Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Coucou les gens!

Ici Kairi, l'admin graphiste qui fait le plus mal son job au monde. Vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse de voir le forum si beau étout, mais d'avoir "obligé" Shiva à accomplir ma tâche sans le vouloir, ça me tue. Alors tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès d'elle et de Xaldin, à qui j'avais promis le desing pour Pâques.

J'explique mon absence! Donc, voilà! Mes notes actuelles à l'école, je coule trois matière, Math, Sciences&Techno et Histoire. Hors, cette fin de semaine, je l'avais toute planifiée. J'avais une journée spécialement prévue pour le desing, mais lorsque j'ai vu que j'avais perdu la bannière sur laquelle j'avais travaillé pendant plus de deux heures, j'ai eu envie de jeter mon ordinateur par terre et j'ai finalement dédié cette journée là à mes AMV's et ma meilleure amie qui actuellement me fait au moins une colère à toutes les heures.

Je suis concsiente que vous avez voulu me contacter, mais avec mon net qui me joue des tours et mon MSN qui m'a fait un méga bug, je suis supposément resté hors-ligne tout la fin de semaine, alors que j'étais connectée, et j'étais incapable d'aller voir mes messages.
Donc, pas de temps+connexion merdouillante= Disparition inexpliquée de Kairi!

Et oui, je suis pas morte et ma maison n'a pas pris le feu! u_u! Probablement que si vous auriez passé un commentaire sur ma chaine Youtube [Lily5432] vous auriez pu me rejoindre.

Ensuite, comme j'étais pas de bon poil, dès que j'avais du temps libre je sautais sur les jeux-vidéos au lieu de m'occuper de tout ce que j'aurais du faire. L'éternel no-life que je suis a gagné cette partie je crois.

Je suis désolée, envers les admins, envers vous tous! Désolée de ne pas avoir accompli ma tache et de vous faire un message de 10 mètres de long dès le petit matin!
J'espère qu'on me pardonne! Le prochain desing arrivera rapidement, je le jure!
Kairi~
more_horiz
Je comprends bien ton absence Kairi, et sait combien cela peut être démoralisant de perdre une création sur laquelle on s'est appliqué pendant pas mal de temps... Tu n'as pas à t'excuser auprès de moi, car ça a été un plaisir d'aider le forum, même si j'ai du le faire vitesse grand V ^^.

En me réjouissant de ton retour ^^,