Maintenant, j'allais faire une mission, Yen m'en avait donné une plutôt classique pour moi, m'entraîner dans sa tour dans la cité du crépuscule, le monde ou vivent mes parents. Les missions que j'accomplissais était du niveau Normal, c'est le genre de mission qui ne sert strictement à rien, j'aurais aimé faire des missions du même niveau que cette Fille, elle me sort des yeux, je n'aime pas être plus faible qu'une personne, et encore moins qu'une fille, Tifa Lockheart. Et bien en parlant de la louve, la voila, en train de jouer avec pluto. Au début je ne la fixais pas, je voulais montrer ma supériorité par rapport à elle. Sur le chemin du Hangar des vaisseaux, rien qu'en la voyant de mon coins de l'oeil s'amuser et sourire les nerfs montaient en moi, je mordais ma lèvre.
En plus, je me demandais comment elle pouvait accomplir ses missions qui sont largement plus difficile que les miennes, sans armes, elle se bat comment ? A main nue ? C'est fort possible, et puis pourquoi Yen Sid donne des missions dangereuse à une fille qui ne possède aucune arme ? Moi j'avais une arme, et en plus je savais m'en servir. En plus avec mes sorts, je suis bien plus impressionnant qu'elle, et beaucoup plus puissant. J'en pouvais plus. Il fallait que je lui dise que je suis plus fort qu'elle, mais ça fait pas très gentleman. Quoi ? Moi Jaloux ? D'elle ? Il manquait plus que ça, c'est plutôt elle qui devrait être jalouse. Je lui adressa un regard noir, puis tourna vite la tête et en relevant le menton, pour faire genre, je la regarde de haut.
Grr, j'en pouvais plus de rester calme, il fallait vraiment que je lui parle, pour lui montrer la réalité qu'elle est faible, et incompétente. Après ce que je vais faire, Yen Sid reconnaîtra ma valeur et arrêtera de me donner des missions Normal.
TIfa Lockheart, mets toi ça dans la tête, je suis largement plus fort que toi !!!
Mince, peut être que j'aurais du le dire autrement, maintenant j'imagine comment ça risque de finir. Bizarrement, le fait de la regarder dans les yeux, me fit avaler ma salive, ce qui fit un grand bruit. Et puis zut, ce n'est qu'une fille, pourquoi avoir peur ? J'essaya de faire un regard vide, un regard qui pourrait réveiller la plus grande peur d'une personne, enfin, vous voyez de quoi je veux parler. Je mis les mains dans mes poches, et pris une posture de bagarreur habitué, je regarda pluto, toujours avec son haire joyeux et rigolo, c'était un chien plutôt mignon, Wahou le jeu de mot...
Retournons à l'affaire Tifa, une fille pitoyable qui est autorisée à faire des missions plus dangereuse que moi... C'est bon on a comprit, me diriez vous, mais mettez vous à ma place quand même. Je n'accepterais pas d'être surpassé par une fille, j'attrapa Trosing, mon boomerang, qui se trouvait dans mon dos, mais je ne le lança pas, je gardais ma mains dans le dos, et à la moindre attaque de Tifa je le lancerais et la mettrait K.O. Voila, en moins de quelque seconde j'avais trouvé une stratégie, alors que elle, elle n'aurait pas encore trouvé une tactique qui abattrait son adversaire en un coup.
le Mar 12 Oct 2010 - 14:13En plus, je me demandais comment elle pouvait accomplir ses missions qui sont largement plus difficile que les miennes, sans armes, elle se bat comment ? A main nue ? C'est fort possible, et puis pourquoi Yen Sid donne des missions dangereuse à une fille qui ne possède aucune arme ? Moi j'avais une arme, et en plus je savais m'en servir. En plus avec mes sorts, je suis bien plus impressionnant qu'elle, et beaucoup plus puissant. J'en pouvais plus. Il fallait que je lui dise que je suis plus fort qu'elle, mais ça fait pas très gentleman. Quoi ? Moi Jaloux ? D'elle ? Il manquait plus que ça, c'est plutôt elle qui devrait être jalouse. Je lui adressa un regard noir, puis tourna vite la tête et en relevant le menton, pour faire genre, je la regarde de haut.
Grr, j'en pouvais plus de rester calme, il fallait vraiment que je lui parle, pour lui montrer la réalité qu'elle est faible, et incompétente. Après ce que je vais faire, Yen Sid reconnaîtra ma valeur et arrêtera de me donner des missions Normal.
TIfa Lockheart, mets toi ça dans la tête, je suis largement plus fort que toi !!!
Mince, peut être que j'aurais du le dire autrement, maintenant j'imagine comment ça risque de finir. Bizarrement, le fait de la regarder dans les yeux, me fit avaler ma salive, ce qui fit un grand bruit. Et puis zut, ce n'est qu'une fille, pourquoi avoir peur ? J'essaya de faire un regard vide, un regard qui pourrait réveiller la plus grande peur d'une personne, enfin, vous voyez de quoi je veux parler. Je mis les mains dans mes poches, et pris une posture de bagarreur habitué, je regarda pluto, toujours avec son haire joyeux et rigolo, c'était un chien plutôt mignon, Wahou le jeu de mot...
Retournons à l'affaire Tifa, une fille pitoyable qui est autorisée à faire des missions plus dangereuse que moi... C'est bon on a comprit, me diriez vous, mais mettez vous à ma place quand même. Je n'accepterais pas d'être surpassé par une fille, j'attrapa Trosing, mon boomerang, qui se trouvait dans mon dos, mais je ne le lança pas, je gardais ma mains dans le dos, et à la moindre attaque de Tifa je le lancerais et la mettrait K.O. Voila, en moins de quelque seconde j'avais trouvé une stratégie, alors que elle, elle n'aurait pas encore trouvé une tactique qui abattrait son adversaire en un coup.