Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

more_horiz
Une nouvelle mission pour ce squelette, qui savait que c'était nécessaire pour trouver sa réponse, une réponse tant attendu, dont le monde entier a besoin s'en vraiment s'en rendre compte. Cet fois-ci, Brook était chargé de prendre son rôle de gentleman à coeur (Comme il l'a toujours fait, bien sûr), pour annoncer un décès à une veuve qui ne le sait pas encore. Évidemment, l'humble épéiste se sentait obligé d'accomplir cet mission, qui lui faisait un peu penser à son ancienne camarade, Azure, perdu dans une mission au Pays imaginaire.

" Aaaah... Les coïncidences... ça tombe jamais bien."

Le gentleman s'avança alors dans le couloir sombre où habitait la veuve, tout en réfléchissant à ce qu'il allait bien lui dire. C'est vrai qu'il devrait déjà savoir quoi dire, étant donné que c'est un beau parleur, mais ici, il ne s'agissait pas d'une tache commune, il fallait réconforter une veuve. A peine Brook eut-il le temps de penser à ça qu'il arrivait devant les appartements de la malheureuse. Il frappa alors à la porte. Celle-ci s'ouvrit, en même temps qu'il enleva son chapeau haut de forme, qu'il avait mis pour l'occasion.

<< Bonjour, ici Brook, nom de famille ? C'est privé, va falloir qu'on ait plus d'affinité pour ça, Madame !
- Ahah ! Vous êtes un marrant vous... Mais je vous reconnais, vous êtes le squelette qui a intégré la Lumière il n'y a pas si longtemps que ça !
- C'est exact, madame, je suis seulement un officier, donc n'ayez craintes, je n'ai qu'une pauvre petite canne pour me défendre ! Yohohoho !
- Mais au fait, que voulez-vous ? Ne restez pas trop longtemps, mon mari risquerait de rentrer, et il est jaloux !
>>


Cette phrase provoqua un petit choc à Brook, comme si c'était un rappel à l'ordre et qu'il ne fallait pas rire. Il reprit ses esprits et demanda à l'humaine d'apparence porcine de rentrer, ce qu'elle accepta avec un certain étonnement dans la voix. Les deux protagonistes s'installèrent sur le canapé du salon de cet maison richement décoré qui surpris d'ailleurs le squelette par son bon goût. Mais très vite, il fallut commencer à parler du mari de cet pauvre femme.

<< Tiens, vous êtes le premier à ne pas avoir fait de sursaut en voyant mon apparence...
- Et bien, madame, si je puis me permettre, l'importance ce n'est pas l'extérieur, c'est surtout l'intérieur... C'est bien pour cela que les Ténèbres arrivent à tromper bien des gens... Et puis, j'ai été traité de "Monstre" pas mal de fois... Je sais ce que vous ressentez, soyez en sûre ! Yohohoho !
- Ça me fait très plaisir, alors... mais dites-moi plutôt ce que vous avez à me dire. Je sais que c'est un truc important, à votre air de toute à l'heure ! Il ne faut pas tourné autour du pot !
- Mhm... Bien... Je suis gêné de faire ça mais... >>


Brook se mit debout, puis, d'un seul geste, il se tint à l'oreille de la femme qu'il considérait comme normal, et murmura la mauvaise nouvelle. La porcine, dans un premier temps, ne dit rien du tout. Probablement le choc. Puis elle se mit à pleurer, comme une humaine normale l'aurait fait, mais plus discrètement. Elle commença alors à parler, les larmes coulant sur ses joues.

<< Je le savais. Ça devait arriver. Je le savais... et pourtant je n'ai rien fais. Je me disais bien que son absence de quelques jours n'étaient pas normale...
- Madame, toutes mes condoléances, mais il faut que je vous dise comment cela est arrivé. En fait, vous saviez qu'il était garde devant la bibliothèque ? Et bien... un membre de l'organisation XIII s'y est immiscé... Et il a défendu la zone avec autant de force qu'il le pouvait. Je vous assure qu'il est mort dignement. Cependant... je pense que c'est de notre faute, à tous. Si, à la place de se battre, on pouvait tout simplement trouver une réponse ? Je veux dire, une réponse à toutes les questions, pour qu'un jour tout le monde se comprenne, et que personne ne se batte plus jamais... Malheureusement, ça me semble tout bonnement très difficile. Si ça peut vous aider, je chercherai la réponse avec encore plus d'entrain, pour vous, madame.
- Je... merci, Brook... j'attendrais... que tu trouves la réponse. Je crois en toi...
- J'essaierai de ne pas vous décevoir. Je vous le promet. Toutes mes condoléances... Je reviendrais passer vous voir quand la paix sera à porter de main... >>


Sur ces mots, Brook sortit de la maison de la veuve, et, arriver à la porte, il leva la main en serrant son poids, comme pour dire qu'il se battrait éternellement pour trouver cet réponse, cher à son coeur.

more_horiz
C'est simple, c'est bien et plaisant.

En plus d'un délai très court, un post d'une longueur honorable et plus dramatique que les autres.

12 points d'expérience, 120 munnies et 2 PS en Force.

_______________________________
Des Humains et des monstres. Fa8a4550a89afaabf23a
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum