Derniers sujets
J'vous ai manqué ?Hier à 23:13VentusPèlerinage d'un ApatrideHier à 0:05NarantuyaaRedoubler de ReflexionSam 7 Déc 2019 - 23:35NarantuyaaLa promesse d’un retour Ven 6 Déc 2019 - 14:47Bryke RonsoVous prendrez bien une petite hache avec ceci ? Mer 4 Déc 2019 - 14:18Huayan SongCartouches consulairesMer 4 Déc 2019 - 12:12Huayan SongDemande de notationMer 4 Déc 2019 - 11:11LenoreBric à BracMar 3 Déc 2019 - 16:10LenoreMt Gagazet – Dans la lumière du cristal Mar 3 Déc 2019 - 14:12Bryke RonsoVamos a la playaMar 3 Déc 2019 - 11:54LenoreAbsence définitive.Dim 1 Déc 2019 - 1:36Général PrimusClair de LuneSam 30 Nov 2019 - 18:55Huayan SongLe menu à 7,90Sam 30 Nov 2019 - 17:53Kurt BrownLe vent du jeuVen 29 Nov 2019 - 14:40LenoreChangement de planVen 29 Nov 2019 - 9:47Jack Inèrsse
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Mélancolique Cadet

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Bleusaille
XP:
les appartements du château  serait  hanté ?  Left_bar_bleue10/50les appartements du château  serait  hanté ?  Empty_bar_bleue  (10/50)

XP :

le Sam 31 Juil 2010 - 23:50
Sonny qui venais de finir sa première mission pour le groupe de la lumière et enfin prés à commencer sa deuxième mission pour son groupe .La deuxième mission de Sonny était très différente de la première car alors que lors de sa première mission il cherchait un ruban cette fois si il cherchais la cause d’un bruit qui semblait être un hurlement dans les appartements du château .Le jeune maitre de la keyblade qui devenait pendant quel que temps une sorte de détective pour le bien de la mission .Sonny alla en direction vers les appartements du château Disney qui se trouve au sommet de la plus haute tour du Château .âpres un dizaine de minute qui semblais être une éternité pour lui ,Sonny arriva haut sommet de la tour pour y trouver le domestique qui avait entendu les hurlement depuis quel que temps dans les appartement du château .

-Depuis combien de temps entendez-vous les hurlements monsieur le domestique ?
-Depuis quel que jour environ que j’entends des hurlements comme ci quel qu’un au quel que chose étais ne pouvais plus sortir des appartements mais je ne sais pas exactement dans quel chambre prévienne les hurlements et je suis trop occupé ces jour ci pour m'en occuper.

Âpres la discussion avec le domestique il était temps pour Sonny d'utiliser ses talent de détective pour aller découvrir l'origine des hurlements récemment entendu des les appartements du château Disney.
Sonny entra dans chacune des chambre mais aucune trace de ce qui causait les hurlement quand tout à coup il entendit dans la chambre ou il se trouvait un hurlement qui provenait de la salle de bain de la chambre .Sonny vu que la porte avait été bloqué par des objet de la chambre empêchant ainsi la personne de sortir de la salle de bain .Le jeune détective enleva tout les objet devant la porte et il vu un homme sortir de la salle de bain avec une expression de soulagement pour être enfin sortit de ce qui semblais pour lui être une de cauchemar .L'homme remercia et il partit à la recherche de la personne qui lui avait fait une blague de mauvais goût.
Maître Yen Sid
Maître Yen Sid
Ancien Sage

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
les appartements du château  serait  hanté ?  Left_bar_bleue322/500les appartements du château  serait  hanté ?  Empty_bar_bleue  (322/500)

XP :

le Dim 19 Sep 2010 - 21:33
Cette mission je dois bien le dire est simple mais au vue de la difficulté on t'en demandait pas autant. Le seul problème que j'ais avec celle-ci est l'orthographe, elle me pique au yeux comme du Wasabi sur des suchis. Et pas en petite quantitée...

Mission Accomplie !
5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS