Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Quelle déveine, elle qui venait tout juste de retrouver le chemin de la citadelle qu'on lui attribut de suite une mission, c'était assez rageant, voir frustrant, de plus, ce genre de mission aurait parfaitement convenue pour des membres comme ce morveux de Roxas ou encore ce borné de Vexen, eux qui adorent fouiller un peu partout et fourrer leurs nez dans les affaires qui ne les regardent pas, cependant le manque cruel d'effectif et la malchance tombaient à ce moment sur la numéro XII. De nombreux sans-coeurs auraient infiltrés la citadelle d'après le briefing de mission, franchement, il a dit lui même qu'envoyer un simili serait plus judicieux, mais non, il faut que le sort s'acharne et que les nouveau venues se tapent les tâches les plus ingrates. Enfin bref, il était fréquent voir rituel pour Larxene de se plaindre et l'entendre marmonner des infamies sans noms que même les murs n'osent pas écouter, poussant maints et maints soupirs grommelant des ignominies sur tout ceux qu'elle avait sous la main, sauf bien entendus les rares personne pour qui la belle avait de l'appréhension. Tu parles d'une forteresse imprenable, des nuisibles venaient de pénétrer dans l'enceinte du château, certes l'un d'entre eux était peut-être un peu de potentiel, mais à quoi bon embêter une femme avec ce genre bagatelle.

De délicates ronces nuancées par les ténèbres vinrent briser la tranquillité des lieux, laissant apparaître la magnifique damoiselle au sourire sadique, cependant en ce cruel jour, son rictus luciférien avait fait place à une mine boudeuse débinant plaintes sur plaintes et de nombreux gémissements des plus énervant. Passant une allègre main dans ses cheveux, ses pas résonnaient comme dans une allée sombre sous l'astre lunaire divinement arrosée par la pluie, le grondement de la forteresse procurait à la place un brin de suspens et d'angoisse digne d'un film d'horreur, embellissant le tout par la colère des cieux illuminant de leurs furies dévastatrices les nuages menaçants larmoyant une ambiance effrayante, comme si quelqu'un pouvait surgir soudainement de nul part droit devant et nous effrayer par une simple plaisanterie de mauvais goût. Stoïque et exemplaire de sang-froid, la jouvencelle s'aventurait à l'entrée et ne remarquait aucun signe des êtres venues de l'obscurité, inspectant du regard les alentours ne remarquant vraiment rien de suspect, la lady s'avançait lentement sur ce qui devait être normalement le chemin des indésirables, c'était l'unique voie que ces derniers pouvaient prendre et s'arrêtait de toute façon à un ascenseur, il était donc logique que ces derniers soient dans les parages. S'avançant lentement et progressivement dans la Place de la Vacuité, les imposants blocs de marbres blancs étaient de parfaites planque pour jouer à cache-cache, mais fâcheusement pour ses adversaires, Larxene était une professionnelle quand il s'agissait de débusquer les fuyards, combien de fois avait-elle rattrapée Demyx pour le ramener à la citadelle.

L'écho de sa démarche venait d'être finalement interrompue par des bourdonnements très suspect mais familiers, regardant à droite à gauche, elle lança ses kunaï dans le vide derrière elle par instinct manquant de peu une de ses cible, une Ombre de pacotille qui c'était infiltré venait d'échapper à la simili en s'échappant. La poursuivant, la dryade mit fin à l'existence de la masse sombre en lui balançant de nouveau une salve de dagues tranchantes, un nuage de poussière violacée laissant échapper un précieux coeur. Un autre bruissement se fit entendre, encore une de ces Ombre, mais qui vint vite déchanter en se prenant un violent coup de griffes aussi électriques que l'assaillante. Deux autres sans-coeurs fendirent sur l'organisée mais de nombreux éclairs talonnées de près par les poignards blafards vinrent stopper leur stupide courses funeste et effrénés, le compte y était presque, une flaque noir vint titiller l'intention de la numéro XII dont une autre de ces Ombres venait persécuter ses nerfs, cependant cette dernière prit lui fuite, la jeune femme tentait tant bien que mal de l'éradiquer mais cette chose ne semblait faire qu'un avec le sol qui l'abritait de tout dangers, elle vit pourtant ses lames la toucher plus d'une fois mais rien n'y faisait, tant que l'ennemi servait de tapisserie rien ne pouvait l'atteindre. Elle développa alors une autre stratégie et la Nymphe Furieuse disparut subitement, le sans-coeur quand à lui ne se doutant de rien refît surface jugeant toute menaces écartées en agitant ses antennes ignobles.

Extermination des nuisibles [ Mission Facile ] Larxen-0101441-01_148Hum huhu ... Tu es cuit mon joli.

Le léger rire féminin fît très vite place à un claquement de doigt alors qu'un éclair s'abattait sur celui qui avait voulue jouer avec la patience de la pimbêche aux airs hautains mais des plus agréables. Le compte n'y était pas encore, d'après les informations il y aurait cinq de ces entités qui avait de quoi la répugner, alors qu'elle semblait faire le compte sur ses fins doigts d'albâtres enveloppés de cuirs noirs, d'un air semblant se forçant à réfléchir quelque peu rêveuse, une bulle aux couleurs ternes éclata sur le bout du le nez arrogant de Larxene et elle se fit balayer au loin par le choc sans précédent de la fameuse Crypto-Ombre. Se relevant avec difficulté, elle essuya le petit filet de sang venant imbiber ses rosâtres lèvres pulpeuses et faire réapparaître ses lames. Chargeant à une vitesse extrême en se rapprochant de la cible, assenant des enchaînements à une allure folle, sa proie ne se laissant pourtant pas faire et frappa la ravissante provocatrice qui se fit une nouvelle fois soufflé non loin de là, mais ce n'est pas ce genre d'attaques qui allait stopper l'acharnement de la damoiselle. Repartant de plus belle avec ses assauts, elle en profita pour faire un bond, esquivant allègrement l'attaque de sa victime et lui balancer les foudres de sa colères, cerise sur le gâteau, une salve de kunaï imprégnés de toute son électrique ténacité, un combat agité et chargé de tension. Le monstre s'immergeait dans le sol en formant une immense flaque repoussante, la jouvencelle révisa sa vigilance et s'appliquait les premiers secours afin de soigner ses égratignures et stopper les hémorragies, mais le temps lui manquait et elle esquiva avec élégance la tentative de cette plaie aussi exaspérante qu'hideuse.

Extermination des nuisibles [ Mission Facile ] LarxJe tiens à te prévenir, je suis de TRÈS mauvaise humeur.

Sur ces mots des plus révélateurs quand à la patience de la belle, des éclairs vinrent orner ses propos, émanant d'elle comme pour fuir sa colère. L'indifférence semblait se lire sur le masque noir du sans-coeur alors qu'il déambulait de manière totalement illogique et incompréhensible, il fît un pas en arrière et se jeta littéralement sur Larxene, mais une lumière trop intense l'enveloppait soudainement, agressant le regard des ténèbres en le repoussant légèrement, elle profita de la vague de lumière pour abattre de nombreux éclairs sur la cible mais aussi la lacérer de part et d'autres à l'aides de ses griffes acérées. Sur cette ultime assaut, la masse noir disparut dans un nuage de fumée conséquent, laissant échapper un précieux coeur innocent que même si la simili voulait l'attraper, il lui aurait échappée, tout comme le coeur qu'elle avait perdue autre fois dans les tréfonds du passé, inaccessible et pourtant si proche, vivement que Kingdom Hearts soit rétablie pour qu'enfin elle soit complète et puisse enfin ressentir ce que sa fait d'être entière, de ressentir cette satisfaction à torturer les êtres douées de cette facultés paraissant si banale aux premiers abords. Posant une main délicate là ou devrait se situer son coeur, elle appliqua encore les derniers soins à son rétablissement, en observant cette astre lunaire si étrange, à la forme particulière mais si attractive et à la lueur fascinante, si seulement il lui appartenait, elle n'était qu'un papillon volant vers l'inconnue lumière captivante, mais la dernière fois, elle c'était brûlée les ailes, comment s'envoler vers cette éclat ? Elle s'interrogeait encore là dessus, méditant comme elle le pouvait avec ses propre moyens, elle allait recouvrer ses ailes et enfin s'envoler de nouveau vers la lanterne qui éveillait sa curiosité et sa soif de pouvoir. Le pas lent, l'empoisonneuse émit un petit rictus en regagnant le portail noir qui l'emmenait vers ses espoirs, ou du moins tenter de se souvenir comment croire de nouveau ou plutôt comment ressentir encore ce qu'elle avait perdue dans les profondes abysses de la fatalité, seul l'avenir lui dictera comment obtenir ce qu'elle désire le plus au monde signant ses vagues pensées par l'ironie et rire de toute cela aujourd'hui en s'engouffrant dans la noirceur en riant encore. Une nouvelle étape vers son but suprême venait de s'achever, qu'allait lui réserver ce surprenant futur ?

more_horiz
Très bonne mission...

Dommage que cela ne soit qu'une facile, car elle mériterait une récompense pour une mission de normale avec un bon bonus...

Dura Lex sed Lex...

Points positifs : La longueur que tu as explosé, les illustrations, rapidité...

Points négatifs : Pas de malus...

Donc chose déja exceptionnelle, mais je ne peux pas te donner plus...

15 Xp, 140 munnies et 3 PS.

Sujet clos.

A l'avenir, préviens moi sur le sujet de missions avec un lien de ta mission, veux-tu...

_______________________________
Extermination des nuisibles [ Mission Facile ] Fa8a4550a89afaabf23a
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum