ne la gène pas dans ses mouvements, mais bref.

Ainsi, possède-t-elle un corps fin et élégant, d’une vitesse que ne renierait pas un lièvre ainsi qu’une agilité tout à fait honorable. Mais attardons nous quelque peu sur son visage. Avant toute chose, parlons de ses yeux. C’est la première chose que l’on voit sur son visage, et c’est aussi sans doute ce qu’il y a de plus beau en elle. En effet, on peut voir deux yeux verts d’un regard étincelant, rappelant étrangement le jade (qui est une pierre précieuse verte, après tout, il n’y a pas forcement qu’une seule personne qui lira ceci). Bien que les yeux soit de toutes beautés, c’est surtout le regard qui interpelle. Son regard est sincère, sans faux semblants. En y regardant bien, vous verrez votre reflet, mais en regardant mieux, vous verrez une touche de naïveté et d’espoir… Ce regard vert clair est un magnifique regard. Après avoir admiré son regard, vous verrez son visage. Un visage lisse, que le temps n’a pas encore touché. Un visage délicat aux traits fin. Et enfin un visage des plus expressif.
      Des cheveux couleur blé or encadrent son visage. Quelques mèches douces et soyeuses sortent de son béret, ces mêmes mèches descendent jusqu’au bas de son cou. Car oui, Noel porte la plupart du temps, voir quasiment tout le temps, un béret bleu sur le dessus de sa tête. Les quelques mèches que laissent apparaitre son couvre-chef donnent l’impression que sa chevelure est mi- courte, seulement il n’en est rien ! En effet, lorsqu’elle enlève sont chapeau, on peut voir une longue chevelure blonde qui tombe en cascade le long de son dos, et ce jusqu’au milieu de son dos.

Tant que nous y sommes, parlons de sa tenue. Elle porte une jupe plutôt courte, puisque cette dernière atteint avec difficultés la moitié de ses cuisses, et encore… Il faudrait plus dire le quart. Paradoxalement, la jupe commence au niveau du cou. En haut de sa jupe (au niveau du cou donc), se trouve un col de chemise blanc ainsi qu’une minuscule cravate rouge qui descend jusqu’au milieu de sa poitrine. Sa poitrine, ou plutôt la partie du vêtement qui recouvre sa jupe est noire. Deux traits noirs partent de cette partie jusqu’en bas de la jupe et qui se finisse par deux losanges métalliques. Ces traits noirs divise l’habit en trois parties : Le centre qui est blanc, la partie gauche et droite qui sont du même bleu que son béret. Vu que sa jupe est plutôt courte et qu’un rhume ca n’arrive pas qu’aux autres, elle porte des collants, qui ne vont pas plus haut que la moitié des cuisses. Le tout laisse tout de même une partie de chair nue visible par tous. Comme beaucoup de personne (enfin espérons) elle porte des chaussures. Celles-ci sont bleu, le même bleu que son couvre-chef et de sa jupe. Un renfort en acier entoure ses orteils alors qu’une croix en or orne le milieu de sa chaussure. Ses bras sont quand à eux, recouvert d’un tissu bleu (le même que le béret et que le reste) qui couvrent entièrement ses bras, mais laissent ses épaules nues. Pour faire tenir ses manches, deux anneaux en fer entourent ses bras, juste en-dessous des épaules. Un long fil rouge est accroché à chaque anneau en fer, et ces mêmes fils rouges se terminent par un losange métallique.

Pour finir, détail qui tue et sans doute le plus important de sa tenue. Noel porte une fine paire de gant blanc.

• Question vis-à-vis du Physique :
      Noel possède un pair pistolet un peu spécial appelé Bolverk. Hormis le fait qu’ils ont une allure peu commune, ils sont la source du pouvoir de Noel. Sans eux, elle perd une bonne partie de sa force et n’a alors que le niveau d’une bleusaille, et encore. Sans ses armes, elle se sent en grand danger, comme apeuré et elle est prise d’une peur panique. Etant magique, ils ne tirent pas des balles ordinaires, mais des balles surnaturelles. Bon, les balles des Bolverk sont certes un peu plus puissantes que des balles ordinaires, mais n’ont rien de spécial à part ca. Quoique… Les balles étant créé par l’arme elle-même, les munitions sont illimitées, en plus les deux pistolets peuvent fusionner en une autre arme beaucoup plus puissante. En fin de compte, ces armes n’ont rien d’ordinaires…

Noel est adepte du dicton « la meilleure défense, c’est l’attaque ! ». Elle attaque l’ennemi sans cesse, ce rapprochant de lui avant de s’en éloigner. Aucun répit n’est laissé à l’adversaire, les feintes seront légions, tantôt elle frappera de ses pistolets, tantôt elle tirera parfois les deux en même temps. Sa force pure et sa défense laisse à désirer certes, mais en contrepartie elle se révèle rapide et agile. Je puis vous assurer qu’elle esquivera vos coups avec une facilité deconcertante. La magie fait aussi partit de sont arsenal. La magie du temps pour être précis. Vu qu’elle compte sur sa vitesse, célérité n’est pas de trop. Quand à lenteur, c’est le même principe, rendre l’adversaire plus lent permet d’être encore plus rapide que lui. Et enfin, la magie stop est toujours bien pratique, surtout quand il s’agit de frapper à un endroit précise. Seulement c’est fatiguant pour elle et ca ne dure pas longtemps. Pour votre plus grand malheur, la clone est aussi rapide sur terre qu’en l’air. Mais le plus dangereux c’est au moment où ses armes fusionnent pour en former une autre… Beaucoup plus dévastatrice ! Ah, et n’espérez pas jouer la montre en attendant qu’elle n’est plus de munitions… Bolverks possède des munitions à l’infini !

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Loyal... Gentille... Reservée...

Avant toute chose, Noel est quelqu'un de gentille et tendre. Sa tendresse est autant physique que spirituelle. Jamais elle n'osera faire du mal à qui que ce soit, du moins, elle n’oserait jamais le faire sans une excellente raison. Elle n'hésitera jamais à aider un ami, voir même un inconnu dans le besoin, parfois, contre son gré. Douce, elle le sera avec ses proches. Comme je l'ai dit, Noel a le cœur sur la main, ayant une notion très particulière du bien propre, la jeune femme sera extrêmement généreuse, et si vous lui demandez quelque chose, elle sera presque toujours d'accord… Presque, car il y a une exception, mais nous en parlerons plus tard ! Malheureusement cette gentillesse s’accompagne d’une certaine naïveté… Rien de bien grave, disons qu’elle est « naïf sur les bords ». Cela pourrait aussi être mis sur le compte de son manque d’expérience, après tout, elle est encore jeune ! Etant jeune, gentille et naïve, elle croit dur comme fer à la lumière et tout ce que cette dernière représente. Pour la bonne cause, Noel se battra comme une lionne et fera preuve d’une combattivité étonnante !

Et là vous me dites, qu’elle aurait dû rejoindre la lumière… Ce qui nous amène au deuxième point. Car oui, rappelons qu’elle est un peu naïf sur les bords. Ainsi, un manipulateur un tant soit peu doué peut facilement la manipuler. C’est d’ailleurs ce qui lui est arrivée. Ce qui la rend encore plus facile à manipuler, c’est son manque de confiance en soit ou plutôt sa grande timidité. En effet, Noel est loin d’être doué pour les relations sociales. Ainsi, elle semble froide au premier abord, mais il n’en est rien. Elle n’a donc, que très peu d’amis… Ce qui est rare et cher, et il n’y a rien de plus précieux à ses yeux qu’un ami. Elle irait jusqu’au fin fond de l’enfer pour un de ses compagnons. La famille a aussi une grande importance pour elle, sans doute dû au fait qu'elle n'en a jamais vraiment eu... Ayant un léger complexe d’infériorité, la jeune blonde a fortement tendance à s’écraser devant un inconnu doté d’une forte personnalité. Cependant, avec un peu de temps, elle peut finir par s’habituer à cette dite personne. A condition que celle-ci ne soit pas un salopard de première bien entendu…

Enfin, cette naïveté dont j’ai parlée plus tôt à aussi un autre effet, qui fait d’elle un bon soldat. En effet, Noel croit autant en ce qu’elle fait qu’en ses supérieurs. De nature loyale, jamais elle ne trahira son camp et si elle doit le quitter, elle préviendra avant. Cependant, on ne peut pas tout lui demander, car il y a des limites, jamais elle ne tuera son chien. En fin de compte, elle suivra les ordres donnés dans les limites du possible pour elle. Si Noel ne tue pas son chien alors que l’on lui a ordonné, c’est parce qu’elle ne peut tout simplement pas, étant trop gentille pour cela.

Savez-vous que cette jeune femme utilise une paire de pistolet très spéciale au doux nom de Bolverk… Quelle rapport avec le mental me direz-vous ? Ces deux pistolets ont en effet un effet dopant sur Noel, ce sont ses deux armes qui font d’elle une combattante efficace. Ainsi, que ce soit à cause de l’arme ou seulement à cause de son caractère, elle ne supporte pas de se séparer de son précieux arsenal. Lorsque Noel n’est plus en possession de ses armes, elle revient au stade d’une gamine, complètement apeuré et pleurnicharde. Sans ses armes, un sentiment d’insécurité extrême l’envahit. Vous l’aurez compris, elle a BESOIN de ses armes. A contrario, elle se sent en sécurité en possession des Bolverks, ce qui lui permet de garder la tête froide en plein combat.

Ce sont les petits détails qui font le monde, que ce soit vrai ou pas, il n’en reste pas moins intéressant et même important… Pour commencer, elle adore tout ce qui est mignon. Elle adore les nounours et craque littéralement devant un panda… C’est une fille hein ! Sa plus grande passion reste sans aucun doute la cuisine. Malheureusement, elle est relativement peu douée… Certains disent même que sa cuisine peut tuer un homme plus vite que ses pistolets… A vérifier.

G r a d e . v i s é :
      Archevêque (commandant)

H i s t o i r e :
      Noel est née un jour de décembre, le vingt-cinquième jour plus précisément. Sa naissance c’est déroulée au point culminant de l’hiver, lorsque la neige tombe et que le vent se fait violent. D’où le nom, clairement inspiré de la fête de Noël. Mais la petite Noel n’est pas une humaine ordinaire, elle est l’œuvre d’un projet appelé « Project Vermillion ». Un groupe de scientifique souhaitait créer un clone. Hélas, Noel ne saurât jamais quel est son modèle, ni pourquoi elle a été créé. D’ailleurs… Elle ne sait même pas qu’elle est un clone, ce qui explique sans doute pourquoi sa personnalité lui est propre…. De son enfance, elle ne garde que de très vagues souvenirs. Lorsqu’elle pense à son enfance, c’est le mot « blanc » qui lui vient à l’esprit. Le sol, le plafond et les murs. Tous trois homogènes. Son lit, sa couette, son coussin, son traversin et même ses habits. Il n’y avait que du blanc, un blanc pur, immaculé et… Vide. Vide, l’ennui. Ca aussi lui vient à l’esprit. Tout est très vague pour elle, ce début de vie, elle préfère l’oublier…

A l’âge de dix ans, on dénia la laisser sortir ! Ce fut un véritable émerveillement pour elle, chaque chose qu’elle voyait remplissait des yeux de joies. Le premier monde qu’elle vit fut la sublime citée du crépuscule. Cependant, elle ne put profiter éternellement de ce monde aux teintes orangées. Le magnifique coucher de soleil disparut. Elle rejoignit alors un tout autre monde, fait de sable et de roche. Ici et là se trouvait de magnifique statue. Elle représentait toute des hommes aux muscles saillant, parfois même disproportionnés. Mais étrangement, aucune femme n’apparaissait. Noel avait alors atteint l’âge de seize ans, les scientifiques qui s’occupait d’elle la laissa dans ce monde, sous la tutelle de Philoctète et ce, parmi d’autre héros. En observant les immenses statues, la jeune blonde rêvait qu’un jour, sa statue soit érigée. Sous l’œil avisée du satyre (enfin, on n’a jamais vraiment su ce qu’il était celui-là), Noel s’entrainait en compagnie de nombreux collègues. On pouvait dire sans aucun doute possible qu’elle était la plus déterminée des apprentis héros, mais hélas, la clone fut aussi la moins douée... Au départ, malgré son retard évident sur ses collègues, la blonde réussissait tout de même à égaler ses camarades en s’entrainant la nuit, en cachette. Mais bien vite, l’écart se fit de plus en plus grand, jusqu’à devenir un gouffre qu’elle ne put franchir. Tout son univers s’écroula, son travail et toute sa détermination ne suffisaient plus. Triste et désabusée, elle ne vit pas arrivée son sauveur ! Un homme d’un âge avancé, habillé très richement. Sans qu’elle ne sache pourquoi, et surtout comment, ce même homme vit sa détresse.

D’un geste de la main il confia ses pouvoirs à la jeune femme. En tout, l’homme qui révéla être Galenth Dysley fit trois dons à Noel. Une pair d’armes, appelée Bolverk, censé lui donné la force. Le don des Eternels, censé lui donné la puissance. Et enfin, une vision de sa mission, censé lui apporté clairvoyance. Vision qui est, au passage, flou et incompréhensible pour elle à l'heure actuelle. Qui avait fait tout cela ? Les Eternels ? Le primarque? Galenth ? Impossible à dire. Ce qu’on peut dire en revanche, c’est que les jours suivant, un grand changement s’amorça en elle. Plus rapide, plus forte, plus agile… Alors qu’avant, Noel était la dernière, elle devint la première. Certes, elle n’était pas la plus forte de tout le colisée, car rappelons la présence de demi-dieux, mais elle devint beaucoup plus forte qu’avant. Phil’ voulut lui faire passer le test des héros, mais une fois leur de l’évaluation venue… Le clone ne se présenta pas à l’examen, on entendit plus parler d’elle !

En effet, Galenth lui donna ce qu’elle cherchait de puis une éternité. En fait, ce sont les éternels, mais sans leur prophète Galenth, jamais elle ne serait devenue aussi forte. Sa foi et sa dévotion devinrent aveugle… Elle rejoint le sanctum, et sa foi aveugle envers le Sanctum n’échappèrent pas au primarque, qui en fit sa garde du corps… Petit à petit, au contact de ce personnage. Noel se prit d’affection pour lui, le voyant presque comme une figure paternelle. A l’heure d’aujourd’hui, alors que le consulat répand l’art des muses en même temps que son influence, que la lumière s’est rassemblé sous le même étendard, qu’Astral cherche à détruire le monde, la Coallition à lé detruire, que XIII et les songes manigances en secret pour s’emparer du Kingdom heart, Noel est la membre la plus dévoué du Sanctum. Sa vision lui sembla enfin clair : Veiller sur Galenth Dysley.

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Tout à fait capable.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Un dauphin.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

Jamais Noel n'abandonnera un allié derrière elle et ira l'aider si ce dernier en a besoin. Très développés donc !

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

Elle n'est pas franchement pour se faire des amis. Ainsi elle n'en a pas eu ou presque.

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

Franchement je ne sais pas... Je dirais qu'elle n'est pas la plus dur à jouer, il suffit de bien la connaitre et donc... Je pense avoir le niveau ^^ Puis Tifa, bien qu'elle soit différente de Noel, s'en rapproche par certain point, donc j'ai de l'entrainement^^

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

Mon principal point faible je pense, c'est la grammaire orthographe et tout le reste. Même si je pense m'être beaucoup amélioré depuis. Je fait aussi pas mal de répétition...
      Mes point fort ? Mon fair-play, je ne cherche pas être le plus puissant, et pour moi une égalité ou une défaite laisse plus de débouché que la victoire, je ne souhaite pas perdre hein^^ Mais cela ne me dérange pas particulièrement de perdre. Dans le mêmes ordre d'idée je sais admettre mes erreur.

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Un coup de cœur... Oui, un coup de cœur sur son phisyque. Elle est très mimi et mine de rien c'est important ^^ Ensuite son style de combat et ses armes que je trouve juste génial. Le caractère, je le connaissais pas trop, alors je me suis renseigné (Merci Bell) et j'ai accroché à son caractère. Au final j'aime bien son manque de confiance, sa gentillesse et sa loyauté presque aveugle. Pour finir, il plait à beaucoup de monde ce personnages ^^
more_horiz
J'ai hâte de vous annoncer que... J'ai enfin terminée ! Désolé pour le retard ^^
more_horiz
Je fais court... (J'ai fait un premier commentaire que j'ai supprimé à cause d'une mauvaise manœuvre, ça m'a forcément énervé...)

En gros...

De toutes tes fiches, c'est pour moi la moins bonne... Mais comme tu le sais, moins bon ne veut jamais dire mauvais. Et dans ce cas-ci, ça reste très bon...

Commençons...

Dans le physique, en soi, rien n'est mauvais, tout est très bon... C'est le point fort de ta fiche, une description précise et détaillée, on imagine sans l'image à côté... Je dirais Commandant.

Cependant... "Elle a tout sauf une grosse poitrine"... Moui, bon, n'exagérons rien... Je ne dis pas que les petits seins, ça n'est pas beau... Beaucoup le disent (dont moi), c'est tout aussi beau... (Je m'écarte)... Mais bon, elle a pas une petite poitrine, elle est très bien sa poitrine. Tout à fait proportionnelle à son corps mince, gracieux... Si elle avait une poitrine ne serait-ce qu'un peu plus grosse, ça serait pas bien du tout, ça n'aurait pas cette même beauté.

A votre question, oui... J'ai en effet décidé de parler de ce sujet à chacune des fiches de Tifa... En même temps, pour Tifa, c'était légitime...

Enfin soit... (Il n'empêche que j'ai raison...)

Enfin soit !

Le caractère est bien, je le conçois mais je le trouve simple, enfantin, un peu mal joué... Trop de naïveté, tu me diras que c'est fait exprès mais non... Je trouve le texte en lui-même trop naïf, pas assez expérimenté...

Et si je puis exprimer ma phrase par un exemple, c'est en te faisant remarquer que c'est un caractère, certes, que j'ai une personnalité... Mais que je n'ai pas de sentiments...

Quelles sont ses envies, ses principes... Quelle est sa fragilité, son attention. Qu'aime-t-elle ? Qui aime-t-elle ?

Récemment, je suis tombé amoureux d'une idée... Il n'y a pas d'histoire sans rêve...
Et en y pensant, je me rends compte qu'il n'y a pas de caractère sans sentiment... Ça manque de profondeur, d'amour, d'attirance, de sensualité, tout ça...
Dans la même optique, il n'y a pas de physique sans poitrine.

Moi ce que je veux, en lisant une fiche... C'est que l'auteur m'invite dans sa réflexion, me fasse partager un rêve... Me fasse partager ses sentiments.

Nous... N'y sommes pas... T'as pas vraiment de chance, désolé... Mais c'est à partir de ta fiche que je m'en rends compte donc ça te retombe un peu dessus... Lieutenant...

L'histoire c'est bien, c'est très bien... En fait, le mot parfait pour résumer mon sentiment envers ton histoire, c'est... Mignon... Sincèrement, à l'image de ton personnage, c'est mignon et c'est un bon point, que tu aies réussi à accorder ça...

Y a qu'un truc qui cloche... Tu nous parles de Galenth, de Dysley, même de Galenth Dysley, du Sanctum, des Eternels... Mais mince, ça nous tombe dessus un peu trop brusquement et un peu trop normalement pour que ça soit normal...

Capitaine...

Calcul, calcule, ça te fait un grade de Capitaine, tu peux faire ta fiche de personnage...

Fiche validée et toutes conneries du style...