Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz

Un boulon ... Deux boulons ... Trois boulons ...
Mission Difficile

..




Échec de mission ? Qui ça ? Demyx ?! Cela s'étonnait nullement la Nymphe Furieuse ! En plus de douter fortement de ses capacités et de sa puissance, la jeune femme ne pouvait pas le voir en peinture, d'ailleurs elle était assez satisfaite de savoir qu'il avait échoué comme le bon à rien et le boulet qu'il était ! Même n'avait-elle pas sut retenir un éclat de rire quand elle avait apprit cette nouvelle ! Comment ne pas rire ! S'amuser aussi du choix de Saïx ! Pourquoi avoir choisit Demyx pour une telle mission ? C'était l'envoyer à l'abattoir, mais pourquoi irait-elle se plaindre d'une telle conclusion ?! Larxene était tout simplement heureuse, ou du moins elle l'aurait surement été si elle possédait un cœur, de voir comment avait fini cette mission : Une vraie catastrophe ! Jouissif dirait-on même ! C'était donc sur ce petit bonheur que la Blondinette se prépara à donner suite à cette mission foireuse ! Mission qu'elle elle ne raterait pas ! Se serait tout sa fierté qui prendrait un sacré coup ... Et puis d'ailleurs pourquoi songeait-elle autant à cela ?! La demoiselle avait confiance en elle ! Pas de crainte à avoir, elle donnerait satisfaction à ses supérieurs !


Pour des questions de stratégies, la Numéro XII mettrait a bien sa mission dans la soirée, ou plutôt dans la nuit, la ou elle pourrait infiltrer le Château de la Lumière avec plus de facilité, elle pourrait jouer avec une alliée fidèle : L'obscurité ! Larxene jouerait avec elle, ferait d'elle sa compagne pour la nuit, se tapissant dans son manteau sombre pour rester à la fut des regards indiscrets ... Car oui, elle pensait bien qu'elle ne serait surement pas la seule à se pavaner dans les couloirs du Château en pleine nuit bien qu'elle soit bien la seule à ne pas avoir été invité. Elle irait faire un petit coucou à cette affreuse souris pendant qu'elle serait sur place ... L'idée était des plus tentantes ... Mais n'attirons pas les regards vers les XIII alors la Lumière regardait déjà ailleurs ... Et puis qui irait savoir que c'était l'Organisation qui allait qui allait agir de la sorte contre eux ?... Se pouvait être n'importe qui, à condition d'accéder aux ténèbres pour se dépasser, de suite le nombre de possibilité venait vite à se restreinte ... Et puis crotte ! Elle n'obéissait qu'aux ordres bien qu'elle n'était pas la plus docile des XIII ... Et puis bon, elle imaginait assez la tronche des gugusses du Roi en voyant le petit cadeau qu'allait leur laisser la Blondinette ! Elle en riait déjà !


En attendant une heure correcte pour partir, la Furie partit fait un petit tour dans les rues d'Illusiopolis, ou plutôt elle apparut sur la tour la plus haute de la ville, celle qui garder les habitants de la cité : La Tour des Souvenirs. A son sommet, une sorte d'écran de taille massif à la particularité bien spéciale : Celle de montrer les souvenirs des gens qui s'y approchaient, sa nouvelle victime était Larxene. La jeune femme s'asseya sur le toit de la Tour, une jambe fléchit contre le rebord tandis que l'autre battait l'air avec lenteur. Un coude posé sur son genou, elle enfonça sa joue dans la paume de sa main et tourna le regard vers l'écran qui alors affichait un souvenir de la demoiselle. Celui ou elle complotait à Oblivion avec Marluxia pour prendre la tête des XIII, un souvenir qui d'ailleurs la fit sourire, le XIème et elle-même avait tout de même eut du cran pour ainsi se rebeller contre le Supérieur ... Mais le plan était tombé à l'eau à cause de la trahison d'Axel, homme à qui elle ne ferait plus jamais confiance, c'était un fait ! La jeune femme tourna le regard vers le vide, dans l'espoir de trouver la moindre occupation le temps d'attendre le temps de son départ, mais rien à faire l'ennui total ! Merde ! La Blondinette laissa son corps choir a l'avant, alors tombant dans le sol tête la première. Un petit sourire aux lèvres, Larxene tendit la main devant elle en laissant apparaitre un trou de ténèbres dans lequel son corps sans âme s'enfonça. Bon fini de jouer ! Direction le Château de la Lumière !


Un boulon ... Deux boulons ... Trois boulons ... || Mission Difficile %3Cimg%20src=
Profitant d'être dans les ténèbres, la XIIème couvrit son visage de sa capuche pour paraitre incognito, ou du moins pour qu'on ne puisse pas l'identifier en temps que tel membre de l'Ordre. La Blondinette ressentit bien vite les forces de Bien qui protéger les lieux de toutes intrusions néfastes, aussi elle ne cachait pas la difficulté qu'elle avait rencontré pour passer cette barrière de lumière. Un barrière qui retenait toute personne portant la trace des ténèbres, ou chez une créature ... Mais étant vide, oui c'était le cas de le dire, cette fameuse barrière n'était pas efficace face aux XIII, ou du moins aussi efficace qu'avec les Sans-Cœur. De plus, étant tout de même un Simili avancé et puissant dans la chaine alimentaire de leur race, elle put franchir l'obstacle gênant pour atterrir dans ... Un jardin ? Hein ?!? C'était quoi ce délire ! Haaaa ... Oui elle oubliait ! La Nymphe Furieuse était chez les gentils !! Alors tout est beau, tout est rose ! Tout est fleuri, les couleurs sont vives et tout le monde s'aime ! Ce Château était le stéréotype parfait du Quartier-Général des êtres bienveillants et toute cette connerie contagieuse ! Presque cette bonne atmosphère la fit frissonner de dégout ! Mais elle n'avait pas le temps de songer que l'ombre d'une silhouette de garde apparut sur un mur de l'espèce de couloir qui donner une vue sur le Jardin. La Blondinette fit alors un pas sur le coté pour se cacher derrière le buisson en forme de château, se collant a la porte de celui, un simple buisson ? A son touché, Larxene sentit les contours d'une porte se fendre sous ses doigts, dans le feuillage. Un passage ? Intéressant ! La jeune femme ouvrit la porte en s'adossant à celle-ci, reculant pour que l'ouverture se fasse à son passage. Une fois l'entrebâillement du portail passé, elle referma la porte sans un bruit et se retourna ... Qu'elle surprise ...


Un escalier menant à un gros hangar de vaisseau se dresser face à elle. Quel coup de chance avait-elle eu de trouver ce qu'elle cherchait sans vraiment chercher d'ailleurs ... Elle était tombé pile poil au bonne endroit sans avoir à cogiter pendant une demi-heure sur l'emplacement du Hangar. Celui-ci semblait vaste et assez bien mécanisé. Plongé dans le noir, seules des petites lumières sur le sol indiquaient les emplacements des vaisseaux. Bon allez au travail ! La Blondinette se déplaça avec rapidité et silence vers le premier Gummi. Kunai dans la main, la demoiselle examina du mieux qu'elle put la carrosserie du Gummi, en prenant en compte l'obscurité, et trouva l'endroit du moteur. Elle utilisa son couteau en guise de tourne-vis et ouvrit le boitier, la Harpie plongea sa main sans hésitation dans les files aussi divers que variés pour empoigner le tout et y envoyer une décharge électrique d'un grosse intensité pour faire fondre les circuits, les soudures ... En gros rendre totalement inutilisable ce vaisseau. Puis, parfaitement calme elle ferma le boitier et remit les vis pour passer au Gummi suivant. Qu'allait-elle pouvoir faire sur celui-ci ?... Un peu d'originalité que diable ! La Furie se donna l'accès au file et prit le temps de faire une analyse plus minutieuse, se soufflant à elle-même.


    Larxene : « Ca fait quoi si je coupe ça ? Elle coupe le file entre ses doigts,et puis ca ? Et ce file la ?! Et puis si je grille le jaune la et ce bleu ci !! Si j'le coupe s'est grave ?!! Huuuhuu »



Alors elle coupa tout ! Fière de son massacre dans les files du moteur, elle ferma les boitiers, sourire aux lèvres, la Numéro XII est très fière d'elle ! Bien consciente qu'elle ne pourrait tout faire rapidement en étant seule, la jeune femme fit apparaitre cinq ou six Reflets à qui elle ordonna de tout arracher mais tout en restant discret. C'est donc en glissant sur le sol que chaque Simili se rendirent à un Gummi pour accomplir sa noble tache ! Le sabotage prenait bientôt fini, la perte pour ce Monde de pecnot était considérable ! Bouha ! Bien fait pour eux ! Fallait choisir le bon camp bande de naze ! Bien voila qui est fait ... Une dernière touche en guise de cadeau de départ ?... Hm ... Mouais !! La Numéro XII sauta sur un Gummi pour atteindre la salle des machines en hauteur. Pleins de boutons, des leviers et tout le tralala d'une salle de machine ... Était-ce normal qu'elle ressentait l'irrésistible envie d'appuyer sur tout ce qui été coloré ?! Hmmm affreusement tentant ! Mais non! Larxene résista à son envie, a la place elle se contenta de poser sa sur le tableau de bord et entourer celle-ci de foudre pour tout court-circuiter. Bien il était temps de partir. Elle jeta un dernier regard a son œuvre en bas, dommage s'est Gummi était chouette ... D'un claquement de doigt la Nymphe Furieuse fit disparaitre les Reflets et tira sa révérence, disparaissait dans ce même passage qui l'avait emmené ici.

more_horiz
Alors, j'aurais le plaisir de noter ta mission. J'ai bien aimé, tu respectes le caractères de Larxene, la longueur est excellente. Pour les fautes, je n'en ai vu que quelques unes, de l'ordre de l'inattention.

Alors, 39 points d'expérience + 375 munnies + 4 PS en dextérité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum