Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
    A force on pourrait croire que le Joker est un représentant de l'ordre à réprimander sans cesse seulement, lui, n'a pas des manière très orthodoxes. Ce dernier ce rendait donc dans le quartier marchant là où il pourra se donner en spectacle et montrer à tous que le Consulat n'est pas la pour faire joli. Chaque commerçant doit une taxe et aucune exception sera faite mais aujourd'hui un homme refuse depuis trois semaines de payer. Après plusieurs mises en garde, il ne daignait pas remettre l'argent et donc on avait envoyé le clown régler ceci. Malgré l'heure, il n'y avait pas tant que ça de monde et c'est tout de même mieux ainsi car même si le Consulat est craint, les villageois en nombre peuvent être dangereux. Oui, car comme beaucoup dirait: L'union fait la force... Foutaise! Deux ou trois bidons d'essence, un ou deux explosifs et l'union disparaît comme par enchantement. Le malfrat d'aujourd'hui était un certain Tibert, Monsieur Tibert... Bon, il ne restait plus qu'à le trouver et Joker commençait par chercher les boutiques. A quoi pouvait-il bien ressembler? Sûrement un de ces snobes à la noix qui à la moindre vu d'une saleté panique comme une petite fillette. Sous le soleil assommant et cette chaleur étouffante, le Bouffon se baladait avec sa tenue habituelle effrayant les passant avec son magnifique sourire. Il avait beau demander aux personnes aux alentours personne ne lui répondait et les recherches étaient donc rallongées. S'il avait été quelqu'un d'autres ça ferait longtemps qu'un de ces poltrons aurait balancé tout ce qu'il savait. Mais évitons la violence pour le moment, réservons ça pour le fraudeur...

    Arrivant dans une boutiques qui s'est vidée à l'instant même où le clown y entrait, il demandait au seul homme qui était resté s'il connaissait un certain Tibert. L'homme en question était un peu plus grand que Napier mais bien plus costaud... Celui-ci répondait alors qu'il s'agissait de lui et le seul mot qui arrivait dans la tête du Joker était: Merde. Mais fidèle à lui-même, il gardait la sourire et après le coup de surprise avait reprit le dessus psychologiquement. Ce n'est pas qu'il a peur des grosses brutes dans le genre de ce Tibet mais ça faisait quand même longtemps qu'il n'avait pas eu à régler ses compte avec un type de ce genre. Alors ce qu'il fallait faire maintenant c'est réussir à exposé le problème sans se prendre la mandale qui va certainement arriver comme une fusée vers le si beau visage de notre Bouffon. Il n'y a pas trente-six solutions, on va y aller franco et mettre ce vaurien à sa place une bonne fois pour toute. C'est vrai, en ne payant pas les 100 munnies qu'il doit, il vole en toute conscience le Consulat qui règne sur la forteresse.

    « Bon, j'y vais pas par 4 chemin, tu dois de la tunes au Consul... »

    Il n'avait même eût le temps de finir sa phrase qu'un poing lui était arrivé en pleine figure le faisant trébucher. On va juste dire que l'équilibre n'est pas le fort de ce cher Joker. Au moins dans son esprit , il avait quand même eu raison en ce qui concerne la réaction de Tibet mais il pensait qu'il réagirait après avoir entendu la phrase entièrement. Se relevant très vite avant que le propriétaire de la boutique arrive jusqu'à lui, le clown cherchait une solution pour récupérer la somme d'argent et surtout, pouvoir se tirer sans en prendre trop dans la tronche. Une techniques que Joker aime et qu'il a développé durant ces dernières années est la foudre. Mais comme la dernière fois ce n'est pas comme attaque mais comme diversion qu'il désire l'utiliser. Il s'exécutait sur le champ et lançait donc un éclair qui passait à coté du visage de celui qui se dirigeait vers lui. Seulement, il n'y avait eu aucun effet sur le cobaye qui continuait sa course.

    « On m'a fait vent de tes techniques clown de bas étage. »

    Il disait peut-être vrai mais on ne connait jamais Joker entièrement et il va essayer de le montrer une fois de plus, mais là il reculait comme un lâche en cherchant un autre moyen que ses éclairs. C'est alors que notre fou lançait une boule de feu vers le plafond qui heurtait le chandelier le faisant tomber sur le type... Il ne bougeait plus mais n'avait pas l'air mort. Profitons-en pour fouiller sa caisse. Tabassant celle-ci qui était fermée, Joker réussissait enfin à l'ouvrir pour découvrir 20 malheureux munnies. Il allait alors vers l'homme écroulé au sol pour le fouiller mais il n'avait rien dans ses poches. Bon, il repassera plus tard et en attendant il donnera toute la somme qu'il venait d'avoir à Frollo. Il s'en allait donc laissant le pauvre homme à terre. La prochaine fois, il ne sera pas si simple d'en venir à bout surtout qu'il n'y aura plus de chandelier.
more_horiz
Evaluation :

Comme la dernière fois, tu es rapide et prolifique. Aucun souci pour les lignes, et la qualité suit toujours. Encore bravo !

Récompense : 25 points d'expérience(dont 5 bonus), + 220 munnies(dont 20 bonus), et 4 PS(en Force, comme demandé).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum