Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Rosier avait reçu une nouvelle mission : selon Maître Yen Sid, les balais qui s'occupent du ménage dans la Château Disney étaient complètement débordés. Par conséquent, il leur était difficile de transporter des seaux d'eau à travers le bâtiment, car ils n'en avait pas vraiment le temps. Le flûtiste blond devait donc les aider en emmenant des sceaux au hangar Gummi, pour que les balais qui s'y trouvent n'aient pas besoin d'aller les chercher eux mêmes. Il se rendit donc au puits qui se trouvait dans le jardin afin de remplir plusieurs seaux, cinq plus précisément. Oui, car il devait en amener un à chaque balais qui se trouvait dans le hangar, en même temps, pour éviter que les balais se battent pour récupérer un seau. Lorsque Yen Sid lui eut annoncé cela, Rosier eut du mal à se retenir de rire, imaginant des balais se battre entre eux.
Mais au moment où il devait transporter les cinq seaux, il n'avait plus du tout envie de rire... En effet, chaque seau contenait environ 3 litres d'eau, donc comme il y avait cinq seaux, Rosier devait réussir à porter à lui seul 15 kilogrammes d'eau... Ce qui semblait, au tout premier abord, quelque chose d'assez difficile pour le jeune homme. Il cherche à tous les porter à la main, idée qui lui parut très vite complètement stupide, car en portant plusieurs seaux dans la même main il avait de fortes chances d'en renverser le contenu. Il regarda autour de lui pour trouver une solution, puis elle lui vint finalement à l'esprit : il se dirigea vers un arbre et en arracha une branche, sur laquelle il passe les hanses des seaux, et il souleva le tout, ce qui ne fut pas vraiment facile vu le poids que Rosier avait à soulever.
Finalement, il réussit à amener le tout à l'intérieur du hangar où, bien évidemment, les balais nettoyants l'attendaient le plus au fond possible, ce qui signifiait que Rosier devait porter ce poids sur encore plus de distance. Quand il arriva enfin au bout, il déposa un seau devant chaque balais et partit se reposer, les bras complètement en compote...
more_horiz
Alors...

Qu'ai-je bien aimé dans ta mission...

Tout d'abord, une longueur respectable comparé au requis...

Une bonne orthographe avec tout de même un style qui se défend...

La mission était très facile, il n'y a pas vraiment de malus hormis le temps mais je t'ai déja dit que si c'était moi qui te cotais, tu ne serais pas entravé par le temps.

Donc.

6 points d'expérience, 7 munnies, 1 Ps en Force.

_______________________________
Aider les balais Fa8a4550a89afaabf23a
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum