Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz

Un nouvel ennemi ?
Mission normal

..

Le rapport des Reflets était clair ! Une manigance, une conspiration contre leur Ordre ! Pour une fois que cela ne venait pas des deux traitres ... Pourtant, Larxene était loin d'imaginer la tournure qu'avait prit les choses, oh ça non ! Elle était loin de s'imaginer l'entourloupe dans lequel elle avait joué sans vraiment le savoir ! Elle irait personnellement s'occuper de cette affaire puisque l'on jouait de la sorte avec sa réputation et celle de l'Organisation. Après avoir prit connaissance du moindre détail que les Reflets avaient pu lui apporter, la Blondinette se mit en tête de débusquer l'imposteur qui avait semer le trouble à la Forteresse Oubliée, qui plus est en utilisant son identité ! Après avoir reçu son ordre de mission de la part du Supérieur, la demoiselle hissa sa capuche sur sa tête pour dissimuler son identité et se mit en route. Ainsi, en s'entourant de trois ou quatre similis la Nymphe Furieuse quitta Illusiopolis grâce à un portail des Ténèbres pour se rendre à bon port. Cette fois-ci, la discrétion était de mise ! Chose peu difficile pour la Furie, elle avait beau être bruyante et quelque peu chiante sur les bords, elle savait se faire aussi discrète et rusée qu'un renard que les conditions l'exigeaient. Mais il y avait un petit détail à prendre en compte ... La colère ! En effet, Larxene avait du mal a digérer cette histoire et ses petits nerfs commençaient à gonfler sous le coup de l'énervement !


Voulant donc jouer sur la prudence et la discrétion, la jeune femme apparut en hauteur pour rester à l'abri des regards des Hommes, alors installée sur un toit, la jeune femme plia les jambes pour s'accroupir en posant ses bras sur ses cuisses, observant d'un regard indiffèrent les stupides humains qui gambadaient plus bas dans les rues, quel drôle de personnage, certains parler de choses peu intéressantes tandis que d'autres souriraient de bon cœur à une vanne dépourvue d'humour, quelles pitoyables créatures qu'étaient les humanoïdes ... La Blondinette termina par soupirer en apportant un peu plus au décor dans l'espoir d'apercevoir quelque chose de suspect et se fut le cas, en effet des traces d'incendies dans une maison non loin d'elle. Maintenant que sa mémoire venait d'être rafraichit, Larxene se rappela du début d'incendie que les reflets avaient vue et rapporté au leur Maitre. Ainsi donc c'était cette maison qu'elle était censé avoir brulé ? La Numéro XII laissa son corps s'entourer de ténèbres pour se téléporter dans la maison sinistrée. Se tenant au milieu des décombres, la jeune femme croisa les bras sur sa poitrine en observant ce qui était par terre, donnant des coups de pied dans les débris cramoisis pour voir ce qu'il y avait en dessous. D'un signe de la main, Larxene ordonna aux Reflets de fouiller le moindre élément suspect. Pourquoi l'avait-on envoyé elle pour une mission d'enquête ? Elle préférait les besognes ou il fallait distribuer des pairs de claques, non pas qu'elle n'était pas qualifié pour faire travailler ses méninges, mais ce n'était pas non plus son domaine de prédilection ... Enfin tant pis, elle était la alors autant s'appliquer a sa tâche ! Et ainsi faire la peau à l'ordure qui lui avait porté préjudice ! Après son petit moment de songe, un Reflet vint alors informer la demoiselle qu'il n'y avait rien de suspect ici, quoiqu'il en soit, ceci n'était ni le coup des sans-cœur, ni des Astral, ni même des membres de la Lumière ... Alors qui ? Qui osait jouait ainsi avec l'Ordre des XIII. Une chose était sur, ils utilisaient la magie avec habilité pour pouvoir ainsi prendre la forme d'une XIII. La Numéro XII soupira face au manque de réponse, elle n'aimait pas être dans l'ignorance la plus totale, surtout quand ils étaient menacés ! Fait chier !


Alors que la Blondinette lança un grognement d'énervement semblable a un " Tch! ", un humain entra dans la maison calcinée. Il s'horrifia presque en voyant un membre des XIII de retour ici. Bien que son esprit lui ordonnait de fuir le plus vite qui lui été possible, son corps lui restait sclérosé par la peur. Alors qu'il entrouvrit la bouche pour pouvoir cri, ou bien appeler à l'aide, la Nymphe Furieuse se rua sur lui pour le plaquer au mur de son bras droit qui appuyer sa gorge tandis que sa main gauche pressait sur sa bouche pour le faire taire. Les mots de la demoiselle partirent comme une balle de fusil.

    Larxene : « Met la en veilleuse ou j'te coupe la langue ! Si tu réponds a mes questions tu gagnera, peut-être, ton billet pour sortir indemne de cette pièce. »


Les questions furent assez simples, ou plutôt la question car oui, elle n'en avait qu'une seule, vers ou est partit l'individu après avoir semer la zizanie ici ? La jeune femme retira sa main de sa bouche pour lui laisser la parole et l'humain lui répondit d'un ton effrayé. A constater cela, Larxene ne put s'empêcher de sourire, appréciant l'air soumis de cet homme ... L'individu était partit en dehors la ville ? La piste et les recherches continuaient donc la-bas ... La Numéro XII assomma l'humain et partit dans une porte ténébreuse pour s'écarter de la population et continuer son enquête bien qu'elle doutait du résultat ... Dans ce coin reculé du Jardin Radieux, il était facile de disparaitre ou d'effacer toute trace de son passage. Après avoir balayé le lieu d'un bref coup d'œil, la demoiselle porta sa main à son menton, réfléchissant à cette fâcheuse situation. Punaise ! Elle était encore plus fâché à ne venir à aucune conclusion ... Le nouvel ennemi était fin et ingénieux, très habile dans l'art d'utiliser la magie. Un adversaire inconnu qu'il fallait vite débusquer et anéantir, il fallait rapidement trouver leur petite cachette et réduire leur effectif à zéro pour leur propre sécurité ... De plus, l'ennemi semblait posséder des informations non-négligeable sur les XIII, surtout pour pouvoir se faire passer aussi facilement pour l'un des leur, soit Larxene ...

more_horiz
Première fois que je lis un de tes rps et j'avoue être assez satisfait. Tes fautes m'ont l'air pour la plupart être de l'ordre de l'inattention. Ensuite il y a aussi certains accords que tu oublies mais ça va. La longueur est bien évidemment excellente et même si dans ta mission tu échoues, tu arrives à ce que je voulais. C'est à dire rien. Après on reste quand même dans la simplicité. Tu auras un bonus mais pas exceptionnel.

23 points d'expérience + 230 munnies + 3 PS en vitesse.

Modifie ça dans ton profil je m'occupe de ta fiche de compétences.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum