Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Jiro avait reçu un ordre ? Et bien oui , le vieil homme a demandé à Jiro d'aller tester un canon dans le hangar des vaisseau , est ce que cet homme pensait que Jiro était leur allié ? le Flash mélodieux ne voulait pas arriver dans ce château . C'est quant il était entré dans le portail qu'il est arrivé ici , tout ça parce qu'il voulait voir ou allait John , enfin il vaut mieux l'oublier lui , à cause de lui Jiro avait une ''corvée'' à faire , dès qu'il leur aura rendu leur service de tester ce canon , Jiro leur demandera de retourner dans la Citée du crépuscule , là ou il y a sa maison , ses parents et ses amis . Ce château n'était pas très grand , contrairement à ce que croyait Jiro , arrivé dans ce hangar deux petits écureuil se trouvait devant la tableau de contrôle qui se trouvait un peu plus haut de la position de Jiro , le Flash mélodieux ne fit pas vraiment attention à eux et commença à chercher le canon qu'il devait tester , pendant la recherche Jiro regarda les vaisseaux que possédait ce hangar , puis un écureuil alla à coté de Jiro pour lui dire qu'est ce que tu fais ici toi ? Jiro lui répondit qu'il devait tester un Canon , le deuxième écureuil dit à Jiro que le canon se trouvait à coté de la vitre , pourquoi le mettre là , c'était la question que se posait Jiro avant de voir plein de petit vaisseaux arrivaient dans la direction du château .

Les écureuils demanderaient à Jiro de tiret sur ces vaisseaux de sans coeur avant qu'ils n'attaquent , Jiro commençait à ne plus savoir quoi faire , il n'avait pas de compte à rendre à ce château et à ses habitants , pourquoi il devrait les aider ? Après une longue hésitation Jiro courut en direction du canon et commença à viser , ce n'est pas aussi facile que le pensait Jiro , le poids de cet objet empêche le Flash mélodieux de le contrôler correctement . Jiro tira , tira , tira encore et encore sur ces vaisseaux , la plupart des missiles utilisé étaient gaspillés , car Jiro n'arrivait vraiment pas à maîtriser ce canon. Se battre avec un canon contre des vaisseaux, c'est pas la chose que rêvait Jiro, il préférait les combat direct que ce genre là, mais bon.

L'adolescent attaqua avec ce canon plein de fois sans s'arrêter, juste au moment ou il toucha pour la première fois un vaisseau ennemi et qu'il avait à peu prêt compris comment utiliser cette arme, il n'y avait plus de munition, les deux petits écureuils se sont chargé de remplir le canon de plusieurs missiles, puis le combat continua, Jiro attaqua et toucha la plupart des vaisseaux sans coeur, jusqu’au moment ou un grand vaisseaux avec un insigne de coeur barré arriva, plusieurs petits vaisseaux sortaient du grand, ce qui veut dire que c'est ce vaisseau qui créait les autres, et si Jiro voulait en finir il fallait détruire ce nid de petit vaisseaux, Jiro se concentra et tira plein de fois sur ce vaisseau, malheureusement, les attaques avec le canon ne faisaient pas de très grand dégâts, il fallait ré attaquer plusieurs au même point pour pouvoir lui faire de gros dégâts, c'est parti s'exprima Jiro après avoir élaboré sa stratégie .

Une rafale de tire au même point, voila ce qu'était en train de faire Jiro, mais se concentrer que sur un vaisseau laissa le champ libre aux autre, les autres petits vaisseau avait réussi à attaquer une partie du château Disney, la situation était critique, Jiro devait faire plus attention et mieux se concentrer, il tira plusieurs fois au même point qu'il avait tiré sur le grand vaisseau, puis il attaqua les petits aux alentour. La situation commençait à aller mieux, cette tâche sera vite réglé si Jiro continu comme ça. Après un long combat de tire ou Jiro prenait l'avantage puis le perdait pour ensuite le reprendre, ça se termina par une victoire de Jiro, le Flash mélodieux savait qu'il allait se faire engueuler par le vieil homme qui lui avait donné la mission car les vaisseaux adverse avaient beaucoup endommagé le château, mais Jiro n'avait pas demandé à faire cette mission.

Dès qu'il sorti du hangar il vit plein de petit balai bouger tout seul en train d'éteindre un feu qui se trouvait à la bibliothèque, d'autre qui réparé les dégâts causé par les missiles adverse, Jiro retourna à la salle d’audience pour dire au vieux qu'il avait réussi à repousser les ennemis
more_horiz
Jiro pour cette mission je suis mitigé plus qu'autre chose. Tu nous as pondu un bon texte avec un scénario définis, on ne s'y perd pas et on comprend l'ensemble mais j'ai deux choses qui m'embettent plus qu'autre chose...
Primo cela manque de discussions, tu les indiques dans tes paragraphes mais ils auraient été mieux en dehors histoire de faire le rp plus "vivant". Ensuite j'ai jamais parlé d'une attaque massive sur le château, cela rajoute une difficulté à la mission qui n'en est que moins normale techniquement. Je note cépendant l'effort des lignes et de l'orthographe, tu as évolué^^.

Mission Accomplie !
20 points d'expérience + 210 munnies + 3 PS en dextérité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum