Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Mes amis, mon heure est venue, je vous quittes. C'était une super aventure et je ne vous oublierai pas. Et comme promis je vous renconte comme finisse Thiodar et Raborin. Je vais autorise a utiliser mes personnages ou la fin de ces deux heros comme PNJ ou event.

Thiodar et Raborin ont vécus tant d'aventures l'un comme protecteur, l'autre célébre pour ses tortures et sa cruauté sans limite.. Mais c'est au canyon de la forteresse oubliée que le duel final a eu lieu. Ils sont ont commencé par un combat d'épeiste. Thiodar est parvenus a briser la fausse keyblade de Raborin. Mais ce dernier ne renonca pas et fit appel a ses pouvoirs des tenebres et de metamorphose. Le duel continnue dans la rage. Raborin kaugmente alors sa puissance d'ou les veines noires. Thiodar dans la siutation appella Dhiosas a l'aide. Au final, Ils ont user de leurs plus grands pouvoir pour y mettre fin. La lame du brave contre la lame de la tourmente. Le choc lumiere/tenebres provoqua une explosion grise! Thiodar se revela, Robarin est plus mal en point.

Mauvais perdant, refusant de se soumettre. Raborin fit grandir les tenebres et aspira tout ce qu'il trouva de noir. Il vomissa du noir, sa peau craquela. Il devint un démon geant, entierement noire,k avec des ailes et des cornes! La situation semblait deseperer. Mais Thiodar avec sa force moral et la fusion avec Dhiosas reveiller ses pleins pouvoirs. Il avait des ailes de lumiéres et ses yeux brillaient d'un bel eclat. La lutte semblait sans fin. Thiodar a alors compris ce qu'il devait faire: Recuperer sa part d'ombre. Thiodar fonca sur Raborin, celui ci l'absorda. Puis, il craquela, des lumiéres grises sortie de son corps, il devenait le neant, l'équilibre du tout. Il finit par exploser. De la bataille, il ne reste plus que la Keyblade Izural, la medaillon de Thiodar et son journal. Tous destiner a Sora, Lauralie et tous ses amies. La fin du journal mentionne ceci: "ça y est maitre, j'ai trouver mes amis."

Il y a également cette lettre destiné a tous:
"Ne pleurer pas sur ma tombe, je n'y suis pas, je ne dors pas!
Je suis le ciel rougayant de la cité du crepuscule.
Je suis dans la ville d'halloween, éclairant la cité par ma lumiére de la lune
Je suis Le sable chaud du desert d'Arabie
Je suis les fleurs poussant les jardins de la forteresse oubliée
Ne pleurez pas sur ma tombe, je n'y suis pas, je ne meurt pas."

Ainsi finissent mes persos
more_horiz
    Ce sujet n'a rien à faire dans le forum des Annonces et Projets. Déplacé dans le forum des absences.

Sinon, au revoir et bonne chance pour la suite.
more_horiz
quoi ???? tu te casse .......... non c'est pas juste, depuis que je te connais j'ai toujours eu envit de me mesurer a Thiodar.

snif c'est moche......t'es pourtant l'un des plus vieux membres du forum, sa va faire tout drole sans toi

enfin, j'espére que ta nouvelle vie dans l'IRL seras plus douce que celle que tu à vécut ici ^^

allez prend soin de toi et en espérant que tu change d'avis pour revenir.