Kingdom Hearts RPGConnexion

Missions pour L'Organisation.

more_horiz
Ce fut douloureux mais ce que j'ai appris là bas pourra aider tes desseins, j'ai apporté la dépouille du gardien du laboratoire ainsi que les plans... Vexen s'en occupera mieux que moi, j'ai perdu mon savoir dans ce jargon.

Quoi qu'il en soit...

Expédition Furtive

Je crois l'avoir dit mais je voudrais mes PS en Défense...

Ensuite, si tu le veux bien, j'aimerais une mission très facile... Cette machine m'a infligé un violent coup, j'en ressens les séquelles et je ne veux pas trop forcer. (PS en Psychisme).

La situation est plus que critique ! Il y a de forte chance que le créateur du clone soit en possession d'importante information sur l'organisation car la mémoire d'Axel contient plusieurs importants secret de XIII et si comme je le crains il a emporté la mémoire d'un autre membre lorsqu'il a quitter mon laboratoire, il serait encore en possession de certaine information capitale ! Heureusement le clone d'Axel a été effacé et j'ai une représentation physique du créateur ainsi que l'endroit où il est censé se trouver. Bien sur je ne suis pas sur qu'il y soit encore mais c'est notre seul piste.
more_horiz
Xaldin, je suis conscient que ta précédente mission t'a beaucoup fatigué mais je t'en confie une nouvelle d'ordre capitale. Ne prends pas ça à la légère. J'ai remarqué que notre frigo ainsi que tous nos placards sont vides. Nous n'avons plus rien pour nous nourrir et nous désaltérer. Va acheter ce qu'il nous faut et range bien après. Si le cœur t'en dit va faire le tour des membres pour savoir ce qu'ils veulent.
more_horiz
Xemnas, le scorpion est capturé...

Capture de Scorpion

Puis-je en avoir une nouvelle ?

Rang de Difficulté : Normal
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Vitesse

Solo ou en Équipe : Solo ou équipe
Nature des PS : Vitesse

more_horiz
Cheeeeeeeef! Maintenant que je suis libre, je suis prêt à travailler! Et pour bien démarrer, je cherche une mission compliquée. Merci!^^

Rang de mission: Difficile.
Solo ou en Equipe: Solo.
Nature des PS: Magie.
more_horiz
Xemnas m'a donné son accord pour que je vous confie les missions.

Roxas, pour ta mission je t'envoie dans la forêt de Sherwood , dans ce lieu va se dérouler un tournoi, j'aimerais que tu y participes. Gagne le ou perd le peu m'importe. Rapporte moi des informations sur les combattants.

Demyx, je t'envoie dans un lieu que tu connais plutôt bien... Les enfers, dans ce lieu un monstre d'une force colossal y vit, trouve le et transforme le en sans-cœur, si tu n'y arrives pas, je t'autorise à le tuer.

Pour ma part, je m'en vais faire une recherche d'information dans la forteresse oubliée. J'ai de bonne raison de croire que c'est dans ce lieu que je trouverais quelque chose d'intéressant.
more_horiz
Je suis de nouveau prêt pour une mission.

Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Défense
more_horiz
Vexen, je t'envoie dans la jungle profonde, dans ce lieu se trouve le créateur du clone d'Axel. J'aimerai que tu t'occupes du créateur, demande lui s'il à crée d'autres clones, je suis sûr que tu trouveras les arguments nécessaires pour le faire parler. Si tu n'arrives pas à le faire parler ramène le à l'organisation, dans le cas où il parle, tue le.
more_horiz
Tu vas pas l'aimer cette mission, Xemnas...

Je t'en foutrais des missions très faciles

Pour rappel, je voulais mes PS en psychisme.

Une nouvelle mission facile, PS en Psychisme à nouveau, s'il te plait.

J'ai eu vent d'une rumeur... Le lavage de la tour des souvenirs, non, je ne ferais pas de commentaire là-dessus, a par que c'est une parfaite démonstration de tes talents naturels Smile .

Enfin, soit, j'ai une autre mission pour toi. Vois-tu le mog de l'organisation a quelque léger soucis et bien que cela ne soit pas dans nos cordes, j'aimerais que tu t'occupes de lui, je veux qu'il retourne à son boulot, celui de livreur... Je te laisse t'en occuper, peu importe comment tu le feras, tant que tu y arrives.
more_horiz
Bon! Je suis rentré victorieux de ma mission face à un titan..; Heu... Non... Face à un homme à la tête de taureau... Je l'ai éliminé , comme demandé... Excusez moi, mais je ne sais pas comment créer de sans-coeurs! Bon... Regardez! J'ai gagné une coupe!... Très moche, certes, mais elle fera bien dans un coin de ma chambre... Bon, enfin... Je continu le taf!

Rang de Difficulté :Facile
Solo ou en Équipe :Solo
Nature des PS :Symbiose
more_horiz
Comme je le pensais... Enfin, te revoilà devant moi, pour ta mission d'aujourd'hui, une mission capital... Vois-tu, non, plutôt ne sens-tu pas une odeur bizarre... L'odeur vient de la Dark-city, règle ça au plus vite, il est possible que de faibles ombres tentent de t'en empêcher... Enfin, c'est ton boulot.
more_horiz
J'ai réglé le Problème Porcin ...

Pour rappel, je veux les PS en Psychisme pour cette mission facile.

A présent, j'aimerais une autre mission Extrème avec les PS en psychisme, à nouveau.

Dernière édition par Xaldin le Jeu 22 Juil 2010 - 10:53, édité 1 fois

J'ai éliminé l'odeur . Elle provenait d'une montagne de déchets. Cependant, c'était un type bizarre qui parlait de zetta et de iacté-machins... Il a un contrôle sur les sans-coeurs et dit chercher à contacter Astral... Il risque de nous poser des problèmes si on ne fait rien! Il faudrait le pourchasser! Enfin, après, c'est vous qui décidez... Bon, autrement, je voudrais une mission!

Rang de Difficulté :Normale
Nature des PS :Symbiose
more_horiz
Mission accompli.

Dernière édition par Vexen le Dim 8 Aoû 2010 - 22:55, édité 2 fois
more_horiz
Xaldin, le numéro IV m'a rapporté qu'un second clone... Celui de Marluxia se trouverait dans la forêt de Sherwood... Débarrasse nous de cette erreur.

Demyx, les reflets m'ont ramené des échos de la cité des rêves, un monstre hideux se trouverait en ce lieu... Va voir si cette créature pourrait devenir un puissant simili.
more_horiz
Désolé du double post...

J'ai fini ma mission normal Recherche d'information

Je prend une légère pause.

more_horiz
Ce voleur ne nous embêtera plus de si tôt

Mission accomplie

Je voudrais une autre mission histoire de me remettre sur la route

Rang de Difficulté :Facile
Nature des PS :Magie
more_horiz
Axel, deux fais étranges se sont produit dans la nuit... Ce matin me rendant à la bibliothèque... Des ombres sont apparues, avant que je puisse les détruire, elles ont disparu... Elles ont dérobé un livre et un CD très important... En quoi, cela ne te regarde pas Lea. Mes berseks m'ont rapporté qu'ils se trouvaient dans la ville d'Halloween. Rapporte les moi...

Mission facile.
more_horiz
Je suis prêt pour une mission. (Pitié, pas une mission d'interrogatoire ou de torture je déteste ça !)

Nature des PS : Magie
more_horiz
Vexen, va au Colisée de l'olympe, dans ce lieu se trouve des globes sombres. Vois-tu si nous laissons ces globes éclore, ils donneront lieu à des crypto-ombres. J'aimerai que tu les détruises avant, fais attention, des sans-cœurs seront certainement regroupé dans ce lieu pour les protégés.

Mission normal
more_horiz
C'est la ville de la nuit, les citrouilles chantent et les chauves-souris... Après avoir courut après un sans-coeur j'ai retrouver les Objets volés

Voilà, le livre de Saïx et son cd... J'peux savoir ce qu'il contient?... S'il-te-plait?... *sort
more_horiz
Mission accompli. J'ai détruit les globes.
more_horiz
Je pressens que vous disposez d'une mission pour moi numéro VII Smile

Oh, et je parle bien d'une mission mon cher, et non pas d'une petite course destinée à ramener vos effets personnels Smile

Rang de Difficulté : Difficile.
Solo ou en Équipe : Je ferais équipe avec Larxene.
Nature des PS : Vitesse pour tous les deux.