Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Cela s’approchait de plus en plus, la tension pouvait se sentir au sein du château, j’avais moi-même demandé à plusieurs guerriers de l’aide. Il m’en fallait pour que je puisse reprendre ma tour, reprendre est un bien grand mot, il fallait déjouer la présence ennemie qui s’y trouve d’abord et ensuite mettre fin aux enchantements que j’avais moi-même installé dedans. Sa reprise me donnerait du bien, j’aimerais pouvoir y séjourner à nouveau, retrouver mes propres habitudes, mais cela ne sera effectif que lorsque les mondes auront retrouvé leur statut d’antan malheureusement.
Cet ainsi que je percevais les choses et cela m’attristait, j’étais peut être le seul à encore m’intéresser à ce type de choses. Parfois je regrettre que mes anciens amis ne soient plus là. . . Eraqus . . . Xehanorth . . . Vous me manquez.
Je descendais les marches qui menait aux cachots, c’est là que se trouvait le prisonnier, une personne du nom de Demyx, un membre de l’organisation XIII, ce qui implique donc un simili, je devais me montrer prudent avec lui, mais avec l’interdiction de magie qu’il y avait dans ce lieu je n’aurais pas à m’en inquiéter. Une fois en bas, j’observais les différentes cellules en face de moi, dans l’une d’elle se trouvait l’homme en noir auquel je devais parler.
C’est vrai que cela pouvait être dangereux de me révéler devant cet homme, s’il partait il pouvait très bien faire entendre aux autres que j’étais de retour dans le camp de la lumière, certaines informations ne devaient pas être entendues par tous et peut être que celle-ci ne devait pas se faire savoir. Mais je comptais remplir ma mission et assumer mon rôle, de toute manière je comptais peut être libérer le prisonnier. Le camp de la lumière n’avait pas besoin d’une guerre ouverte contre un ennemi tel que l’organisation XIII. Enfin je verrais sa libération après les informations qu’il m’aura transmises, Yuki l’avait intimidé à cette fin d’ailleurs.
J’avançais au devant de la cellule et regardait l’homme assis sur son lit, il avait griffonné quelques notes de musiques sur les murs et semblait inspirés par elles. Il ne remarqua ma présence que quand je fus à porter de bras pour lui, du moins s’il s’avançait près des barreaux, ce qu’il ne fit pas.

-Tiens après un jeune je me tape le vieux, tu veux quoi grand-père ?

Je ne m’attardais pas sur cette remarque, l’homme enfermé a toujours une tendance à devenir violent contre ses bourreaux. Quoiqu’il n’avait encore pas subit de tortures d’aucune sorte.

-Je suis Maître Yen Sid, ton nom est Démyx, numéro IX de l’organisation XIII si je ne me trompe pas. J’aimerais te poser quelques questions . . .

-Maître ? Oula je me tape encore quelqu’un de trop puissant, pourquoi cela tombe toujours sur ma pomme ?

Je fermais les yeux et respirais un grand coup, celui-là n’était pas le plus intelligent dans l’organisation mais pas non plus le plus facile à questionner.

-Que faisais-tu dans ce monde ? Pourquoi cet intérêt aux vaisseaux gummi ?

-Bah c’étais ma mission, je ne sais pas à quoi cela sert, tout ce que je sais c’est qu’on m’a demandé de connaître vos moyens de transports.

-Qui te l’a demandé ?

-Bah XemnaaaaaaAAAAAAAAAAH personne !!!!!!

Ainsi cela venait de Xemnas, moi qui pensais que seul quelques uns de simili de l’organisation étaient de retour, ainsi même le premier de tous les simili se trouvait de nouveau dans les mondes pour y semer le chaos. Enfin si son but n’avait pas changé depuis la dernière fois, si jamais c’était le cas alors il ne fallait peut être pas le laisser partir, un prisonnier est toujours utile, même si cela pouvait mener l’organisation jusqu’à nous. Je méditais là-dessus tandis que je partais des cachots, je n’avais plus rien à y faire, je n’écoutais déjà plus les protestations du prisonnier derrière moi. ..

more_horiz
Mission Accomplie !
20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en magie.