Roxas
Roxas
La Clé du Destin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
Le simili, le sans coeur et la Pierre Glaciale. Left_bar_bleue3786/3500Le simili, le sans coeur et la Pierre Glaciale. Empty_bar_bleue  (3786/3500)

XP :

le Mer 25 Aoû 2010 - 9:46
    Une nouvelle récolte attendait Roxas, celle d’une Pierre Glaciale. Elle se trouvait au Jardin Radieux. Il fallait y trouver un bouquiniste car, eux seuls détenaient de tels artefacts. Bien que peux résistants, il fallait se méfier de leur magie. Les chauffards, quant a eux, un simple saut suffirait a esquiver leurs attaques. Saïx avait aussi précisé a Roxas que la venue de cœurs ne serait pas du luxe. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd car, dès son arrivée, Roxas se mit a faire des trous dans les rangs des sans cœurs. Il était arrivé dans quelque chose qui ressemblait a un centre commercial. Plusieurs boutiques étaient installées autour de la petite place. Objets, équipements, accessoires, rien ne manquait. Il y avait même un Mog. Roxas continua sa traversée de la ville et arriva dans un Faubourg. Il escalada une structure et se retrouva sur un surplomb avec vue sur toute la partie de la ville. Des chauffards apparurent devant une grande maison. Roxas sauta, invoquant ses armes, et détruisit un chauffard. Le deuxième chauffard résista plus longtemps mais ne tarda pas a plier sous les coups acharnés de Roxas. Renvoyant ses keyblades, il avança peu a peu et grimpa une volée d’escalier. Arrivé en haut, il vit des escaliers redescendre.

    Après être descendu, il se retrouva dans ce qui semblait être des ruines, surement ravagé par quelque combat, il devait donner une belle vue sur le soleil couchant. Roxas descendit les débris et se retrouva dans une sorte de chantier.

    Ainsi, ils restaurent cet endroit…

    Le chantier était autant ravagé que les structures précédentes. Une attaque devait avoir eu lieu. Traversant le chantier, le numéro XIII fut attaqué maintes fois par des sans cœurs. Plusieurs cœurs filèrent vers le Kingdom Hearts. A la sortie du chantier se trouvait un balcon qui donnait sur un vide profond. A l’opposé de ce vide se trouvait l’entrée de la Forteresse. Elle était immense. Soudain, le sans cœur recherché apparut. Un bouquiniste. Ce sans cœur ressemblait a un grand livre, une tête posée dessus. Les pages tournèrent et une boule de feu s’échappa a toute vitesse. Roxas fut touché de plein fouet. Repoussé a quelques mètres, il se releva et fonça, arme en avant, sur le sans cœur. Au moment où le coup aurait dû porter, deux chauffards apparurent. L’un d’eux fonça sur Roxas qui fut renversé.

    Je comprends pourquoi ils sont appelés « chauffards »….

    La clé du destin se releva d’un bond, neutralisant au passage un chauffard, d’un rapide coup circulaire. Le deuxième commença alors a foncer a toute vitesse dans toutes les directions. Il était tellement rapide que l’on ne pouvait le voir que lorsqu’il ne bougeait pas. Dressant sa garde, Roxas attendait le bon moment pour frapper. Une nouvelle boule de feu projetée par le bouquiniste, déstabilisa Roxas qui baissa sa garde. Le chauffard passa de nouveau a l’attaque. Roxas n’eut juste le temps de rouler de coté pour éviter l’attaque. Le chauffard continua alors dans le mur. Sonné, Roxas n’eut qu’a le finir de rapides coups.

    Il ne restait que le bouquiniste. Les pages tournèrent, une boule de feu s’en échappa. Roxas lança une sphère de vent. Mais la magie du bouquiniste étant plus élevé, le vent s’évapora et le feu continua son avancée. Roxas sauta par dessus et vint donner quelques coups a son adversaire qui recula. Il invoqua alors quelques samouraïs et leur ordonna de combattre a ses cotés. Le bouquiniste disposait désormais de six adversaires, mais il n’eut aucun mal a s’en débarrasser en les consumant. De nouveau seul, Roxas continua a éviter les attaques et a en porter. Cette technique finit par porter ses fruits, le bouquiniste disparut dans une fumée noire et la Pierre Glaciale tomba a terre. Roxas la ramassa avec beaucoup de précautions. Après tout le mal qu’il s’était donné, il y prêtait une grande attention. Il finit par disparaître dans un portail.


_______________________________
Le simili, le sans coeur et la Pierre Glaciale. Signature
(Saïx)
(Saïx)
La guerrière satyre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Le simili, le sans coeur et la Pierre Glaciale. Left_bar_bleue300/350Le simili, le sans coeur et la Pierre Glaciale. Empty_bar_bleue  (300/350)

XP :

le Mer 25 Aoû 2010 - 16:49
Bon alors comme d'habitude, les lignes sont respectées, tu fais toujours des répétitions... Tu arrives, tu tues des sans-coeurs, tu avances un peu, tu vois le sans-coeur recherché, tu le tues, et tu repars...
Je te conseillerais de prendre plus de temps pour faire ton rp, le temps n'est pas important pour moi, je regarde plus ta progressions.

Encore une fois sans bonus, ni malus...

20 points d'expérience + 200 munnies + Tu as demandé des PS en vitesse, mais tu ne montre pas cette vitesse. Donc, 1 PS en force, 1 PS en magie, et 1 PS en défense.

messages
membres