Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Alors, je vais pas y aller par quatre chemin
En allant de plus en plus mal mentalement, je décide de m'absenter quelques jours..

Je m'excuse auprès de Xemnas, je te promet de faire le plus rapidement possible cette mission

Bye

Dernière édition par Axel le Lun 17 Jan 2011 - 14:03, édité 1 fois
more_horiz
Bon rétablissement Spirituel, Axel!
more_horiz
Bon rétablissement, si tu as besoin tu sais où me trouver.
more_horiz
Merci a vous ^^
more_horiz
Axou revient =DD
more_horiz
Donc, je ne serais pas présente ce week-end, c'est que deux jours, mais je tiens a le signaler comme même, ma mission sera faite a mon retour

Bon week-end =D
more_horiz
Alors ma mère va se faire opérer demain, donc, je serais plus où moins présente sur le forum, je sais pas vraiment comment ça va se passer, comme elle pourra rien faire d'elle-même, va falloir s'occuper de la maison et de la maman... Donc, voilà... Je sais pas trop, j'vous dit comme même Bye ^^
more_horiz
J'espère qu'elle va vite se rétablir, prend soin d'elle
more_horiz
Désolé, désolé, désolé, et encore désolé...
Je sais que j'ai encore pas mal de chose a faire ici... Mais, depuis peu il y a pas mal de trucs qui me tombe dessus, je vais pas très bien... Donc, je vais disparaitre quelques jours de la planète internet...
Je reviendrais vous inquiéter pas je reviendrais... Je sais que vous ne pouvez vivre sans mi
Smile *sort*
Bref... Je ne sais pas combien de temps je vais être absente... Pas trop j'espère, juste le temps que les choses s'apaisent et compagnie...

Bybye ^^
more_horiz
La douce Rivy, à peine validée, m'a chargé de vous dire qu'elle sera absente une ou deux semaines à partir d'aujourd'hui.

Elle a perdu internet, semble-t-il.

Quant à Serina, pour quand elle lira ce message: "J'espère de tout cœur que tu retrouvera courage et force pour continuer ta vie à ta guise."

Porte toi bien,
Rush.
more_horiz
Merci Dindin' *lui donne un chocolègume*

Merci Rush-kun \0/ *câlin*

Donc, je vais un peu m'expliquer sur cette absence, plus longue que prévue, je sis désolé et je m'en excuse
Alors donc, interne nous as était coupé pour faute de non payant, je vais pas vous mentir hein, étant un peu dans la merde financièrement, ma mère n'as pas pu payer l'abonnement a la date dite donc, on as était coupé, la raison de la longue absence. M'enfin, là je revient en force *_*

Et je peux vous dire que pendant ces 3 semaines vous m'avez manqué T.T.

more_horiz
Bon voilà, juste pour dire que je m'en vais.
Non, malheureusement pour vous, se sera seulement pendant une durée indéterminé... Vous croyais comme même pas que j'allais me barrer comme ça? Toute façon j'ai pas le droit x)

Enfin bon, je passerais de temps en temps ou pas... Sachant que bon, j'ai pas envie d'en dire plus si c'est pour qu'on me dise de la merde en croyant savoir ce qui m'arrive alors que c'est pas le cas... Enfin je me tait.
Si quelqu'un veux me joindre, msn, skype et compagnie dans mon profil ~

Bybye mes chéwis.
more_horiz
Naon, je ne reviens pas tout de suite, mais comme j'ai l'occasion d'avoir un peu de net a cette instant, j'veux vous faire passé un petit message ;D (même si ça a pas sa place ici xD)

Vous me manquez beaucoup beaucoup T-T, je souffre de ne pas pouvoir vous emmerder (parce que oui, j'aime vous emmerder) T-T
C(est dur, mais je survivrai !! (Et ouais pas de chance !!) Enfin bon, je vous fait de gros bisou, a tout le monde, mon beau amloureux, mon mien et tout mes chéwi(e)s.

EDIT: HONTE A MOI j'ai oublié le plus important, je souhaite un très joyeux joyeux n'anniversaire au forum et à ses membres que j'aime énormément !!!
more_horiz
D'après ce que j'ai reçu. Rivy reviendra dans 3 semaines.

Ma belle, tu nous manques. Même la lopette, enfin les lopettes sont d'accord avec moi.
more_horiz
Je m'en vaille, durée indéterminé.
more_horiz
Ok Rivy... T.T tu vas nous manquez!!! Reviens vite ;D!
more_horiz
    Lundi 1er août départ du train 6h11.

JE VAIS EN VACANCE PAS LOIN DE MEDUSA !! MWAHAHAHA

Vous allez me manquer, j'essayerais de me co assez souvent (je promet rien). J'vous donnerais des nouvelles sur la cb, par mp, ou par sms pour ceux à qui j'ai le num ^^
more_horiz
    Je rentre le 14 Mwahaha Very Happy
more_horiz
    Désolé mes gnufs en sucres caramélisés
    J'ai pas était très actif ses derniers temps et là, je vais l'être encore moins pour des raisons personnels.

Beuzou dans votre face !