Narantuyaa
Narantuyaa
Barbare au rhum

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Left_bar_bleue328/400UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Empty_bar_bleue  (328/400)

XP :

le Mer 6 Fév 2019 - 18:16
Heheheh merciii Very Happy
Pamela Isley
Pamela Isley
Femme fatale

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Left_bar_bleue359/400UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Empty_bar_bleue  (359/400)

XP :

le Jeu 21 Fév 2019 - 2:43
Bon anniversaire Vesper !!
Même si je l'ai déjà souhaité ailleurs ^^
Lenore
Lenore
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: seigneur
XP:
UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Left_bar_bleue172/500UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Empty_bar_bleue  (172/500)

XP :

le Lun 25 Nov 2019 - 11:27
Le site s'est ouvert tout seul sur cette page !! C'est un signe du destin.

Alors on prend tous une grosse voix pour hurler notre amour aujourd'hui à

FIATHEN !

Bon anniversaire le vieux !

:jaimelesanctum
Huayan Song
Huayan Song
L'Impératrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Left_bar_bleue552/550UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Empty_bar_bleue  (552/550)

XP :

le Lun 25 Nov 2019 - 11:38
Bon anniversaire Fiathen !

"Good God Get a Grip Girl, sit on down
I'm chunky yet funky and I'm snatching crowns"

Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu

Fiathen
Fiathen

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Left_bar_bleue341/500UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Empty_bar_bleue  (341/500)

XP :

le Lun 25 Nov 2019 - 21:55
Merci à vous deux ^^
Cissneï
Cissneï
L'Ange de Réconfort

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Left_bar_bleue624/0UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Empty_bar_bleue  (624/0)

XP :

le Lun 25 Nov 2019 - 22:05
Joyeux Anniversaire charmant débris ! <3
Lenore
Lenore
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: seigneur
XP:
UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Left_bar_bleue172/500UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Empty_bar_bleue  (172/500)

XP :

le Mer 12 Fév 2020 - 6:33
Bon, je suis que je susi en retard, c'était hier .... mais ... KURT BROWN

UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 09ff3b193be63b3e1cb5b025affc1751

Ils te souhaitent un bon anniversaire!
Cypher
Cypher
Le Traître

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Left_bar_bleue753/0UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Empty_bar_bleue  (753/0)

XP :

le Mer 12 Fév 2020 - 11:25
Ahaha ^^ Merci Lenore ! Et à eux ;)
Cissneï
Cissneï
L'Ange de Réconfort

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Left_bar_bleue624/0UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Empty_bar_bleue  (624/0)

XP :

le Mer 12 Fév 2020 - 11:32
Un bon anniversaire au plus swag ❤
Narantuyaa
Narantuyaa
Barbare au rhum

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Left_bar_bleue328/400UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Empty_bar_bleue  (328/400)

XP :

le Mer 12 Fév 2020 - 11:39
Joyeux anniversaire !!
Huayan Song
Huayan Song
L'Impératrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Left_bar_bleue552/550UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 26 Empty_bar_bleue  (552/550)

XP :

le Mer 12 Fév 2020 - 12:31
Happy birthday,
Les meilleurs sont nés en février !

"Good God Get a Grip Girl, sit on down
I'm chunky yet funky and I'm snatching crowns"

Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu