Kingdom Hearts RPGConnexion

Missions pour L'Organisation.

more_horiz
Xemnas, j'ai de très mauvaises nouvelles à vous annoncer ! Ils se trouvent que certaines de mes recherches on été volées comme nous le craignons... Mais pas n'importe lequel ! Les documents volé traite de le création, du fonctionnement et du suivi des poupée Xion et Neo Riku ! Ces documents sont d'une importance capitale, car contienne des informations sur l'organisation. Ces documents doivent être retrouvé ! Par prudence j'ai préféré transporté toutes mes recherches à l'Illusiocitadelle.
more_horiz
Roxas va à Port Royal là-bas se trouverait ce qu'on appelle parfois mort-vivant. Ce ne sont ni des sans-coeurs ni des similis et ils auraient l'apparence de squelettes. Découvre leur véritable nature et reviens me voir ensuite.
more_horiz
Xemnas j'ai trouvé ce que tu m'as demandé... Voici mon rapport sur la personne doué que tu m'as envoyé chercher ... Je prend une pause.

Dernière édition par Saïx le Sam 3 Juil 2010 - 19:13, édité 2 fois
more_horiz
Ma mission est accomplie, Xemnas. Ce sans coeur me plaît déjà, puis-je le garder? Au fait, je souhaiterais une autre missions, normale, avec PS en dextérité.
more_horiz
Xemnas, j'ai de nouveau rempli ma mission : les morts vivants ne sont vulnérables qu'a la lumière de la lune

La découverte des morts vivants

Pourrais-je avoir une nouvelle mission ?

Rang de Difficulté : Normal
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Magie

Comme je le supposais les recherches de Vexen sur "les poupées" ont été volées. Tu n'est peut-être pas au courant, et je m'en moque, ces expériences sont importante. J'ai affronté ce qui semblerait être le clone d'Axel dans la ville d'Halloween. Vas-y et cherche les rapports sur "les poupées" si tu vois le clone d'Axel ou la mystérieuse femme fuit, ne cherche surtout pas le combat.

Numéro XIII, sache que je suis heureux d'apprendre ton retour.

Je t'envoie dans la terre des lions, dans ce monde des sans-cœurs sont apparus, des sans-cœurs emblèmes, pour la reconstruction du Kingdom Hearts vas les détruire. Avant que tu ne partes sache que ton apparence physique change selon la rumeur en animal de la savane, je ne sais pas si c'est vrai, et à vrai dire je m'en moque, tout ce qui compte c'est que tu nous débarrasses des sans-cœurs.
more_horiz
Il y à une mission disponible pour moi Saïx ?

Nature des PS : Défense

Spoiler :
P.S : Envoie à la ville d'Halloween s'il te plait...
more_horiz
Vexen j'ai une mission parfaite pour tes talents de repérage et d'identification. Je t'envoie à Agrabah, pour être plus précis dans les ruines ensevelis. Dans ce lieu doit se trouver plusieurs artefacts et autres objets qu'un scientifique tel que toi apprécie. Ta mission consistera à identifier le terrain et si tu trouves des objets intéressants, ramène-les.
more_horiz
Saïx, désolé du retard, j'ai eu un contretemps...

Mettre la main a la patte...

Une autre mission, s'il te plait ...

Nature des PS : Dextérité

Roxas, je vais passer sur ton absence, un nombre suffisant de cœur ont volé dans les cieux cette journée. Ta mission d'aujourd'hui est importante, mes similis m'ont rapporté la présence de Maléfique dans le pays imaginaire. Elle se trouverait d'après mes similis sur un bateau... Rapporte moi son but dans ce lieu... Ne te fais pas voir et si par malheur elle t'aperçoit fuis, n'essaye pas de la combattre...
more_horiz
Saïx, je suis désolé de m'être fait repéré... J'ai cependant appris que Maléfique projetait de retrouver les princesses de coeur... une nouvelle fois.

Malefique est ici ?

J'aimerai une nouvelle mission s'il te plait.

Solo ou en Équipe : Groupe
Nature des PS : Force

more_horiz
Roxas, le numéro X m'a appris qu'un laboratoire se trouverait à Halloween, je veux que tu t'y rende et que tu détruise tout. Les expériences réalisaient dans ce laboratoire doivent-être détruit. Dans ce laboratoire tu risque de voir Axel, évite le, ce n'est pas le numéro VII. Fais attention à toi, ça briserait le cœur des membres de l'organisation s'il t'arrivait malheur.
more_horiz
J'ai détruit les machines ainsi que les notes mais cette étrange femme m'a surpris dans mon travail... Je n'ai pas dévoilé mon identité.

Destruction !!

Une nouvelle mission me ferait le plus grand bien.

Solo ou en Équipe : Groupe (si possible)
Nature des PS : Vitesse

Roxas, Saïx ve se charger d'évaluer ta précédente mission. Nous allons partit à la recherche du clone qu'à découvert le Devin Lunaire. Il nous faut le détruire ce qui ne devrait pas être trop difficile avec ta keyblade de notre côté. Vexen vient également avec nous.

Dernière édition par Xemnas le Dim 4 Juil 2010 - 15:45, édité 1 fois
more_horiz
Encore une fois mauvaise nouvelle... Quoique non. Aucunes nouvelles à vous annoncer... Il n'y avait rien d'interessant dans les ruines pour nous.
more_horiz
Xemnas, la dernière mission était éprouvante...

Pourrais-je avoir une nouvelle mission ?

Nature des PS : Symbiose

Nature des PS : Magie
more_horiz
Roxas,
Je te renvoie au Monde d'Halloween temps qu'il est encore temps pour récolter des informations sur le passage du clone. Il est possible qu'il ait laissé tomber des indices ou qu'un habitant sache quelque chose. il risque d'y avoir des sans-coeur en chemin, profites-en pour les exterminer.

Vexen,
Ta mission va te faire plaisir j'en suis sûr, le clone que l'on a ramené est enfermé dans le Citadelle. Nous n'avons encore rien fait pour savoir d'où il vient. Je pense qu'on la laissé mijoté assez longtemps et qu'il est à point pour nous dévoiler ce que nous voulons savoir. Au cas où j'ai envoyé Roxas à la ville d'Halloween mais n'oublie pas que ta tâche est importante. S'il peut nous être utile après ton "interrogatoire" préviens-moi.
more_horiz
Voilà, ma mission est finie.

En quête d'informations

Je souhaiterai une nouvelle mission :

Nature des PS : Vitesse

Des pirates sauraient ce que sont les similis, ils en savent trop même et tentent de créer un groupe pour nous éliminer. Pas l'Organisation directement car ils ne nous connaissent pas et c'est justement ce que nous devons empêcher. Ta keyblade est forte, ne laisse pas de survivant.
Va à Port Royal, ne reviens qu'une fois ta mission accomplie.

Dernière édition par Xemnas le Jeu 8 Juil 2010 - 16:54, édité 1 fois
more_horiz
Xemnas, j'ai subit quelques blessures mais la menace est annihilée.

La menace Pirate

J'aimerai une nouvelle mission

Nature des PS : Psychisme

Dernière édition par Roxas le Mar 13 Juil 2010 - 17:29, édité 1 fois

Ta vitesse pourrait nous être utile. Ce n'est pas une mission difficile mais il faut de l'endurance. Dans le désert d' Agrabah se trouve un petit scorpion avec un venin très puissant. Le trouver ne va pas être si simple que ça mais je ne pense pas qu'il doit le seul de son espèce. Trouve l'un d'entre eux et attrape-le. Sois discret il s'enfonce dans le sable si le danger lui est trop grand.
more_horiz
Alors, alors, j'ai besoin d'une petite remise en forme

Rang de Difficulté : Facile
Nature des PS
: Défense

more_horiz
Comme tu le sais, le Colisée est sous notre joug et donc notre loi doit être appliquée là-bas. Un jeune enfant s'amuse à voler diverses chose qui sont censé apporter de la notoriété à ce monde et donc par extension à notre Organisation. Inutile de le tuer, la crainte suffira.