Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Quelques heures après avoir fit son rapport sur sa dernière mission, Rosier fut à nouveau convoqué par Maître Yen Sid. Lorsqu'il arriva dans la bureau du vieil homme, ce dernier lui expliqua en quoi consistait sa nouvelle mission, qui au final n'en était pas vraiment une : il allait devoir s'entrainer à résister aux sorts magiques face à une machine conçue par Tic, Tac et Yen Sid. Rosier se rendit donc dans le Jardin, où aurait lieu cet entraînement, et vit à quoi ressemblait la fameuse machine. C'était un clone du Maître, mais robotisé et entièrement en métal. Le jeune homme eut du mal à s'empêcher de rire face à la ressemblance : même la barbe était parfaitement imitée grâce à de la paille de fer. Les deux écureuils Tic et Tac surgirent alors de derrière la machine et se posèrent chacun sur une épaule du robot.

- Tu es prêt à commencer, Rosier ?
- Oui, allez-y !

Yen Sid Robot (que nous abrègerons YSR par la suite) tendit alors un bras, duquel sortit une boule de feu qui fonça droit sur le jeune homme. Ce dernier reçu le projectile de plein fouet, et fut projeté en arrière par la violence du choc. Lorsqu'il se releva, YSR était déjà prêt pour lancer un nouveau sort, car ses deux bras étaient levés vers le ciel, parcourus par des courants électriques. Rosier s'attendant à un sort Foudre, aussi ferma t-il les yeux et se concentra pour recevoir l'attaque magique sans trop de dégâts.Lorsqu'il rouvrit les yeux pour voir ce qu'il se passait, une pluie d'éclairs s'abattit sur lui. Il senti l'attaque lui tomber dessus pour le projeter au sol, et il fut obligé de poser un genoux à terre. Le sort ne cessait pas, de toute évidence bien décidé à pulvériser Rosier.

* Je dois résister... Sinon ma mission sera un échec total... *

Il tenta de se relever, malgré l'attaque qui le repoussait vers le sol, et au prix d'un ultime effort, réussit à décoller son genoux de terre et à se redresser sous les éclairs, qui s'arrêtèrent aussitôt. La respiration haletante, il entendit Tic et Tac le féliciter, puis YSR lança à nouveau des sorts. Mais cette fois Rosier était prêt à les recevoir et était bien décidé à ne pas se laisser à abattre : Il réceptionna un Brasier sans trop broncher, et résista également au Glacier qui l'avait recouvert d'une carapace gelée en attendant que cette dernière finisse par se briser d'elle même. Néanmoins, le jeune homme n'était pas invincible, et c'est à bout de souffle qu'il tomba ventre à terre.
Les deux écureuils arrêtèrent la machine et s'approchèrent de Rosier, qui se relevait tant bien que mal. Ils lui annoncèrent ensuite qu'ils allaient eux-même faire le rapport à Yen Sid, et que lui pouvait donc aller se reposer. Lorsqu'ils furent éloignés, le jeune homme jeta un dernier coup d'oeil à la machine contre laquelle il s'était entraîné. Le sourire lui revint aux lèvres tellement la ressemblance avec le Maître était frappante, puis il se dirigea vers sa chambre pour s'allonger et se reposer un peu.
more_horiz
Bonne Mission je ne m'attendais pas à un robot à mon image, excellente idée et tu as bien resisté à cette vague magique en plus d'être rapide...

Mission Accomplie !
13 points d'expérience + 120 munnies + 3 PS en Psychisme


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum