Kingdom Hearts RPGConnexion

Missions pour L'Organisation.

more_horiz
Je vois alors qu'un jouet ne peux devenir sans-coeur. Dommage...
Va au Colisée, j'ai entendu qu'il allait y avoir un tournoi. N'y participe pas, observe et regarde s'il y a un combattant de qui on pourrait tirer profit par la suite.
more_horiz
J'ai terminé. Quel résultat intéressant...

Un Simple Observateur

J'aimerais une nouvelle mission, normale cette fois ci, dont les PS seraient placés en magie. Le Jeu me manque. La joie de l'infiltration aussi.
more_horiz
Bien Luxord, le Consulat va se faire livrer un objet qui viendrait du Colisée. Je n'accepterai pas qu'on vole les mondes sous notre joug. Intercepte ce transport. Ils sont peu nombreux et sont de simples mortels.
more_horiz
Xemnas...

La mission ne fut pas un échec mais nous n'obtiendrons rien de ce pain là...

A la recherche du Champignon perdu (accrocheur n'est-ce pas ?)

Je te rappelle que je les veux en Defense...

Ensuite, j'aimerais que tu m'attribues une mission Difficile avec à nouveau les PS en défense...

La nourriture n'est présente que là-bas...
Bon, je sais que tu n'es pas le plus scientifique de nous tous mais je voudrais que tu ailles à la ville d'Halloween. En ce lieu plusque bizarre se trouve un savant qui fait de multiples expériences dont certaines qui ont été menées sur les sans-coeur. Ramènes-moi ses rapports d'espériences mais attention, ses machines et autres créations sont très dangereuses et une d'elles les garde.
more_horiz
Mission fini... Le keyblade était une fausse...

http://kingdom-hearts2.forumactif.com/les-catacombes-f169/la-keyblade-est-ce-possible-t1934.htm#27261

Je souhaiterai une nouvelle mission.

Rang de Difficulté : Normal
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Force
more_horiz
Bien Saïx, notre précédente mission était un échec mais je sais que tu réussira avec brio celle que je te confie. Nous avons un groupe d'humains qui se sont égarés dans la Dark City. Sans être une réelle menace, leur présence ici n'est pas tolérée. Tu as bien compris ce que je veux, utilise la manière que tu préfères cela m'importe peu.
more_horiz
Heureux de revoir l'organisation ! Je suis de retour. Je mérite bien une mission intéressante non ? Une mission de difficultés moyenne, histoire que je m'amuse un peu...

Nature des PS : Vitesse

more_horiz
Dans une contrée éloignée existerait des êtres appelées fées qui grâce au contacte de leur poussière ferait voler toute chose. Ces créatures sont rapides et sûrement difficiles à trouver, certainement plus à attraper. La poussière de fée peut être utile, essaye d'en ramener.
more_horiz
Je n'ai pas réussi à ramener de poussière de fée! ... J'ai échoué, mais sa n'arrivera plus. Il me faut une mission particulièrement difficiles... pour me racheter.

Rang de Difficulté : Difficile (Voir expertes si c'est possible)
Solo ou en Équipe : Solo (ou en équipe si quelqu'un se propose avant)
Nature des PS : Vitesse
more_horiz
Xigbar, tu iras à la Terre des Lions. Là-bas se trouvent des créatures vraiment très rapides et j'aimerai avoir leur sans-coeur ainsi que leur simili. Tu as compris ce que je vais mais attention, j'ai entendu dire que le corps humain subit une transformation à l'arrivée de ce monde et ce détail risque d'être perturbant pour toi.

Mission Difficile.
more_horiz
Cette fois-ci, ma mission est accompli. J'ai découvert une chose très interessante... Certaine bêtes de ce monde possède un cœur fort et pur... C'est un monde à surveiller... Quoiqu'il en soit voici mon raport .
more_horiz
Mission accomplie, nous devrions envoyer quelqu'un pour chercher des informations sur ce mystérieux personnage...

Faire disparaître les nuisible

Je souhaiterais une mission normal, Xemnas...

more_horiz
Xemnas, me voici de retour parmi vous. Pourrai-je avoir une mission Très Facile pour me remettre en jambes ?

Rang de Difficulté : Très Facile
Nature des PS : Dextérité

Dernière édition par Roxas le Mer 30 Juin 2010 - 18:45, édité 1 fois

Avant toute chose je voudrais que tu ailles dans la Jungle Profonde. Ta mission consiste juste à trouver des gorilles. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus pour le moment. Observe-les et reste éloigné car ils restent dangereux.
more_horiz
Ma mission est terminée, Xemnas.

Une observation pour le moins... réussie ?

Puis-je avoir une nouvelle mission ?

Rang de Difficulté : Facile
Nature des PS : Magie

Saïx:

Je t'envoie immédiatemment dans la ville d'Halloween car là-bas se trouve celui que tu as affronté il y a peu. Cette personne m'intrigue et je veux en savoir plus sur lui. Apporte-moi le plus d'information sur lui, combat-le si tu veux mais ne le tue pas.

Roxas:

Dans le Pays Imaginaire se trouve des sans-coeur étranges qui portent le nom de Bolet. Ils n'ont pas l'air agressif. Cherche ce qu'ils veulent et ce qu'ils font.
more_horiz
Hum... J'ai échoué... Je n'ai pas pu le ramener, ce qui nous aurait donner une source important d'information, mais je ne reviens pas bredouille.

Le faux numéro VIII ?

Je souhaiterais une mission difficile, Xemnas...

Rang de Difficulté : Difficile
Nature des PS : Défense
more_horiz
Xemnas, il semblerait que, selon la danse que ces mystérieux sans coeurs font, une magie différente se doit d'être utilisé. Je n'ai pas réussi a en contenter un et donc de voir ce qui se produisait...

Découverte d'étranges sans coeurs

Puis-je acquérir une nouvelle mission ?

Solo ou en Équipe : Equipe

more_horiz
Saïx,

Va à la cité du crépuscule pour participer à un match de struggle. Cette année tout les participants sont adultes et forts. Ne révèle à aucun moment ton identité et observe lequel des combattants te semble le plus doué. J'insiste, je dis bien le plus doué pas le plus puissant.

Roxas,

Roxas, grâce à ta keyblade le nombre d'ennemie ne devrait pas te faire peur. J'aimerai que tu tue une trentaine d'ombre dans la forêt de Sherwood. Cette action nous permettra de compléter le Kingdom Hearts un peu plus.

Luxord,

Va dans la jungle profonde et va là où Roxas a trouvé des gorilles. Attends qu'un d'eux se trouvent seul et transforme le en sans-coeur. Ces animaux sont puissants donc prends garde et ne prends pas le risque d'en affronter deux.
more_horiz
Xemnas, j'ai fini ma mission. 30 Ombres ont connu la mort aujourd'hui, contribuant a la reconstruction du Kingdom Hearts.

Des coeurs pour le Kingdom Hearts

Puis-je avoir une nouvelle mission ?

Nature des PS : Magie
more_horiz
Vexen, va au Manoir Oblivion, l'entrée de ton labo doit être scellée mais tu devrais ne pas avoir de mal à y retourner. Cependant il y a encore des Reflets du Destin, fait attention.
là-bas vérifie que toutes tes notes y sont toujours, il serait possible qu'une fuite ait eu lieu.

Roxas toi pars à la cité du crépuscule pour espionner le groupe qui domine ce monde.

Dernière édition par Xemnas le Sam 3 Juil 2010 - 0:37, édité 1 fois
more_horiz
Xemnas, ma mission s'est bien passée. J'ai pu découvrir l'emplacement du quartier general des la coalition. J'ai également découvert qu'un evenement, probablement une révolte, allait avoir lieu là-bas...

Découverte d'informations au sujet de la Coalition Noire

Tour ceci, m'intrigue au plus haut point....

Pourrais-je avoir de nouveau une mission ?

Nature des PS : Defense

Dernière édition par Roxas le Sam 3 Juil 2010 - 9:04, édité 1 fois