Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Elle est belle, elle est classe, elle est dans Astral, que demander de plus? Cool

Qu'elle reste cependant elle est privé de pc pour une durée indéterminée et je suis donc là pour vous prévenir.
more_horiz
Merci beaucoup Sephiroth d'avoir prévenu pour moi ^w^

Alors pour plus de précision :
    Je suis en effet privée de PC et ceci en toute logique jusque fin juillet. Mais rassurez-vous. Je passerai le soir quand le chat fera dodo ;)

Sinon j'en profite pour dire qu'en aout, je ne serrai malheureusement pas plus présente étant donner que je travaille x_X Donc voilà. Et désolée pour cette absence soudaine et indépendante de ma volonté.

Merci de votre compréhension ~
more_horiz
Bonjour / Bonsoir.

Je suis très peu présente ces derniers temps, comme vous l'avez peut-être remarqué. C'est normal. Ma motivation n'est plus la même et cela se ressent dans mes posts. J'écris mal, ce que je fais ne me plait plus, 'fin bref, passons les détails inutiles et sans intérêt.

Ceci est donc une absence à durée indéterminée. Mettons ça sur le dos de la vilaine école qui me surcharge de travail, de plus en plus. Et sur le fait que je n'aie pas envie, simplement.

Je vous prie de m'excuser. J'espère revenir vite, à nouveau pleine d'inspiration.