Maître Raido
Maître Raido
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Qui veut une tentacule grillé??[Mission Normale] Left_bar_bleue544/550Qui veut une tentacule grillé??[Mission Normale] Empty_bar_bleue  (544/550)

XP :

le Lun 30 Aoû 2010 - 22:56
Le chateau Disney était très calme en ce jour, le jeune officier de la lumière revenait tout juste d'une mission d'infiltration dans le pays imaginaire, et juste avant il avait du défendre le Hangar de vaisseau gummi contre un membre de l'organisation XIII, un dénommé Axel. Une bataille qui n'avait, de un, pas duré très longtemps, et de deux, qui s'était terminer par un match nul... Le XIII s'était enfui après avoir déclaré qu'il n'avait plus rien à faire ici, à la grande surprise de Raido, qui avait fini par en conclure qu'il ne s'agissait que d'un leurre. Et après ça il s'était lui même surpris à se comporter étrangement durant sa mission au pays imaginaire, peut être n'était-ce qu'une saute d'humeur passagère, ou bien ça allait continuer de le changer à long terme, il avait du mal à l'expliquer... Mais bon, il valait mieux qu'il n'y pense plus, ça ne servait à rien de se torturer l'esprit avec ça... Pour se changer les idées, le félin allait repartir en mission, dans un monde qui lui était encore totalement inconnu, ce monde s'appellait La Rivière Intemporelle. C'était la remplaçante de Yen Sid qui lui avait donné cette mission, Yen Sid qui n'était pas là pour une raison inconnu au jeune officier d'ailleurs. D'après la description que lui avait fait la remplaçante, il s'agissait d'un monde étrange où tout était en noir et blanc, qui serait en fait, une sorte de porte vers le passé, surement pour cela qu'il n'y avait aucune couleure. Enfin bref, une chose sortit de l'ordinaire juste après qu'on lui donne cette mission, Raido dû suivre la remplaçante qui le guida à la salle du trône, ce qui semblait pour le moins inhabituel, et le félin allait découvrire la pièce qui abritait la porte menant à la Rivière Intemporelle. Elle se trouvait dans le Hall de la Pierre Angulaire, sous la salle du trône.

L'officier eut du mal à en croire ses yeux, il découvrit dans cette pièce la fameuse Pierre Angulaire, qui était à l'origine de la paix régnante sur le chateau, sans elle ce monde aurait déjà sombré dans les ténèbres. Avant que Raido pénètre dans le monde où se trouvait son objectif, l'intendante se chargea de le mettre en garde, lui disant qu'il ne fallait jamais céder à la tentation dans ce monde, qu'il allait surement voir des choses bizarre mais qu'il ne fallait pas y prêter attention. C'est donc l'esprit claire que le félin passa la porte qui menait à la Rivière Intemporelle. La description qu'on lui avait fait de ce monde se vérifia d'elle même, tout était en noire et blanc, et les gens qui se trouvaient à proximité de là ou Raido avait débarqué semblaient pour le moins étrange. Il se rappelait encore du but de sa mission actuelle, un monstre aquatique semait la terreur parmis les marins de ce monde, le neko avait pour ordre de l'abattre, et étrangement, cette mission le réjouissait, il avait besoin de se défouler après son dernier combat. Même si il n'y avait pas vraiment eu de vainqueur, Axel avait eu le dernier mot en blessant Raido avant de s'enfuir, ce qui l'avait énervé... En jetant un rapide coup d'oeil sur lui même, il remarqua que ces vêtements avaient changé, il était maintenant affublé d'une sorte de fourrure, qui le recouvrait de partout! Ses griffes étaient plus grandes et plus affuté, et il ressentait le besoin de se déplacer à quatres pattes... Pas de doute, Raido était vraiment à la limite entre le chat et l'homme, ce n'était même plus un neko maintenant! Il avait gardé son esprit d'humain mais c'était plus dur maintenant de marcher sur deux pattes... Sa queue de chat aussi avait rallongé, en gros c'était maintenant un chat avec une âme humaine... C'est donc sur ses quatres pattes que le félin s'avança dans ce nouveau monde, il espérait grandement qu'il retrouverait sa forme humaine en le quittant après avoir rempli sa mission, quoique renouer avec son instinc animal n'était pas si désagréable...

Il se trouvait sur une plaine, avec au centre la même Pierre Angulaire que celle qui était au château, en réfléchissant, peut être que cette plaine était en fait le terrain sur lequel le château avait été construit, ce qui confirmerait l'hypotèse que ce monde était une sorte de passé. Bon, fini de réfléchir, maintenant il lui fallait trouver la rivière afin de trouver ce fameux monstre aquatique... Pas besoin de se renseigner pour ça, il pouvait sentir une légère odeur d'humidité, voilà comment il allait repérer la rivière, et avec, sa prochaine proie! Il ne mit pas longtemps à tomber sur une sorte d'embarcadère, avec quelques bateau sur la rive, il s'en approcha et un marin aussi poilu que Raido le regarda


"Qu'est ce que tu fais là le Matou?? Essais pas d'embarquer sur le bateau du Capitaine Pat!! Si tu cherche la bagarre tu va l'avoir!"

Actuellement, Raido n'était rien de plus qu'un grand chat, alors pourquoi ce Pat s'énervait comme ça? Il risquait d'être assez surpris quand le neko allait lui répondre.

"Je sais que ça à l'air bizarre mais je suis en mission alors t'enerve pas l'affreux... T'as eu des problèmes avec un monstre aquatique ces derniers temps?"

Pat avait les yeux grand ouverts, tout en fixant Raido, il semblait, comme celui-ci l'avait prévu, très surpris, mais la surprise fut de courte durée, une sorte de tentacule géante interrompu leurs conversation en attrapant un des bateaux pour le couler, plus besoin de chercher, le monstre était donc là! Raido avait fait un grand bond en arrière et Pat était déjà loin, un vrai froussard celui là... Pour le moment il n'y avait que la tentacule du monstre, donc c'était pas évident de voir ce que c'était réellement, mais quoique ce soit, le jeune chat était certains que ça n'avait rien d'amicale... Le félin n'avait pas très envie de se battre sous l'eau, il ne ressemblait pas seulement à un chat, il en avait aussi les gouts, et l'eau faisait partie de ce qu'il détestait... Sans vraiment le faire exprès, il fit apparaître sa Keyblade qu'il attrapa avec sa queue, il se demanda alors si sa magie était neutralisé ou bien si il pouvait l'utilisé... Après tout il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, Raido se concentra et lança un sort de foudre dans l'eau qui marcha à merveille, grillant ainsi tout ce qui s'y trouvait, ou presque. En effet, le monstre sortit presque intégralement de la rivière, et le félin avait du mal à croire que ça pouvait tenir la dedans, il s'agissait d'un espèce de kraken géant! Le sort que Raido avait lancé n'avait fait que l'énerver en fin de compte, mais au moins maintenant il savait ce qu'il affrontait...

Maintenant il devait établir une stratégie efficace contre ce monstre géant, et ça n'allait pas être évident, car le combat rapproché était quasiment impossible, et le seul sort qui allait être réellement efficace était son sort de foudre... Mais il ne pourrait pas gagner comme ça... Pendant que le kraken était occupé avec le bateau de Pat, que Raido n'allait surement pas pouvoir sauvé, le jeune neko posa sa Keyblade à terre et lança un puissant sort de symbiose sur l'arme, la transformant en une créature Mi-loup mi-Keyblade, histoire d'être un peu aidé dans ce combat, puis il invoqua Valefore qui reconnut son maître malgré son étrange apparence. Raido avait, pour ce combat, une stratégie en tête qui pourrait peut être marcher, mais à la moindre erreur le félin y laisserait la vie... Il se dépêcha donc de coupé deux longs bouts de bois afin de les tailler pour en faire des harpons assez basiques, et, pendant que la première créature de Raido distrayait le monstre en l'empêchant de faire trop de dégât, le félin monta sur Valefore, un bout de boit dans la gueule et l'autre pris avec sa queue. Ils se rendèrent rapidement à l'embarcadère afin de trouver une corde pour attacher les deux harpons, puis lui et Valefore survolèrent le lieu du combat, où la créature de Raido réussissait tant bien que mal à garder le kraken a distance des bateaux restant. Le félin, sans quitter le dos de sa chimère, lança plusieurs sorts de foudre dans l'eau et sur la bête, ce qui attira son attention sur lui. Ensuite, Valefor se rapprocha d'un bateau et le neko fit un bond d'une agilité remarquable pour attérir dessus. Le kraken s'empressa enrouler ses tentacules sur le bateau et ouvrit sa gueule dans un cri morbide, Valefore plongea alors littéralement dans la gueule du monstre après avoir attrapé un des harpons que Raido lui avait lancé, le plantant d'un coin de sa gueule juste avant que le neko ne lance l'autre à un autre recoin, entre deux des dents tranchantes du monstre. Il referma alors sa gueule d'un coup sec, faisant disparaître Valefore, mais c'était trop tard pour lui, le kraken s'était fait avoir, Raido lança un dernier sort de foudre qui toucha la corde reliant les deux harpons.

Ce qui suivit eut l'effet d'une véritable bombe à l'intérieur du corps humide du kraken, le sort de Raido se voulait long et les éclairs sortaient encore de son pelage afin d'électrocuter l'intérieur du kraken, et par la même occasion son coeur qui cessa de battre peu après cela. Il ne mit pas longtemps à couler dans la rivière qui avait l'air d'être sacrément profonde d'ailleurs... Le félin poussa un soupire, la bataille avait été très dangereuse cette fois, il y avait eu plus de peur que de mal, quoique... Il sentit soudainement une affreuse douleur à sa patte arrière gauche, une chose était planté dedans, surement un bout de verre ou un truc dans le genre, qui avait été recraché par le kraken au moment où il avait ouvert la bouche... La créature mi-arme mi-loup de Raido apparut pour l'aider, lui permettant de monter sur son dos afin de se rendre à la plaine où se trouvait la Pierre Angulaire. La mission était fini et il avait récolté sa première blessure de guerre, c'était certes douloureux mais il se doutait bien qu'il n'aurait pas pu affronter un truc aussi gros et en ressortir indemme, il se trouvait déjà assez chanceux de ne pas avoir eu quelque chose de bien plus grave... Une fois sur la plaine, il passa la porte menant au chateau avec l'aide de sa créature, une fois de retour au QG, le neko retrouva sa forme normale et il constata que la blessure était plus grave que prévu, il saigna beaucoup et fut transporté d'urgence à l'infirmerie...
(Tifa Lockheart
(Tifa Lockheart
Le Maître des Potions

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
Qui veut une tentacule grillé??[Mission Normale] Left_bar_bleue45/650Qui veut une tentacule grillé??[Mission Normale] Empty_bar_bleue  (45/650)

XP :

le Lun 30 Aoû 2010 - 23:34
Alors, alors, que dire.... J'ai bien aimé^^ Un peu confus parfois, quelques fautes d'inattention mais c'est franchement bien. Je trouve que le Kraken tu le massacre un peu facilement mais bon... Tu te fait dérouiller vers la patte vers la fin donc je pardonne^^ Je trouve que tu a fait preuve d'imagination en électrocutant le Kraken de l'interieur^^ En définitive : C'est bien, en lisant j'ai passé un agréable moment car en plus de ce que j'ai dis la-haut, ca se lit bien car c'est fluide. Je te donne un tout petit bonus pour te remercier de ce moment détente *w*

Gains : 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en magie et 1en symbiose (Cadeau de la dame)

messages
membres