Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Me confier une telle mission, tout comme par le passé, avais-je commis une erreur dans ce triste passé? Non, je n'avais fait que suivre les ordres, tout comme aujourd'hui. Me trouvant sur l'autel du néant, derrière mon maître, il m'avait confié il y a de cela quelque jours le fait qu'il avait trouvé un jeune maître de la keyblade. De sa voix grave, et profonde il m'annonça ce que je redoutais déjà, je devais m'en aller le forcer à se battre avec des sans-cœur. Tout comme je l'avais fait avec Sora, le seul détail qui changeait, était le fait que je ne devais pas tuer Axel. En un signe de respect je disparu englouti par les ténèbres. Le passage traversait, je vis la ville, cette ancienne forteresse, oublié par le temps. Ce monde était aussi ennuyeux que dans mes souvenirs. Ainsi je devais cherchait un jeune manieur de la clé, je n'avais aucun indice autre le fait qu'il possède la keyblade, aucune description physique.

Ce monde était lié au Consulat, je ne possédais que peu d'information, la seule chose que j'avais connaissance était le pacte qui nous unissait. Je ne connaissais pas les détail, toute fois, invoquer un sans-cœur, et le laissai se propager ne devait pas être une bonne chose. Cependant nous sommes dans une année à problème, l'organisation n'a pas encore retrouvé ses membres, ainsi que Zexion qui nous a trahit. Nous devrions penser à cela, j'en informerais le supérieur plus tard. Je ne pense pas que tuer quelque personnes soit un problème, et puis cela serait mauvais pour eux de nous attaquer, ainsi que pour nous. En un claquement de doigt je fis apparaître, une dizaine de simple ombres, ces sans-cœur sont les plus faibles, mais pour trouver un cœur, ils feront l'affaire. Une fois les êtres des ténèbres appelé, ils disparurent dans les ténèbres, partant à la chasse au cœur. Je ne resterais pas sans rien faire, c'est avec cette bonne décision que je partis explorer ce lieu, cherchant l'objet de ma quête.

Cela faisait une petite demi heure que je cherchais avec discrétion le porteur, je ne trouvais cependant rien. Pendant ces trente minutes, longues et ennuyeuse, je put en apprendre plus sur ce lieu, la ville était calme sans l'être trop, quelque fois je croisais l'un de mes sans-cœur, dévorant le cœur d'une pauvre personne, la transformant en sans-cœur elle aussi. Mes pas me conduisirent a une ruelle abandonné, un cul-de-sac, alors que je m'apprêtais a faire demi tour, un bruit de métal, rencontrant la peau d'un être des ténèbres retentit, tel le glas d'une horloge, se faisant de plus en plus fort a chaque fois, jusqu'à ce qu'un silence règne. D'un claquement de doigt je fis apparaître mes simili bersek, au nombre de trois, ainsi que d'un autre claquement de doigt une dizaine de reflet. D'un signe de la main je leur ordonna d'aller occuper le maître de la keyblade. J'escaladai le mur, d'une hauteur assez faible, environ deux mètres. Je me retrouvais devant la scène qui me raviva des souvenirs, un jeune blond, se déchainant contre mes simili, parant puis frappant, il possédait les débuts de nouveau réflexes, cela ne devait pas faire longtemps qu'il maîtrisait la keyblade. Je sortis de la ruelle, une fois le combat terminais, applaudissant ce spectacle, je le vis se retourner, me faisant face une lueur de défit éclairait ses yeux azur, se même regard que m'avait offert Roxas par le passé. Il mesurait environ 1 mètre 70, et son style vestimentaire, ainsi que sa silhouette montrait bien, que ce n'était pas Roxas. Ses lèvres commencèrent a bouger, je décida de le laisser commençait, préférant éviter les mêmes erreurs que par le passé.


-Vous êtes un membres de l'organisation XIII, vous êtes venu me tuer.

Il se mit en position de combat, ainsi ce n'était pas une question, peu importe, je défit ma capuche libérant mes cheveux bleus, dirigeant mon regard sans-vie sur cette étrange personnage.

-Je ne suis pas venu te tuer, cela fendrait le cœur des membres de l'organisation s'il t'arrivait malheur.

Au vu du rictus, qu'il affichait a présent, il ne me croyait pas, j'avais dit à peu près la même chose a Sora, je voulais simplement voir si sa réaction sera différentes.

-Un cœur, mais quel cœur, vous êtes un simili vous n'existez pas! Vous n'êtes rien d'autre qu'une abominable erreur.

Un fin sourire éclairât mon visage d'habitude inexpressif, son corps eut un frisson mal dissimulé, mon sourire de dédain sur le visage, je m'apprêtais a lui répondre.

-Nous sommes certes des simili, nous n'existons pas pleinement, mais pourquoi dire que nous sommes des erreurs... Si j'avais un cœur... ta réponse m'aurait fait mourir de rire...

Le laissant boire mes paroles, j'attendis une quelconque réaction, qui ne vint malheureusement pas, je repris mon discours.

-Je suis simplement venu t'avertir que nous avons kidnappé la chose la plus précieux pour ton cœur.
-Espèce de déchets! Je vais te tuer!

L'être de la lumière fonça sur moi, keyblade a la main, bloquant son coup par ma lunatique qui venait de se matérialiser, je le repoussa. Tout comme Sora il avait foncer tête baissé, peut être que les maîtres de la keyblade possédait tous un caractère se ressemblant.

-Tu me déteste? Tu me méprise? Tu me hais? Utilise cette rage pour battre les sans-cœur, ces pitoyables créatures qui collectent des cœurs sans réfléchir. Ils agissent sans prendre conscience du vrai pouvoir des cœurs qu'ils amassent. La rage de ta keyblade libère ces cœurs prisonniers. Ils se réunissent dans les ténèbres libres et sans maître. Jusqu'à ce qu'ils fusionnent pour créer Kingdom Hearts. Et quand ce jours arrivera nous pourrons enfin exister pleinement.

Le doute se peignit sur son visage, s'il détruisait les sans-cœur il participerait à l'accomplissement du Kingdom Heart, mais s'il ne détruisait pas les sans-cœur, c'est les mondes qui en souffriront. J'attendais un signe de ce qu'il allait faire, mais il ne vint pas, un bruit retint alors mon attention, c'était une femme, marchant difficilement. Un sourire se dessina sur mes lèvres.

-Alors, vas tu tuer des sans-cœur?

Il ne me répondit pas comme je l'avais espéré, pour lui montrer ce qu'il refusait pour l'instant de vaincre, et l'horreur qu'il représentait, en un claquement de doigt je fis apparaître trois sans-cœur de moyenne force, des sans-cœur emblèmes. Ils se dirigèrent vers la femme.

-Regarde ce que font les sans-cœur, vas tu les laisser tuer cette femme, ou vas tu les tuer?

Il ne répondit pas tête baissé, il fonça sur les sans-cœur les tuants en un coup, je vis des cœurs s'envolaient vers les cieux.

-Oui, libère plus de cœurs.

Alors que je m'apprêtais à retourner à l'illusiocitadelle, faire mon rapport à notre supérieur, le jeune manieur fonça sur moi. Sa keyblade rencontra ma lunatique, alors qu'il essayait de briser ma garde il me dit.

-C'est simple, j'ai qu'à tuer les membres de l'organisation, et nous n'aurions plus de problème, et ensuite j'irais la libérer.

Croyait-il vraiment que j'avais dit la vérité, il était véritablement faible d'esprit. Je resserra la prise sur ma claymore.

-Je vais te montrer ce qu'est un membre du XIII ème ordre.

Je sautai en arrière, dos au mur, je ne l'avais pas vu, pendant ma déconcentration il se dirigea vers moi, me frappant au niveau du bras. Je lui asséna un coup de ma claymore, le faisant reculer pour l'éviter. Je fis basculer ma claymore de sens d'un mouvement adroit du poignet, puis je m'élançais dans le combat. Je me rapprochais à grande vitesse de lui, lui donnant un coup de claymore au passage avant d'enchainer avec une multitude de coup, faible je ne devais pas le tuer, mais assez fort pour l'assommé. Il paraît tant bien que mal avec sa pauvre keyblade, la même que ce gamin. En un coup plus fort je l'envoya contre le mur. M'apprêtant à partir, je lui tourna le dos, je ne vis pas sa keyblade fonçait sur moi, et entrait en contact avec mon dos. Je m'apprêtais à regarder derrière moi, pour lui faire comprendre que la douleur que je venais de recevoir ne sera rien comparer a ce que je pouvais lui infliger, quand un bruit de pas se fit entendre, je ne pus qu'éviter l'attaque du jeune garçon en sautant dans les airs. En retombant au sol, je donnai un puissant coup brisant sa garde et le faisant tomber face contre terre. Alors que je m'apprêtais à l'assommer, il se releva vivement, me relançant sa keyblade dans le bras, certes il ne valait pas mon niveau, mais il avait de bon réflexe. Il fit réapparaitre son arme dans sa main, et m'attaqua sans relâche, mélangeant les coups horizontaux avec les verticaux. Je m'éloigna vivement de lui me préparant à encaisser un nouvel assaut, et quand cela fut fait, et que je venais de découvrir un déséquilibre dans sa posture, je l'expulsai contre le mur d'en face. Xemnas m'avait dit de ne pas l'éliminer, je ne pouvais pas me battre au sommet de mes capacités, et le possesseur de la clé, avait de bon réflexe. Un bruit de course effréné se fit entendre, deux jeunes hommes firent leur apparition, l'un au cheveux bleu et l'autre au cheveux d'or, s'il se mettait a trois contre moi je serais dans l'obligation de les tuer, cela ne faisait pas parti de ma mission. Alors que le jeune homme au cheveux bleu, fonça sur moi, tonfa en arme, en un claquement de doigt je fis apparaître une dizaine de sans-cœur, et de simili, lui barrant le chemin.

-Enfant a la keyblade... N'oublie pas de tuer les sans-cœur.

Terminant cette phrase je recula traversant un corridor des ténèbres, pour me retrouver sur la passerelle du néant, l'heure était venu d'informer Xemnas de la réussite de ma mission.
more_horiz
Je suis satisfait.
Affronter un maître de la keyblade aurait facilement donné lieu à une mission experte mais comme je te l'avais dis, c'est un nouveau et tu as très bien respecté ça. Les lignes sont là, les fautes beaucoup moins nombreuses.

39 points d'expérience + 365 munnies + 4 PS
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum