Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
    Frollo était visiblement un homme qui connaissait les goûts du dangereux Joker. Ce dernier avait attendu que la nuit tombe pour s’exécuter et donc trouver ce dénommé Basil qui apparemment causerait du tort ouvertement au Consulat. Sait-il au moins qu’en faisant cela il offense les muses et l’âme des héros ? Dans le doute, il vaut mieux aller s’en assurer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Il était inutile de tuer pour cette mission mais la torture n’est pas exclue cependant elle ne sera pas physique. Encore mieux, il ne fallait pas aller loin pour trouver sa maison puisqu’elle était dans les quartiers tout proches et Joker avait au préalable fait des repérages durant la journée. Tout le monde sait que ce type étrange est très visible mais il n’en est pas stupide pour autant et quand le soleil brillait encore, il avait mit d’autres vêtements et caché son visage. Non pas par crainte d’être repéré mais pour avoir la joie de surprendre sa future victime alors qu’elle sera sans défense dans les bras de Morphée.

    C’était l’heure, minuit passé, il ne restait donc plus qu’à se faufiler jusqu’à la demeure de l’insolent. Elle se trouvait juste devant le Bouffon, petite et mal entretenue. Bien sûr la porte était fermée à double-tour comme la plupart des portes dans ce quartier. Les gens craignent ce qu’ils ne connaissent pas et se referment sur eux ignorant toutes les chosent qui se passent autour d’eux. Se couper du monde de cette façon même une fois le soleil couché est meilleur moyen pour y rester coincé à jamais. Mais ce soir, ce Basil est chanceux… Il ne mourra donc pas et aura le droit à quelques tours de magie made by Joker. Avec l’expérience, ce clown a acquit bons nombre de techniques variées et qui dans cette situation peut être très utile. Celle qu’il va manipuler sur le champ va lui servir à fusionner avec un objet. Beaucoup vous diront que c’est totalement inutile mais détrompez-vous ! Grâce à cela, le Bouffon va pouvoir fusionner avec la serrure et de ce fait la déverrouiller. Vous êtes maintenant prévenus, fermer ses portes à clé ne vous protège absolument de rien.

    Maintenant dans l’antre de l’ingrat qui était dans un état pas possible. A regarder comme ça, on aurait cru que l’homme au sourire éternel serait déjà passé. Les étudiants sont vraiment tous les mêmes, s’il n’y a pas d’ordre dans l’habitat, il n’y en a pas dans l’esprit mais cela ne s’applique pas à tout le monde. Joker a toujours eu son ancienne maison en bordel et pourtant vous remarquerez tous qu’il est sain d’esprit et quelqu’un de sage. Il n’y avait plus besoin d’être discret et heureusement pour l’infiltré qui se prenait tout plein d’objet dans les pieds jusqu’à s’écrouler par terre dans un vacarme presque étourdissant. Apparemment l’habitant avait le sommeil lourd car il n’y avait aucun bruit et ce même après la chute du clown qui paraît subitement assez pitoyable. Mais ne nous attardons pas plus sur cet état qui arrive beaucoup trop souvent ces derniers temps.

    Il n’y avait maintenant plus qu’une porte entre le Joker et sa proie, juste une simple planche de bois. La main sur la poignée, il ouvrait donc ce dernier obstacle qui bloquait la démence du fils de Thalie. L’homme était là, allongé dans son lit et avait l’air si faible dans cette posture qu’il en serait pas assez jouissif d’en profiter. Le fou se mettait alors dans le coin le plus sombre, caché à côté d’une armoire et d’un claquement de doigt un éclair fracassa la fenêtre. Le bruit mêlé au flash aveuglant réveillait le propriétaire des lieux qui allumait donc la lumière qui était tamisée. Son bourreau restait invisible aux yeux de celui qui commençait à s’inquiéter. Maintenant encore plus effrayant, jouer avec les ombres avec ce manque de lumière intense. A part troubler ses victimes c’est une capacité inutile mais ce qu’aime le Joker par-dessus tout c’est bien s’amuser au détriment des autres. Les ombres prenaient une allure de monstres s’approchant et s’éloignant inlassablement de ce Basil qui reculait pour toucher le mur qui était derrière lui. D’une petite voix presque silencieuse, le Bouffon susurrait des mots qui résonnaient jusqu’aux oreilles de ceux qui pouvait les entendre.

    « Basil… Saches que l’on voit tout ce qui ce passe ici bas… »

    Une fois de plus, l’action du fou avait pour effet de terroriser sa frêle victime dont les sens étaient maintenant tous bien éveillés. On pouvait presque entendre les battements de son cœur tellement il cognait vite et fort. Excellant dans tout ce qui touche de près ou de loin à la magie noire ou non, le clown envoyait alors des flashs dans l’esprit de la victime lui faisant croire qu’il y avait 5 Joker autour de lui. Au même moment, le véritable Bouffon était sorti de sa cachette et d’un claquement de doigt, il fait disparaître toutes les illusions grâce à un nouvel éclair. Il ne restait donc plus que deux personnes face à face. Le premier, avec son plus beau sourire accroché au visage et le second, avec une figure terrorisée pour un duel à sens unique. Tétanisé par la peur, Basil ne pouvait bouger et le Joker en profita donc pour l’attraper au menton d’une main et le menaçant d’un couteau avec l’autre.

    « Gamin… Je te conseil d’être sage à l’avenir… Si j’agissais seul, tu n’aurais pas la chance que je t’offre… Celle de vivre… »

    Le Joker courait maintenant vers la fenêtre brisée et se retournait face à celui qu’il venait de mettre en garde. Se mettant à rire d’une façon à en faire trembler de trouille un soldat le Bouffon regardait fixement les yeux de sa victime en écartant les bras. Au moment ou le clown sautait en arrière dans le vide, il lançait une boule de feu dans la pièce qui certes ne brûlait rien mais qui empêchait de savoir où se rendait le magicien qui en avait fini de sa mission.
more_horiz
Evaluaton(oui, je dois répondre dans le sujet pour "noter la mission") :

Comme je te l'ai dit, c'est très bien fait, tu as respecté les lignes et le délai, et tu as inauguré en beauté les missions des consuls.

Tu gagnes donc 240 munnies(200 prévus + 40 bonus), 25 exp (20 prévus + 5 bonus), et 4 PS(demande-moi par mp en quoi je dois te les éditer).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum