Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

more_horiz
Un des sombres portails simili s'ouvrit su ce monde parfait... Le spectre qui en sortit n'était pas inconnu... Il ne perdit pas de temps et termina vite sa basse besogne qui concistait à acheter de la nourriture à l'organisation... Cette "mission" terminée, le calme allait enfin pouvoir arriver. Traversant d'une traite la ville, le simili s'acheta sa friandise gelée favorite... Une glace à l'eau de mer. Et à votre avis, ou allait-t-il la manger? Ou ça? Au sommet du clocher du crépuscule? Vous êtes devin ma parole! Montant péniblement au point le plus haut de cette ville, le simili commença enfin à manger tranquillement sa friandise. Il la savourait comme si c'était la dernière... Il sentit à nouveau le parfum de cette cité au combien magnifique... Ce n'était plus le même... Depuis que la coalition s'était installé, rien n'était pareil et cette ville siégeait sous un régime de terreur... Tout ça énervait le simili qui pleura de son oeuil droit, frappant à pleine puissance le sol, faisant saigner son poing... Cette ville avait perdu tout ce que Rixak aimait...

Il avait avalé la moitié de sa glace... Il se remémorra le nom d'une personne, d'une fille qu'il avait connu: Zéo... Il la revit, elle, avec ses yeux d'un bleu très profond, avec un sourire affichant le bonheur éternel et avec ses cheveux blancs, tout comme lui... Il la revit le câliner et l'appeler Kira... Il serra ses bras autour de cette image du passé et, regardant en face de lui, se rappela que ce temps était révolu... Pourquoi aucune demoiselle ne l'aimait...? Pourquoi n'avait-t-il pas d'ami...? Pourquoi tout le monde le rejetait...? Pourquoi toutes les personnes qu'il aime meurent toutes une à unes...? Pourquoi... Pourquoi personne ne l'aimait...? Etait-ce parce qu'il était un simili...? Rixak pleura à nouveau du même oeuil... Posant ses mains sur sa tête, il termina sa glace et ouvrit un nouveau portail. La journée était déjà terminée... Le simili pleurait et entra dans le portail...


"... Modéré... Tu ne comprends pas...? Tu as rompu l'équilibre de ce monde et tu va en subir les conscéquences ! Ecoute moi au moins une dernière fois... Abandonne ce monde ou tu vas te détruire... "
more_horiz
Mission réussi

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum