Kingdom Hearts RPGConnexion

Missions pour L'Organisation.

more_horiz
Dommage, mais vois-tu cher numéro XI, le numéro III est tout qualifié pour aller chercher mon manteau au pressing Smile

Vexen vient de revenir de sa destruction de globes sombres, que je reçois un rapport alarmant du Colisée. Hier, je n'ai aperçu que peu d'ombre dans la dark-city... Mais ce qu'il se passe au Colisée n'est peut être pas inconnue a cela. Larxene, Marluxia, des crypto-ombres et des ombres s'y baladent librement... La cruel augmentation de sans-cœur dans ce lieu ne peut être l'œuvre du hasard... Partez et découvrez ce qu'il s'y passe, réglez ce soucis de sans-cœur pendant que vous y êtes.

Mission difficile
more_horiz
Une petite demande en solitaire

Rang de difficulté : Normal
Solo ou en Equipe : Seule
Nature des PS : Vitesse
more_horiz
Larxene, tu vas aller près de notre ancienne demeure. A la forteresse Oublié une personne a été vu et semblait nous en vouloir. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais peut-être s'en sont-ils pris au Consulat. Quoi qu'il en soit nus savons qu'il ne s'agît ni des Reflets, ni d'Astral et encore moins de la lumière. Nous devons savoir qui ils sont. Je ne connais pas le danger de cette mission mais je te fais "confiance".
more_horiz
Larxy au rapport Chef !

Raport de Larxene a écrit:
L'ennemi n'a laissé aucune trace de son passage, il est de toute évidence très habile à l'utilisation de la magie et semble posséder des informations importantes sur notre Ordre

Un nouvel ennemi ?
more_horiz
Une mission. Un peu plus corsé cette fois.

Rang de difficulté : Difficile
Nature des PS : Magie

more_horiz
Vexen a écrit:

Je ne savais pas que tu étais une fille Smile

Enfin, plus sérieusement j'ai une mission pour toi, un curieux phénomène ce produit, chaque jour, Illusiopolis est plongé dans la pénombre entre 22 heures et 23. Certes, il fait noir, mais aucune lumière n'apparaît, les lumières de la ville basse n'éclaire plus en ce moment. J'ai envoyé quelques similis vérifié cela, mais il n'y en a qu'un qui est revenu, ce serait un sans-coeur... Un sans-coeur qui dévore l'électricité, un sans-coeur la maîtrisant aussi, tu connais les reflets, je n'ai pas pu savoir grand-chose d'autre. J'aurai bien envoyé notre générateurs de secourt réglé ce problème mais, elle n'est pas présente... Il ne reste que toi... Enfin, montre à ce sans-coeur qui sont ces véritables maître, ces compétences devraient nous être utile, si tu n'y arrives pas débarrasse nous en. Il se trouverait près de la Tour du Souvenir.

Mission difficile.
more_horiz
Un nouvel mission cher Numéro VII. Quelque chose ou il y a de l'action mais pas trop chaude pour les gros boss >.< Les femmes doivent être exigeantes !

Rang de Difficulté : Difficile
Solo ou en Équipe : Alone
Nature des PS : Dextérité

more_horiz
Je ne vois pas de femme ici.

Larxene, vois-tu, Demyx a été libéré, cet incompétent c'est fait repérer pendant sa mission. Je t'envoie finir ce qu'il a commencé, c'est à dire rien. Ta mission sera d'aller saboter des vaisseaux gummis dans le château Disney. Fais attention, je n'ai pas envie d'aller rechercher un autre membre.

Bonne chance.

Mission difficile.
more_horiz
De retour du chateau de Disney !

Rapport de Larxene a écrit:

J'ai saboté tous leurs vaisseaux de façon artistique, j'suis devenu la reine de la mécanique !

Un boulon, deux boulons, trois boulons
more_horiz
Mission accompli. Je m'occupe de comprendre le fonctionnement de ce sans-cœur... Il me sera très utile...
more_horiz
Une petite mission pour Taty-Larxy ?..

Rang de difficulté : Difficile
more_horiz
Félicitations, Larxene pour ta précédente mission.

Je t'envoie aujourd'hui dans la cité du crépuscule. Je veux que tu transformes des habitants, fort de préférence pas que de la force physique en simili... J'ai déjà été faire un tour, et j'ai remarqué quelques bonnes futurs recrues. La difficulté dans cette mission réside dans le fait que la ville est constamment surveillé... Enfin, je m'en moque de comment tu fais, t'en que tu ne te fais pas remarquer. Bonne chance.

Mission difficile.

Je souhaiterai avoir une mission de rang Experte.

Rang de difficulté : Experte
Solo ou en Equipe : Seul
Nature des PS : Défense
more_horiz
Saïx, il y aurait à la fin des monde un sans-coeur énorme et très puissant. Il ne nous pose à l'heure actuelle aucun désagrément. Mais le posséder serait un atout considérable. Rien ne dit qu'il est seul mais sa force n'est pas des moindre et comme il vit près des des ténèbres, il sera difficile de le mettre de notre côté. Fait ce qu'il y a à faire même si cela doit prendre plusieurs jours...

Son apparence:
Spoiler :
Missions pour L'Organisation. - Page 6 Ennemis-008
more_horiz
Mission accomplie "Chef"

Rapport de Larxy a écrit:

Les humains sont très divertissants !

Hearbreaker
more_horiz
Xemnas me voici de retour après une longue abscence.

Je souhaiterais une mission comme celle ci

Rang de Difficulté : Facile
Solo ou en Équipe :Solo

Merci

Roxas, pour ta mission je t'envoie dans la forêt de Sherwood , dans ce lieu va se dérouler un tournoi, j'aimerais que tu y participes. Gagne le ou perd le peu m'importe. Rapporte moi des informations sur les combattants.
more_horiz
Xemnas je suis rentré de ma mission

Le tournoi de Sherwoord

Pourrais-je avoir la mission récement demandée ?

Enfin, je t'envoi dans la terre des lions. Je veux que tu espionnes les lions... C'est simple, mais ne revient pas avant d'avoir découvert un animal fort qui serait intéressant de le transformer... Ne te fais pas remarquer.

Au faites mets un lien de ta fiche de compétence dans ta signature.
more_horiz
Je suis revenu

En route pour le rocher du lion

Pourrais-je avoir une nouvelle mission ?

Rang de Difficulté : Normal

Rang de Difficulté : Difficile
Solo ou en Équipe : Alone
more_horiz
Roxas, je t'envoie dans le pays des merveilles, tu vas t'occuper de nous rapporter des coeurs. Un sans-coeur rare se trouve dans ce lieu, une sérénade émeraude. Ta vitesse sera utile, ce sans-coeur se déplace de plus en plus vite a chaque fois qu'il est attaqué, il est souvent entouré de fleurs des brumes.

Mission Normale, PS en vitesse.

Larxene, tu iras à la Terre des Lions. Là-bas se trouvent des créatures vraiment très rapides et j'aimerai avoir leur sans-coeur ainsi que leur simili. Tu as compris ce que je veux mais attention, j'ai entendu dire que le corps humain subit une transformation à l'arrivée de ce monde et ce détail risque d'être perturbant pour toi.

Mission Difficile, PS en vitesse
more_horiz
Saix, ma mission est terminée

La Sérénade Emeraude

Je te redemande une mission :

Rang de Difficulté : Normal

Edit Xemnas: Cette mission ne sera pas en vitesse et la prochaine non plus.

more_horiz
Non Larxene, on peut en demander une dans le post où l'on fait le rapport de celle terminée.
more_horiz
Roxas... Je t'envoie encore une fois nous rapporter des coeurs... Ce ne sera pas contre de faibles sans-coeurs ne t'attaquant pas, cette fois... Je t'envoie à Agrabah. Fais attention au plante de feu.

Mission normale. 1 PS en psychisme, 2 PS en magie.