Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
    Roxas partit en direction d’Haloween, c’est la bas que se trouvait son prochain objectif. Celui de détruire les installations ennemies. Il risquait de trouver le clone d’Axel mais cela ne l’inquiétait en aucun point. Il marcha, marcha très longtemps. Il n’avait pas voulu apparaître juste a coté du laboratoire pour ne pas se faire reperer.

    J’aurai quand meme du me teleporter plus près…

    Heureusement la marche ne l’épuisait pas trop. Le clair de lune était si beau, il brillait comme l’éclat d’un diamant. Arrivé près du laboratoire, Roxas regarda aux alentours et ne remarqua aucune présence. Il décida d’y entrer doucement. Une pléthore de machines et autres notes parsemaient le plancher. Cette folie mécanique n’effraya pas Roxas qui ouvrit la porte et fit lever un vent pour faire s’envoler tres tres loin les notes, qui elles, furent déchirées en plein vol.

    Voilà une bonne chose de faite.

    Roxas esquissa un leger sourire fier de son travail. Il passa alors aux machines. Il les frappa de toutes ses forces et arracha quelques cables par ci par là…

    Y’en a plein !!

    Roxas continua sa destruction. La porte qui était refermée commenca a trembler et Roxas se cacha derrière une grosse machine.

    Tiens ? C’est ouvert ?

    La femme en Rose entra dans le laboratoire et vit la pagaille que Roxas avait crée. Elle se demanda ce qu’il se passait, semblant inquiète. Roxas ne sachant que faire resta derrière la machine détruite.

    Qui a bien pu faire ça ?

    Roxas hésita entre partir ou attendre et il décida de partir. Il sortit de sa cachette d’un bond et se dirigea vers les quelques machines restantes. Il en détruisit une d’un grand coup et s’échappa du laboratoire. La femme le fit s’arreter en fermant la porte.

    Qui es-tu ?

    Roxas ne répondit pas. Il se contenta d’invoquer des reflets pour détruire les dernières installations. Puis, d’un grand élan, enfonça la porte pour s’en aller. On pouvait le voir, vétu de noir, s’échappant au clair de lune…

    Cette organisation…. Commence a vraiment a m’embeter… Il va falloir que j’accèlere mes recherches…

    Ce furent les dernières paroles qu’entendit Roxas avant son retour a Illusiopolis…

_______________________________
Destruction ! Signature
more_horiz
Bonne mission, celle que j'ai préféré dans les trois que j'ai noté. Le nombre de ligne est respecté, tu as mis la force en avant, tu fais plus de description c'est bien.
Tu progresses continu comme ça.

23 points d'expérience + 225 munnies + 3 PS en Force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum